Jump to content

Vous trouvez pas que la voix de Doc ressemble à ...


Olwenn

Recommended Posts

Outre que ce soit mon partenaire préféré, vous ne trouvez pas que la voix de doc ressemble à celle de anakin skywalker ? J'ai vraiment l'impression d'entendre le film à des moments, suis seul ? Edited by Olwenn
Link to comment
Share on other sites

Sa voix me dit également quelque chose...

 

J'ai jamais pensé à la voix française d'Anakin, mais maintenant que tu le dis, c'est pas impossible.

 

De manière générale, on ressent la présence de certains doubleurs déjà bien rôdé dans le jeu : je retrouve des voix que j'ai entendu dans des animés (exemple : Code Geass, premier épisode, le chef d'escouade > le sergent de Coruscant, accroupi derrière des tirs, qui demande qu'on pirate le réseau. Et d'ailleurs, cette voix revient plein de fois !)

 

N'empêche qu'avoir pris le doubleur officiel d'Anakin pour le jeu, avec un autre personnage... si c'est en effet le cas, j'trouve que c'est pas très malin XD surtout pour un partenaire globalement très utilisé.

Enfin bon... même si c'est lui, y'a quand même un bel effort dans l'interprêtation, puisque Doc ressort quand même davantage qu'un éventuel Anakin.

Link to comment
Share on other sites

De manière générale, on ressent la présence de certains doubleurs déjà bien rôdé dans le jeu : je retrouve des voix que j'ai entendu dans des animés (exemple : Code Geass, premier épisode, le chef d'escouade > le sergent de Coruscant, accroupi derrière des tirs, qui demande qu'on pirate le réseau. Et d'ailleurs, cette voix revient plein de fois !)

 

En effet, on le remarque souvent Lelouch. Moi, je l'ai repéré dès Tython où lors d'une quête chevalier il y a un type qui dit qu'il se vengera des Déchiqueteurs et les tuera tous... Il a le même discours que dans l'anime (suffit de remplacer "déchiqueteurs" par "Britannia") et le dit de la même manière !

 

Sinon dès fois on a des surprises, je pense avoir reconnu la voix de Renji Abarai (Bleach) dans la quête du Soldat, celle d'Ichigo Kurosaki (toujours Bleach) coté impérial sur Tatooine, ou encore celle Leroy Jethro Gibbs (NCIS) pour le docteur Lockin compagnon de l'Agent Impérial. A ceux là on peut aussi ajouter Eikichi Onizuka (GTO) ou Teal'c (Stargate SG-1), n°13 (Dr House - voix de Mako). Du coté guerrier Sith, je suis presque sûr d'avoir déjà entendu la voix de Jeasa Wilsaam, mais j'arrive pas à savoir où.

Link to comment
Share on other sites

En même temps vu le nombre de voix dans le jeu, m'étonnerait pas que tous les doubleurs de voix français existants soient dans le jeu, ou presque ^^

 

C'est vrai qu'il doit pas y avoir beaucoup de comédiens de doublage francophones, c'est pour ça que souvent en regardant une série ou animé, je joue à "Où ai-je déjà entendu cette voix ?"

 

C'est d'autant plus vrai dans le monde de l'animé où les éditeurs ont juste une poignée de doubleurs qu'il "recyclent" sur presque tous leurs animé. Par exemple, chez Kaze t'es presque sur d'entendre une voix jouée par Vincent DeBouard.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...