Jump to content

Un serveur peuplé ?


Taulias

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je voudrai créer un nouveau perso, mais je me pose la question suivante, a savoir quel serveur JCE utiliser ??

Connaissez vous celui qui est le plus peuplé ? car l'etat des serveurs c'est un peu vague !!

C'est tout de même plus intérressant quand y a du monde !! :p

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Je suis très content de mon serveur "Kessel Run".

 

En espérant que le serveur "Kessel Run" est content de moi, mais ça, c'est moins sûr. :D

 

Mouais il est toujours plus peuplé que le mien, n'empêche qu'en France il n'y a vraiment de gros serveur, ils sont tous plutôt "bof". Quand je vois qu'en semaine le soir ça met pas mal de temps à trouver un match pvp ça me déprime...

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

J'avoue !!

J'ai un guerrier sith maraudeur lvl 21 et sur Balmorra actuellement la population oscille de 12 a 25 personnes en ce moment sur Kissai !!! Pour créer des groupe heroiques avec des heals c un peu galère !!:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

A part ça, la bonne réponse est le serveur Huntmaster

 

Comme tu dis, le serveur le plus peuplé, mais bon on a demandé un serveur pve alors bon...

 

Et j'ai moi-même choisi un serveur qui se dépeuple de plus en plus. Pourtant j'aurais du m'en douter quand j'ai créé mon perso, Huntmasteur était le seul serveur RP PVP, disponible dès la pré release, et comme les gens pensent que les serveurs RP ont une communauté plus mature, ils ont rush Huntmaster tout en en ayant rien à faire du RP. Tous les autres serveurs PVP sont juste à la traine et ça en devient de plus en plus difficile de BG...

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

la fréquentation baisse partout de semaine en semaine.

 

hrakert rift et star map ont sombré dans le même coma que dol grenn et mecrosa order.

 

avant je rappelle qu'ils tournaient a 1.50+ voir 1.70 et même 2.0 .. et étaient les deux gros serveurs PvP "proclamés".

 

donc y'a surement 1.3M d'abonnés mais il ne se connectent pas.

 

sur les serveurs anglais c'ets la catastrophe avec seulement 2 serveurs sur 45 au dessus de 1.40 (par contre un est a 2.14 :eek:)

 

en Allemagne carrément aucun sur 30..

 

bref on est presque la communauté la plus peuplé en rapport serveurs ... ça serait bien de nous écouter un peu +

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Même sur Huntmaster, je trouve que c'est bien vide une fois qu'on quitte la flotte.

 

Je suis partisan d'augmenter, de beaucoup, la capacité des serveurs pour pouvoir supporter de grandes quantité de joueurs.

Ça permettrait de supprimer la dizaine de serveurs à moitié vite qui existe.

 

16 serveur francophone ce n'est absolument pas viable vu la communauté fr.

 

Si on avait entre 4 et 8 GROS serveur, le jeu serais beaucoup plus vivant et agréable à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Kissai Caste tourne bien ;)

 

Yep je suis sur kissay caste, et bof !!

Je suis pas un grand joueur mais j'ai trouvé que 20 personne en moyenne sur Balmorra,

c pas le top pour créer des groupes, avec un manque important de heal genre inquisiteur !

Bref l'idéal restera la fusion des serveur pour plus de population, mais qd ?

En attendant vous m'avez cité 2 ou 3 serveurs dc je les testerais !!

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

huntmaster es assez bien peuple mais bon vous quitter la flotte vous avez du mal a trouver 4 joueurs pour une H4

que va devenir le jeu sincerement parce que la je c'est meme pas si j dois arreter ou continuer mon abonnement.

Swtor et en train de perdre des joueurs graves c'est meme dans l'actualitee des jeux video

Que faire ? partir aussi?

j'aime swtor mais jouer seul tout le temps et payer 13 euro par moi pour etre seul dans un mmorpg LA franchement je crois que je resterai pas longtemps

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...