Jump to content

Fusion de serveurs indispensable


Rocknrolf

Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sauf si on est un Ortolan. ;)

 

 

 

J'ai une question pour toi, François Pourquoi EA foire toujours leur jeux sims III etc.. Qu'une partie de là même entreprise cartonne toujours c'est EA sport c'est quand même formidable sa ! il faudrait que tu m'expliques là. Sims III un plantage monumental mon gamin préfère le 2, warhammer plantage aussi, est quand il s'agit de sport tout le monde est content c'est quand même hallucinant :D

Link to comment
Share on other sites

Sauf si on est un Ortolan. ;)

 

Ok, "owned !" comme disent les anglo-saxons. Je m'incline donc respectueusement et je pars recompter mes narines dans mon coin... :o

/em chantonne : "C'est nouous les gars de la nariiineueueuh !!..."

 

Comment ? C'est l'heure de mon traitement ?... Oulaah, il est déjà si tard ? J'ai pas vu le temps passer. D'accord infirmière, donnez-moi ma pilule que je regagne ma chambre capitonnée si confortable. :D:D

 

PS : Désolé pour ce hors-sujet, promis, j'arrête là mes délires.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour toi, François Pourquoi EA foire toujours leur jeux sims III etc.. Qu'une partie de là même entreprise cartonne toujours c'est EA sport c'est quand même formidable sa ! il faudrait que tu m'expliques là. Sims III un plantage monumental mon gamin préfère le 2, warhammer plantage aussi, est quand il s'agit de sport tout le monde est content c'est quand même hallucinant :D

 

La notion de réussite ou d'échec d'un jeu dépend de ce que vous entendez par là, et ensuite des critères avec lesquels vous jugez ledit jeu.

 

Un jeu à l'immense succès commercial peut être détruit par la critique, et inversement, un jeu de niche peut trouver son public, aussi particulier soit-il, alors que la majorité des joueurs l'auront boudé.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux Sims 3, ni au second d'ailleurs, cependant je me rappelle avoir passé de bons moments à essayer de me débarrasser de ma famille étendue dans une piscine.

 

Les critères varient en fonction des joueurs, et parfois en dépit des joueurs.

 

 

En bref, c'est votre opinion, elle n'engage que vous et ceux qui la partage. :)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est cependant logique :

 

Si Dark Albert et Dark Albert, respectivement des serveur X et Y, vont porter le combat sur le serveur Z, c'est le premier arrivé qui imposera sa marque, comme si ceux-ci créaient leur personnage pour la première fois, et qu'un nom était déjà pris. Le principe est le même. :)

 

 

Et pour les migration de guilde coffre etc...??? Sa se passe comment ???

 

La notion de réussite ou d'échec d'un jeu dépend de ce que vous entendez par là, et ensuite des critères avec lesquels vous jugez ledit jeu.

 

Un jeu à l'immense succès commercial peut être détruit par la critique, et inversement, un jeu de niche peut trouver son public, aussi particulier soit-il, alors que la majorité des joueurs l'auront boudé.

 

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux Sims 3, ni au second d'ailleurs, cependant je me rappelle avoir passé de bons moments à essayer de me débarrasser de ma famille étendue dans une piscine.

 

Les critères varient en fonction des joueurs, et parfois en dépit des joueurs.

 

 

En bref, c'est votre opinion, elle n'engage que vous et ceux qui la partage. :)

 

 

En même temp on ne parle pas de notion actuellement mais de constat !

Certes notre opinion n'engage que nous et ceux qui la partage mais vois tu quant une opinion deviens général alors il fo se posé des questions! (si tu étai IG tu le serais)

 

Les nombre décroissant d’abonnements est alarmant !

Les condition de jeux sont des plus critique et ceux pour 13€ par mois ! Méme sur un F2P il y a plus de monde.....

 

Esque les gens vont continué comme sa ? Je ne le crois pas !

 

En bref notre opinion qui engage que nous est en réalité un constat général que cela vous plaise ou pas !

 

SWTOR va très mal par sa population & BW handicap la communauté de joueurs par sa passivité .

 

Kanna

GA Spykopat Geeks

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

Et pour les migration de guilde coffre etc...??? Sa se passe comment ???

 

 

 

En même temp on ne parle pas de notion actuellement mais de constat !

Certes notre opinion n'engage que nous et ceux qui la partage mais vois tu quant une opinion deviens général alors il fo se posé des questions! (si tu étai IG tu le serais)

 

Les nombre décroissant d’abonnements est alarmant !

Les condition de jeux sont des plus critique et ceux pour 13€ par mois !

Méme sur un F2P il y a plus de monde.....

 

Esque les gens vont continué comme sa ? Je ne le crois pas !

 

En bref notre opinion qui engage que nous est en réalité un constat général que cela vous plaise ou pas !

 

Kanna

GA Spykopat Geeks

 

Le constat c'est que pour les jeux comme mass effect sims il foire, mais EA sport un autre groupe de là même entreprise foire jamais c'est formidable quand même ce bazar, dans ce cas EA rester dans le jeu de sport et redonner l'indépendance à bioware du Canada, les vrais bioware qu'on retrouve des rpg de qualité comme les kotor 1 et 2 et mass effect 1 et 2 et 3, même si la fin c'est une vaste blague.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

je fait rarement des poste a vrai dire j'en ai faite avant la sortie SWTOR

1 je suis un fan fini SW .... je veux jouer a unMMo de SW mais la c'est vraiment desolant sur mon serveur c vide j'arrive a peine a faire mes dayli en pvp j'ai rester dans le Q depend 3 hrs et rien a poper

SVP faite quelque chose n'importe quois mais faite le sinon je quitte le bateau et je me trouve d'aute MMo a jouer!

ET OUI au fusion au au pluis vite genre la prochaine update!

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

je fait rarement des poste a vrai dire j'en ai faite avant la sortie SWTOR

1 je suis un fan fini SW .... je veux jouer a unMMo de SW mais la c'est vraiment desolant sur mon serveur c vide j'arrive a peine a faire mes dayli en pvp j'ai rester dans le Q depend 3 hrs et rien a poper

SVP faite quelque chose n'importe quois mais faite le sinon je quitte le bateau et je me trouve d'aute MMo a jouer!

ET OUI au fusion au au pluis vite genre la prochaine update!

 

Malheureusement pour toi tu vas devoir attendre encore un bon moment tout en payant 13€ par mois bien sur :o

 

J'espère que tu as Reroll sur un serv un peu plus peuplé . Mais je te rassure c'est partout pareille !

Edited by DarkLazor
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement pour toi tu vas devoir attendre encore un bon moment tout en payant 13€ par mois bien sur :o

 

J'espère que tu as Reroll sur un serv un peu plus peuplé . Mais je te rassure c'est partout pareille !

 

sur les serveur pve non mais pvp oui

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens "apporter ma Pierre à l'édifice".

Si rien n'est fait trés rapidement pour lutter contre la désertification des serveurs, je quitterai le jeu (et mes amis aussi).

Je m'inquiète de voir que cette demande date déjà de plusieurs semaines et que rien ne semble changer...

Edited by Pedrovasquez
Link to comment
Share on other sites

Je viens ajouter mon "+1" a ce post, je suis sur le serveur atris, et aujourd'hui, jour férié la population de mon serveur a en effet doublée: nous étions 10 sur la flotte! HOUUUUURRAAAAAA!!!

 

Bien, trève d'ironie, j'adore star wars, j'adore ce jeu et je compte bien y rester pour l'univers que j'aime tant; mais tant qu'il n'y aura pas de fusion de serveur ou de migration de serveur (qui me semble plus approprié ou du moins que je préférerais) personne côté FR n'aura une bonne qualité de jeu. 10 sur la flotte a heure de pointe? MAIS ***???

Donc étant donné qu'il est tout simplement IMPOSSIBLE et je tiens a le souligner, ce n'est pas de la mauvaise volonté, ce n'est juste PAS POSSIBLE et bien je vais faire comme tout le monde: arreter mon abo et retourner sur diablo III en attendant cette migration de serveur qui arrivera vite je l'espere aussi bien pour mon ame de jedi que pour bioware... C'est tout de même dommage d'en arriver la mais svp dépechez-vous: je l'ai dit et le redis ce n'est pas de la mauvaise volonté ou pour faire chier le monde ou je ne sais quoi encore, il nous est impossible de jouer sur ces serveurs...

 

En attendant des nouvelles de bioware a ce sujet... Bon courage a tous

Ps: atris vous n'etes plus que 9 désormais \o/

 

 

Achaiya, chevalier jedi gardien sur atris.

Link to comment
Share on other sites

faut esperer rapidement une réponse encourageante de ea/bio sur une fusion des serveurs parcque la derniere réponse concernant l'eventuelle transfert de perso , mais pas de fusion de serveur et totalement hors du coup ,on vas droit dans le freetoplay :D

la seul réponse admissible et oui nous avons un soucis de population et oui allons faire une fusion des serveurs a telle date .

les personnes qui postent sur les forum que ce soit pour raler ou non sont des personnes qui aiment ce jeu et qui attendais beaucoup plus d'un jeu estampiller star wars , il faut nous ecouter ( suffit de voir les forum allemand et anglais meme demandes) parcque le jour ou ça postera plus sur les forum c'est que les dernier gros joueur et fan seront partis.

 

le contenu interessant on est pas pret de l'avoir en tous cas pas avant la sortie des prochain gros mmo , le minimum a faire et de fusionner les serveurs pour continuez a prendre du plaisir sur swtor .

parcque la faut déja supporter les bug : exemple denova , 2nd boss qui passe sans soucis habituellement en x8 normal , on y vas hier soir instance buggée on se tapais les eclairs en boucle sous les bouclier en phase 2 , reset instance , rebelote , on fait un report mj , reponse : probleme connu , on est pas les seuls mais ne sera pas regler avant la maj de mardi ---> donc denova grillé pour cette semaine.

résultat ce soir on devais raid ben c'est mort du coup personne de co ---> bg 20 min d'attente ----> déco tv.

Parcque la on est plus dans un mmo mais dans un rpg solo avec des composantes multijoueurs et c'est bien dommage.

Link to comment
Share on other sites

faut esperer rapidement une réponse encourageante de ea/bio sur une fusion des serveurs parcque la derniere réponse concernant l'eventuelle transfert de perso , mais pas de fusion de serveur et totalement hors du coup ,on vas droit dans le freetoplay :D

la seul réponse admissible et oui nous avons un soucis de population et oui allons faire une fusion des serveurs a telle date .

les personnes qui postent sur les forum que ce soit pour raler ou non sont des personnes qui aiment ce jeu et qui attendais beaucoup plus d'un jeu estampiller star wars , il faut nous ecouter ( suffit de voir les forum allemand et anglais meme demandes) parcque le jour ou ça postera plus sur les forum c'est que les dernier gros joueur et fan seront partis.

 

le contenu interessant on est pas pret de l'avoir en tous cas pas avant la sortie des prochain gros mmo , le minimum a faire et de fusionner les serveurs pour continuez a prendre du plaisir sur swtor .

parcque la faut déja supporter les bug : exemple denova , 2nd boss qui passe sans soucis habituellement en x8 normal , on y vas hier soir instance buggée on se tapais les eclairs en boucle sous les bouclier en phase 2 , reset instance , rebelote , on fait un report mj , reponse : probleme connu , on est pas les seuls mais ne sera pas regler avant la maj de mardi ---> donc denova grillé pour cette semaine.

résultat ce soir on devais raid ben c'est mort du coup personne de co ---> bg 20 min d'attente ----> déco tv.

Parcque la on est plus dans un mmo mais dans un rpg solo avec des composantes multijoueurs et c'est bien dommage.

 

la réponse c'est mois de juin transfère a voir mais je doute que cela soit suffisant

Link to comment
Share on other sites

La fusion de serveur est en effet plus qu'urgente! Aujourd'hui sur Dol Gren... on saute de joie quand on arrive sur une planéte où on voit un nombre de joueur a 2 chiffres :/ Je suis d'accord avec la majorité... le transfert c'est bien beau, mais ça laissera du monde de coté, où tout le monde va rusher le même serveur, ça sera n'importe quoi :/

 

On a malheureusement plus l'impression de faire un jeu multi entre potes qu'un mmo... pas que j'aime pas les rpg multi (ou les mmo solo histoire de troller un peu)... mais je paye pas un abo pour ça. Alors qu'il y a l'air d'avoir "globalement" de quoi faire plusieurs beaux serveurs avec du monde!

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne le plus là dedans, c'est qu'avec tous ces signaux d'alerte en période de sortie de Diablo 3 il n'y ait aucune communication de quel que ordre que ce soit. Rien sur la 1.3, rien sur de futures ajouts de contenu, etc ...

 

Pourtant un minimum de communication, juste pour faire rêver, permettrait de moins s'interroger et de se dire qu'il y a quelqu'un encore à la tête du projet.

Link to comment
Share on other sites

De toute facon si il n'y a pas de fusion des serveurs il faudra bien en supprimer: si ils mettent bien en place la migration certains serveurs vont se retrouver complètement vide.

En plus de ca il va falloir bien réfléchir vers quel serveur migrer et ne pas se planter pour se retrouver avec sa migration gratuite épuisée et se rendre compte que toute la populasse s'est cassée ailleurs...

Espérons que B. mette les choses en places comme il faut avant qu'on joue aux chaises musicales...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'étonne le plus là dedans, c'est qu'avec tous ces signaux d'alerte en période de sortie de Diablo 3 il n'y ait aucune communication de quel que ordre que ce soit. Rien sur la 1.3, rien sur de futures ajouts de contenu, etc ...

 

Pourtant un minimum de communication, juste pour faire rêver, permettrait de moins s'interroger et de se dire qu'il y a quelqu'un encore à la tête du projet.

 

 

À ce sujet, voici un message de Joveth Gonzales sur la mise à jour 1.3 :

 

Bonjour à tous,

 

Je voulais clarifier certains points et vous rappeler que nous sommes à l'écoute des joueurs, et que vous obtiendrez très bientôt plus d'informations sur la mise à jour 1.3 Nous sommes en ce moment en train de tester les fonctionnalités les plus importantes en interne, et chaque jour nous rapproche de la mise en place de la mise à jour 1.3 sur le serveur public de test. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que cela se fera sans difficultés. Nos développeurs sont de plus en train de rédiger plusieurs articles de blog sur des sujets qui vous tiennent à cœur (y compris au sujet des détails du transfert de personnages). Nous savons que vous voulez obtenir le plus de détails possibles, mais nous voulons éviter de partager des informations incomplètes. Soyez assurez que nous sommes à l'écoute de vos attentes et nous employons à vous apporter l'information que vous recherchez.

 

 

 

Donc comme le dit le Monsieur, très bientôt, vous en saurez plus. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Il est déjà trop tard je pense.....

Mais je tenais moi aussi à m exprimer

La majorité des serveurs sont vides !!!!

Dommage car ce jeu est bien aboutit mais il aurait fallu être plus réactif

Perso je joue encore mais je regarde déjà ailleurs alors que j étais sur wow depuis 5 ans

Un mmo c est pas un jeu solo!!!!!!! Massive......

Link to comment
Share on other sites

Diablo 3 a définitivement enterré la majorité des serveurs. Il n'y a qu'a regarder les graphiques de fréquentations post 15 mai.

 

blizzard doit se gausser de voir ça, 6 mois après avoir entendu swtor comme voulant détrôner wow..alors que diablo 3 le fusille.

 

Sur le forum anglais, il n'y a que des sujets sur la mort de swtor et des demandes de fusions, et absolument aucune réaction officielle. :mad:

 

silence totale auquel suivra la minute fatidique s'ils persistent dans le déni.

Je n'ai jamais vu un tel gachis. une boite comme EA et bioware :eek: une licence comme star wars :eek:

 

swtor est le titanic des mmo.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Sur le forum anglais, il n'y a que des sujets sur la mort de swtor et des demandes de fusions, et absolument aucune réaction officielle. :mad:

 

Par "absolument aucune réaction", vous voulez certainement dire "mis à part celle postée juste au-dessus, ainsi que les diverses annonces qui ont aussi été traduites ici" ? :)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...