Jump to content

1.3 un mois après la 1.2


Merys

Recommended Posts

Tout est dans le titre, Dans une interview Un développeur FR nous a précisé que l'intervalle de temps entre la 1.2 et la 1.3 était inférieur à 1 Mois.

 

Donc logiquement la 1.3 sort Mardi ?

 

Aucune communication de Bioware ou des développeur depuis.

 

Si vous avez des infos partagez les :)

 

L'attente des Bg coté devient très très long et notre confiance en Bioware se consume.

Link to comment
Share on other sites

Et oui c'est long... Surtout que Mardi, c'est le grand jour !

 

Je ne comprend pas comment les PM peuvent avoir encore une si grande confiance en BW après toutes ces déceptions !

 

A bientôt sur D3 :)

Link to comment
Share on other sites

Non je pense que ça sera en Juin.

Surtout qu'il n'y a aucune nouvelle sur le contenu 1.3 (nouveau RAID ? BG coté ? BG interserveur ? Recherche de groupe ? Héritage ?). Enfin bon cette mise à jour majeur, semble être une mise à jour pas tellement existante étant donné qu'on ne sait pas à quoi s'attendre.

 

Espérons une bonne surprise avec le transfert de personnage vers des serveurs plus peuplé !

 

EDIT : et les BG cotés ^^

Edited by SofianFr
Link to comment
Share on other sites

D'après une interview de Emmanuel Lusinchi (pardon pour l'orthographe), effectivement la 1.3 devrait être déployé très bientôt, avec pour principal nouvelle fonctionnalité la recherche de groupe. Dommage que l'on est pas plus de nouvelles :s

 

J'espère aussi que les bg cotés seront enfin lancés :D

Link to comment
Share on other sites

pour la 1.3

ingame , tu clique sur héritage , puis prochainement :)

 

apres ,pour la date , laissons le soin a bioware de la donner , en temps et en heure

 

Donner des dates c'est pas leurs fort ! On a poirauté 5 ans pour une date de sortie... Ils nous l'ont annoncé un jour, puis finalement on a du poiraute 1 an de plus. Puis comme on connais Bioware ils vont nous balancé la date 1 jour voir 12h avant...

Link to comment
Share on other sites

Pour la 1.3 sans trop m'avancer et si je ne me trompe pas il y aura :

- Le mode cauchemard pour "conflit explosif"

- Les bg côtés

- L'outil de recherche de groupe

Et surement d'autres choses, enfin moi j'attends surtout une fusion des serveurs, parce que ça devient un peu short sur mon serv...

Link to comment
Share on other sites

ca dépend sur quel serveur , nous ,sur kessel run ,aucun soucis , ya du monde :)

 

meme , et je tire mon chapeau a cette team , une guilde répu cherchant 2 dps , ce vendredi a 14h pour faire la ce en normal :D

 

 

et vivement les bg coté , ca ne whine plus trop ces temps ci sur les shadow protocol ( sauf Tela , mais bon , on l'aime lui )

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Je suis moi même du même avis que l'initiateur de ce post. Plus ou très peu de communication depuis un moment sur l'avenir du contenu de Star Wars The Old Republic. Le Patch 1.2 avait fait grand bruit en terme de communication / vente . Le Patch 1.3 en est le stricte opposé.

 

Nous avons bien le fil des développeurs qui est intéressant à suivre mais qui ne comble pas mes attentes. Des questions trillées sur le volet (Pour ma part). Pas forcement signe d'information sur le développement futur.

 

De plus il me semble que nous devions avoir le droit au Podcast retranscrit en français sous-titré ou podcaster en version française? Quand est-il à ce sujet? Un Modérateur pour me contredire si je me fais de fausse raison?

 

Pour ma part il serait intéressant d'avoir une actualité mensuel sur le développement en cours nous ne sommes pas des actionnaires mais des clients voulant avoir un regard sur l'avenir. Chose qui à l'heure d'aujourd'hui est très sombre et incertain. Un simple Sujet avec Mois XX développement en cours. À moins que cela reste secret défense comme actuellement.

 

Darkmarius un sorcier qui n'attend que Bioware pour aller de l'avant. Surtout sur le PvP à venir.

"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour nous joueurs, le temps passe et rien à l'horizon :) La communication reste abstraite entre bioware et ses clients :(

 

J'ai peur pour l'avenir du jeux :(

 

Je préfère ne rien attendre plutôt que de me fier à une communication mensongère sur le contenu et la date de sortie d'une hypothétique MàJ (cf 1.2).

 

Cela dit, effectivement, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir du jeu.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...