SofianFr Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Avec ma guilde REOAD, on a fait CE HM ce soir, en 50min. Cependant nous n'avons pu débloquer le titre "le démoniaque". Nous n'avons de plus pas eu d'entré de codex. Je précise qu'on a fait le raid d'une traite, sans wipe. Voilà, je trouve que le nouveau buff avec un timer est une excellente idée. Dommage qu'un bug vient ternir ceci. Surtout que si on avait su on serait parti en Nightmare (plus fun + Speeder assuré). Pour info, on est sur le serveur Mecrosa Order, du coté de l'empire. Mon pseudo IG est Kenjik et je suis le GM de la guilde RELOAD. Merci de résoudre ce bug, où dans le cas échéant m'expliquer si on a fait quelques chose de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trystanallunique Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour je l'ai fait hier soir en pick-up et Hm, ils nous rester 49 minutes et pas de titre non plus . serveur Hssiss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephiyo Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 C'est normal le chorno apparaît en normal et HM mais il se débloque en Nightmare Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZoRMet Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) nous avons fait karagga NM et seulement 3 sur les 8 on eu le titre.... on a du rentrer dans un monde parallèle sans s'en rendre compte. Merci pour tous ces patch qui corrigent le jeu, on comprend mieux pourquoi tout le monde le déserte, plus il y en a moins ça fonctionne. Edited May 11, 2012 by ZoRMet Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofianFr Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Sephyo je parle du titre "démoniaque" et non pas "L'infernal". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephiyo Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 A ok autant pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armatrya Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) Merci pour tous ces patch qui corrigent le jeu, on comprend mieux pourquoi tout le monde le déserte, plus il y en a moins ça fonctionne. Mais biower on comme même reconnu sur l'un de leur poste "écris par un maitre du jeu " qu'ils ce sont aperçu que le jeu deviens dessert de jour en jour. ( Deux mois après la sortie le jeu commencé à partir en sucette , ils le voient que maintenant mais lol ) Et qu'ils sont incompétent. Edited May 11, 2012 by Armatrya Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofianFr Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 Bon apparemment il n'y a pas de titre "le démoniaque" Le faire en normal/HM ne sert donc à rien. Retournons alors sur le Cauchemar beaucoup plus fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts