Jump to content

J'annonce la fin du pvp de Swtor


Luffys

Recommended Posts

Même si le post n'es pas constructif, et n'apporte rien a la communautée, l'idée rejoints ce que je pense, malgré tout certains doivent encore s'y amuser.

A titre personnel de moins en moins, il y a certes moins de leave mais bon sang des mecs afk fufu avec 1 étoile j'en ai encore croisé un max.

Je trouve le système de non victoire en journalière assez moche et pousse a ça, alors c'est pas a chaque bg mais samedi+ dimanche 12 bg 1 victoire.

Je veux bien ne pas avoir de bol m'enfin quand je vois ce type de comportement de 1/ c'est lourding de 2/ ça me donne plus envie de jouer la victoire a terme on viendra en bg avec quel objectif choper une étoile puis afk? Et ceux qui veulent gagner? Je trouve le problème très récurrent sur mon serveur.

A ceux qui PU en jcj je suis pas certains que l'avenir soit doré, a la limite je préférais avant.

 

Bon bg a ceux qui continueront pour ma part me reste 2 mois d'abo pas sur que je tienne jusque la!

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui veulent vraiment se stuff PvP n'ont absolument aucun intérêt à être afk en bg. En effet, la journa ne rapport pratiquement rien comparé à plusieurs bg gagnés.

 

Décidément, je comprends de moins en moins les gens qui afk bg juste pour valider la journa ...

Link to comment
Share on other sites

me suis pas connecté aujourd'hui, la quotidienne ne sera pas validée.. une 1ere au moins depuis la 1.2

 

aucune envie d'y aller.

 

Pour ma part le fait de ne plus être obligé de gagner m'a implicitement enlever quelque chose, ainsi qu'a la façon de jouer des mes partenaires de BG (qui est de + en + du n'importe quoi)

 

pourquoi gagner ? donc pourquoi ce stuffer d'avantage? alors pourquoi jouer?

 

je ne m'amuse plus a être cc la moitié du temps, faire des combats a 1vs4 ou démonter un mec a 4vs1 et voir la moité de l'équipe adverse (quasi minimum) sauter partout en jouant la même classe.

 

pour l'instant et pour moi, la coupe est pleine.

 

reste a voir si la messe est dite.

 

- mon avis -

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...