FIREcalonord Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonsoir Voila ayant un chasseur de prime 50 (et un perso heal en stand by car mon binome et moi n’avons pas les même horaire) Du coup je ne joue pas et mon abo s'epuise dans le vide...je ne sais pas trop quoi jouer pour passer le temp Es ce que je fait un heal dans mon coin ? Es ce que je fait un dps au sabre laser ? (voir un tank ?) Des idée de classe a me donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taitsuo Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 salut, tu viens sur Huntmaster côté république et tu monte un heal, on en manque tellement, que ce soit en pvp ou en pve, que je t'assure que tu manquera jamais de compagnons de route Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIREcalonord Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Alléchante proposition a ce point la pour les heal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxsteel Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 Perso je te conseille de jouer toutes les classes du jeu de ta faction,le point fort de ce MMO est le scénario propre à chaque classe,il n'y a pas à dire donc commence par celle que tu n'as pas encore joué,je suis du coté de la république,mais j'ai commencé un petit sith inquisiteur,c'est trop le pied . Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIREcalonord Posted May 11, 2012 Author Share Posted May 11, 2012 Bon et bien du coup me voici avec un heal sur huntmaster et un jedi sentinelle merci à tous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxsteel Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 Bon level up pour tes deux persos,et surtout n'oublie pas de faire le lien familal entre tes personnages pour bénéficier des avantages qu'ils peuvent procurer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madshyt Posted May 12, 2012 Share Posted May 12, 2012 L'mec qui nous demande de choisir ce qu'il va jouer. Autant payer qqln d'autre pour qu'il PL un perso random Link to comment Share on other sites More sharing options...
FIREcalonord Posted May 12, 2012 Author Share Posted May 12, 2012 Merci monsieur le troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bra-Tak Posted May 14, 2012 Share Posted May 14, 2012 Moi, ce serait plus par rapport au serveur, je voudrais bien, après avoir fait l'histoire du Consulaire, démarrer sur une autre serveur, à savoir partir de BM pour aller sur Mantle. Du coup, je serais bien tenter de me faire une jedi Gardien spé Tank ! Mais est-ce-que par rapport au serveur que je choisis, c'est un bon choix ou est-ce-que Mantle regorge de tanks ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxey Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Joue ce que tu penses le mieux te correspondre et si tu t'aperçois que ce n'est pas ce tu pensais tu peux toujours reroll non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugus Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Tu a tout à fait raison de demander, que les trolls diront l'inverse! De plus tout le monde débute l'aventure Mmo par un choix random/goûts, car l'éxpérience n'est pas offert dés la naissance. Que les gros Kikoo n'avouront jamais que eux aussi apprennent, c'est comme ça qu'on avance! Bref je crôit on a renvoyer le troll dans ca grotte de pgm. Oui Mantle est un bon choix surtout côté République avec la plus grosse Population de la Lumière! Perso je suis en train de monter un Avant-Garde c'est trop cheat, multi-hybride et tout, mais chut ca resteras entre nous l'empire morfle souvent sur Mantle vive la République! Edited July 1, 2012 by Sugus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts