Jump to content

Au secour assitant de stwor vous etes notre seul espoir

rulonkem

Recommended Posts

Bonjours, suite à un petit entretien avec vous,

vous m'avez suggéré de laisser un message sur ce forum.

Je ne dois pas être le seul a avoir posté un message de ce style.

Etant sur le serveur dol grin avec mon main je me trouve embêté par le manque de joueur (Pour le pvp : je joue a stwor pour le pvp ) . Je ne suis pas le seul a trouver sa très embêtant d'ailleur beaucoup des personne avec qui je joué on stopé le jeu pour cette raison. Nous pensons que c'est dût au nombre trop important de serveur ce qui dispatch trop les joueurs. Nous avons alors pensé à une sorte de fusion entre serveur pour que ce manque de joueur disparaisse. C'est pour cela que je poste au nom de mes amis et du mien cette idée. ( je ne serai pas surpris q'un bon nombre de message de cette sorte vous est été envoyé). Nous savons aussi que rome ne c'est pas fait en un jour et comprenons que ce n'est pas si facile que sa de repondre au besoin de tout le monde, mais nous somme vraiment beaucoup à penser cela. Certain sont patient et attendent d'autre le sont moins et on déjà ou envisage de quitter le jeu. je mentirai si je dirais que l'idée ne met pas passé par la tête. Attention ne pas prendre sa pour une menace bien sur mais pour des fait réel j'adore l'univers stwor comme beaucoup d'entre nous alors s'il vous plait aidez noooooooooous.:D

merci de votre compréhension et de l'effort assez rapide pour remédier à ce problème que met un coup au moral des troupes.

MAy the force be with you

• Create New...