Jump to content

Bug Titre Soa le "démoniaque"


Recommended Posts

Avec ma guilde REOAD, on a fait CE HM ce soir, en 50min. Cependant nous n'avons pu débloquer le titre "le démoniaque". Nous n'avons de plus pas eu d'entré de codex.

Je précise qu'on a fait le raid d'une traite, sans wipe.

 

Voilà, je trouve que le nouveau buff avec un timer est une excellente idée. Dommage qu'un bug vient ternir ceci.

Surtout que si on avait su on serait parti en Nightmare (plus fun + Speeder assuré).

 

Pour info, on est sur le serveur Mecrosa Order, du coté de l'empire. Mon pseudo IG est Kenjik et je suis le GM de la guilde RELOAD.

 

Merci de résoudre ce bug, où dans le cas échéant m'expliquer si on a fait quelques chose de mal.

Link to comment
Share on other sites

nous avons fait karagga NM et seulement 3 sur les 8 on eu le titre.... on a du rentrer dans un monde parallèle sans s'en rendre compte.

 

Merci pour tous ces patch qui corrigent le jeu, on comprend mieux pourquoi tout le monde le déserte, plus il y en a moins ça fonctionne.

Edited by ZoRMet
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tous ces patch qui corrigent le jeu, on comprend mieux pourquoi tout le monde le déserte, plus il y en a moins ça fonctionne.

 

Mais biower on comme même reconnu sur l'un de leur poste "écris par un maitre du jeu " qu'ils ce sont aperçu que le jeu deviens dessert de jour en jour. ( Deux mois après la sortie le jeu commencé à partir en sucette , ils le voient que maintenant mais lol )

Et qu'ils sont incompétent.

Edited by Armatrya
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...