Jump to content

Desactivé les effets visuel en jeu


Worxounet

Recommended Posts

Bonsoir a tous voila tous est dans le titre , alors je sais que c'est possible sur pas mal de jeu similaire mais la j'ai beau cherché je n'est trouvé aucune commande ou quoi que se sois pour desactivé les effets lumineux ( explosion , tir , ect ... ) Alors si quelqun a une solution cela m'aiderais beaucoup :)
Link to comment
Share on other sites

Une option qu'on peut cocher serait agréable concernant ces gros effets visuels.

 

En Opération 16, quand tu es au cac, tu vois pratiquement rien avec toute les aoes.

 

Sur un boss de 10 mètres de haut ça va, mais sur des trashs par exemple c'est juste Bagdad, je ne vois même pas mes pieds.

Link to comment
Share on other sites

désactiver les tirs blasters et les sabres lasers ?

 

pourquoi ?

 

Désactiver les effet (les effet d'impact sur le mob/boss) des AUTRES joueur peu avoir un impact significatif sur les perf de votre machine .... pas la base des tir de blaster ou des sabre

 

+1

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

Désactiver les effet (les effet d'impact sur le mob/boss) des AUTRES joueur peu avoir un impact significatif sur les perf de votre machine .... pas la base des tir de blaster ou des sabre

 

+1

 

ah d'accord, j'avais mal compris :p

Link to comment
Share on other sites

Si quelque chose existe à ce sujet, cela ne peut être que dans les "Préférences", "Graphismes".

 

A ma connaissance, il n'y a aucun autre règlage possible.

 

Si, tu peux modifier le fichier .ini (C:\Users\Tasession\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini)

 

Si tu as un problème de perf c'est avec ce fichier que tu pourras affiner les réglages (baisser la distance d'affichage, baisser la qualité des textures etc...). Par contre je pense pas que tu puisse supprimer tout les effets.

Link to comment
Share on other sites

Si, tu peux modifier le fichier .ini (C:\Users\Tasession\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini)

 

Modifier le fichier .ini reste tout de même une manipulation d'un niveau assez avancé et vous serez le seul responsable si quelque chose ne fonctionne pas comme il faudrait après (en gros si vous ne savez pas ce que vous faites, ne le faites pas !).

 

Vous pouvez améliorer vos performances en choisissant le filtre Très Bas dans Préférences > Graphismes > Préréglage qualité graphique, mais il n'y a pas à l'heure actuelle de possibilité de désactiver les effets visuels.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...