Jump to content

Conseil Sabre Laser PvP

Dertygun

Recommended Posts

Alors voila, je ne suis pas encore familiariser à 100% avec les stats PvP, donc je me pose la question suivante :

Je suis ombre DPS et j'ai a ma disposition deux sabres. Celui qui me fait gagner 52 d'expertise, me fait perdre cependant beaucoup en puissance et en volonté par rapport a l'autre.

http://imageshack.us/f/851/screenshot2012051016533.jpg/

Est ce que +52 d'expertise contre balance totalement cette effet en BG au finale ?

Merci d'avance d'avoir perdu du temps a me répondre :)

Réponse simpliste, en PVP expertise > all.

Mais fais le test par toi même: équipé l'un et calcule tes dégâts x le % de bonus de l'expertise, puis équipe l'autre et refait le calcul pour comparer.

Sa marcherais seulement si je pouvais faire deux BG identiques :)

Le truc c'est que dans ma tète, l'un augmente mes PV de 300, mes soins, dégâts et ma défense de 1%, donc je vis forcement plus longtemps et sa rattrape la puissance que je perd en pouvant être au combat plus longtemps.

Mais je veux surtout savoir si le raisonnement que j'ai la est valable ou si je suis complétement a l'ouest et que 52 expertise en plus c'est énorme et que je dois changer de sabre tout de suite.

Le sabre maître de combat que tu as acheté se trouve être la version ombre tank. Du coup, tu perds en volonté / puissance pour gagner en défense / précision.

Je ne sais pas si c'est une erreur de ta part mais si tu avais pris la version dps, la question ne se serait pas posée : MdC > Champion.

salut, personnellement j'ai pris le sabre HdG pour l'érudit dps (c'est un une main mais osef, on repique simplement tout les mod) c'est le "mystique de force" me semble t'il, en gros le sabre 1 main qui n'a pas d'alacrité.

et j'en suis très content ^^'

Le sabre maître de combat que tu as acheté se trouve être la version ombre tank. Du coup, tu perds en volonté / puissance pour gagner en défense / précision.

Je ne sais pas si c'est une erreur de ta part mais si tu avais pris la version dps, la question ne se serait pas posée : MdC > Champion.

Non c'était voulu. Disons que j'ai choisis en regardant ce que sa me donnais après niveau HdG. Celui la, changer en HdG me donne -20 volonté, -70 puissance mais +45 endu (par rapport a mon sabre champion), alors que si j'avais opter pour l autre orienter DPS, sa me ferait au finale -10 volonté, -10 endu et -70 puissance

Donc entre -20 volonté, +40 endu et -10 volonté -10 endu je pensais que le premier restait quand même mieux, même si il reste plus orienté Tank que Dps..

Âpres c'est vrai que je regarde principalement les stats de base, je vais essayer de me pencher un peu plus sur les stats secondaire, ce qu'amène par exemple 1 points d'alacrité, de critique, la différence exacte entre puissance et puissance force, ce que me fait concrètement gagner un point d'expertise en terme de dégât, soin en plus..

Dernière question, est ce que le mannequin d'entrainement ZdG est l'idéal pour sa ? Par ce qu'as 500K je préfère être sur ^^

Ah et oui une derniere question. Est il possible de modifier un sabre HdG avec un autre sabre HdG ?

Par exemple prendre la poignée du sabre HdG mystique pour la mettre dans celle du sabre HdG survivant ? ou depuis n'importe quel autre sabre ?

Salut,

oui c'est possible,c 'est de ça que je te parle au dessus ^^

si tu es ombre DPS, il ne te faut pas le sabre survivant. Les stat de base (endu / volotné) c'est une chose mais les stat secondaires sont aussi très importantes.

en ombre dps il te faut viser (pour éviter de dépasser les caps et donc optimiser chaque point investit) en gros (unbuff):

30% critique

70% (voir 75%) afflux

puis max puissance

(je ne me prononce pas sur la précision, j'ai fais le choix d'en mettre 0).

en sabre HdG pour moi y'a pas photo, c'est le "Mystique de la force" , c'est un sabre 1 main mais une fois les mods posé sur un double lame il aura les même dégâts que le rôdeur.

le soucis c'est que pour 'lavoir il faut acheter le MdC 'maitre de la force" qui lui est useeless a moins que tu change la sophistication.

si on compare en HdG, le rôdeur avec le mystique (ses mods posé sur un double lame).

dégât , puissance de force, expertise sont les même

rôdeur:

111 endurance

87 volonté

61 critique

53 précision

mystique:

102 endurance

100 volonté

53 puissance

53 afflux

je pense qu'on y gagne au change niveau dégât et stat secondaire.

mais comme je disais, en attendant il te faut quand même un sabre MdC et là il faut tabler sur le rôdeur si tu es dps, le survivant handicape avec trop d'endurance, pas assez de volonté, de la défense à la place du critique.

sinon si tu as une sophistication T3 pvp à récupérer quelques part, tu peux te servir du cristal+garde+module du maitre de la force.

je sais pas si c'est très clair tout ce que je dis ^^' mais il est tard

Edited by Taitsuo

Si si, c'est très clair :)

Merci pour ces précisions, et je pensais faire comme tu le disais, aller chercher un peu dans chaque sabre les meilleurs éléments donc je suis content que sa soit possible, vu que les deux sabres a doubles lames HdG ne me disais pas grand chose. Sa promet de longues heures en BG ^^

En tt cas c'est noté, de la critique, de l'afflux, de la puissance, de la volonté ( et pourquoi pas un peu de précision ^^)

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.

• Create New...