Jump to content

Fusion de serveurs indispensable


Rocknrolf

Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Clair ! Déjà fin juin j'y croyais pas des masses avant, alors mi juin on le saurait depuis au moins un mois...

Fin juillet se serait judicieux, faut arrêter de croire que la période des vacances n'est pas bonne pour ça, déjà il y a beaucoup moins de monde qui part en vacances hors du pays, finances oblige, et en plus c'est souvent des périodes de 10 jours max', et vu le potentiel monstrueux en terme d'image & de vente de GW2 ils peuvent le sortir n'importe quand, ça se vendra !

 

Après à eux d'assurer.

Link to comment
Share on other sites

Comme si les devs de GW ont étudié uniquement le marché Français ..

 

Justement oui et non...c'est une sortie mondiale donc bon, quand un jeu est très attendu, tu peux le sortir n'importe quand, t'imagine pas les crevards qui vont emporter leur PC portable avec eux pour jouer même en vacance, et acheter un jeu au besoin sur place, surtout maintenant avec les jeux en DL...

 

Si TSW réussi à faire son trou, GW devrait achever le marché, avec en sus MOP qui raclera les fonds de tiroirs, il ne reste plus rien pour SWtor, c'est la triste (ou pas) réalité. Kenshiro disait vrai, il avait pointé du doigt SWtor et l'avais dit pourtant :

 

"Tu ne le sais pas encore...mais tu es déjà mort"

 

 

 

Et là comme dans le Manga, le boulet pointé du doigt qui continue de s'y croire avant d'imploser :o

Link to comment
Share on other sites

sincerement j'ai vu les videos de guild war c'est du caca

 

pour ce qui est de star wars il demarre comme tout les autres

 

wow quand il a commencé c'etait la merde avec les lagues, les bugues et autre mais on a attendu et si wow est ce qu'il est c'est grace au joueur

 

il faut arreter de denigrer un jeu avec un certain potentiel et leurs laisser le temps de prendre le coup.

 

wow a 8 ans d'age on ne peut pas comparer

 

apres c'est ce que je pense, je m'ennui comme tous mais j'ai l'espoir que ça fonctionne

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Que bioware ferme les serveurs fr pour n'en laisser qu'un ou 2 ! j'y crois pas trop vu qu'ils ne nous écoute même pas! Lucas doit vraiment être dégouté du taff de BW!!

 

je te le fait pas dire je suis tombé sur un site l' autre jour apparemment lucas préfèrer avoir des saga kotor plutôt que ça si je le retrouve je te le posterais

Link to comment
Share on other sites

Tu confirme ce que j'ai dit, t'as lu mon post en diagonal je crois, OUI la vitesse de UP tout à voir dans le problème, mais pas que ! Puisque je l'ai dit, il fallait proposer un univers en adéquation avec, je me souviendrai toujours de ce temps béni sur Wow BC, là on prenait du plaisir à jouer et re-jouer, là on en prend à peine à jouer, alors reroll pas vraiment...outre l'histoire de classe.

.

 

oh oui.....Le temps béni de wow où l'ont aprenais deja a jouer seul a un mmo.Le temps ou les 50 ne savait meme pas ce que c'etait qu'un pull.Le temps béni ou les tank etait habillé en stuff et template dps.Le temps ou les joueur s'invectivait pour un oui,pour un non.Le debut du mmo sur lequel on crache allegrement aujourd'hui.Celui ou on a bien eduqué les joueur a famrer leur instance comme de bon petit soldat......oh oui que c'etait bon..... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Le jeux devient un échec total , il passera en free to play c'est sur , le temps de réaction de bioware est bien trop long pendant ce temps les gens continue à payer 12.99 euro pour un contenue faible quasi inexistant notamment a cause des gens qui s'en vont ... je fait partit des gens qui ont arrêter leur abonnement il ya un mois de cela et je venais faire un tour pour voir si effectivement il ya la mise en place de transfert ( qui ne sert a rien vaut mieux la fusion ) mais ne voyant toujours pas ce système je suis pas prés de revenir ;) je repasserais dans un mois ^^

 

En tout cas bioware trés bon démarrage mais alors ques que la chute va être rude .... free to play dans 1 ans ! =)

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de croire que chaque MMO va se planter, il va bien y en avoir un qui va initier une nouvelle impulsion qualitative sur le marché, mais comme j'ai perdu ma boule de cristal je sais pas lequel.

 

TSW contrairement à ce que tu crois prend bien plus de risque que les bousins qu'on a eu jusque là. C'est déjà un bon point en soit, après le reste, c'est à FunCom de faire le Taf, et si ils ne le font pas bien, ils iront voir ailleurs si on y est !

 

Pour le reste, oui SWtor est terminé, vivement qu'ils nous lâchent avec leur propagande et qu'ils le passe F2P qu'on puisse encore en rigoler un coup.

 

"On ne vit que le présent, et SWtor n'en fait plus partie, c'est du passé."

 

 

Et oui Comaeus, tu veux que je te dise quoi ? Je me suis fait pull sur ce navet, comme beaucoup d'autre...toi y compris, que ça nous serve de leçon, j'ai déjà commencé, j'ai pas pris Tera, et soit dit en passant ce dernier ne doit pas être plus mauvais que SWtor donc bon...

Link to comment
Share on other sites

Et oui Comaeus, tu veux que je te dise quoi ? Je me suis fait pull sur ce navet, comme beaucoup d'autre...toi y compris, que ça nous serve de leçon, j'ai déjà commencé, j'ai pas pris Tera, et soit dit en passant ce dernier ne doit pas être plus mauvais que SWtor donc bon...

 

clair au vu de votre date d'inscription que vous avez dut i croire depuis le début..

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

clair au vu de votre date d'inscription que vous avez dut i croire depuis le début..

 

"Plus c'est vieux, plus c'est vinaigre."

 

J'ai défendu autrefois sur ce forum l'idée qu'il y avait corrélation entre l'ancienneté de la date d'inscription et le degré de mécontentement du joueur sur le jeu.

 

Encore un fantasme de plus à mettre sur le compte de mes délires paranoïdes. :D

Link to comment
Share on other sites

C'est juste Xhylette.

 

L'autre fait marquant intéressant, c'est de voir l'extrapolation des interviews des devs par les joueurs.

 

Un dev dit: 'Il y aura du PvP dans notre jeu'. Et regarde ensuite ce que les gens 'lisent', leur PvP est à des années-lumières de ce qui est annoncé :)

C'est carrément plus rigolo qu les promesses d'une élection présidentielle ça :)

 

Après, comme l'on le dit, les promesses n'engagent que ceux qui les croient ;)

Link to comment
Share on other sites

Après, comme l'on le dit, les promesses n'engagent que ceux qui les croient ;)

 

"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras pas".

 

 

Effectivement, les promesses n'engagent que ceux qui les croient, c'est pour cela que le mieux, c'est de se boucher les oreilles pour ne pas les entendre.

 

Lorsque j'ai acheté ce jeu, je ne le connaissais presque pas ; je savais juste qu'il était dans catégorie des jeux que j'aime.

 

J'y suis donc arrivé sans avoir jamais entendu la moindre promesse, sans être accablé du moindre préjugé, sans avoir participé au moindre test ... et j'ai découvert un jeu magnifique.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Cette odeur nauséabonde...ah oui c'est celle de l'hypocrisie :o

Non les développeurs ne se sont pas contenté de dire qu'il y aurait du PvP dans leur jeu mais ils en ont fait leur fer de lance, faut croire que lire leur communiqué en diagonal ça vous arrange :p

 

Non non, ils ont juste vanté leur pVp, et mieux encore...oui mieux ! Leur équipe comme étant...c'était quoi déjà leurs termes ?...ah oui !

 

JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

 

Et là c'est pour du pseudo ajout de contenu, avant la release ils nous ont spammer de vidéo de pvP en vantant les mérites de leur travail...aujourd'hui on en rit, jusqu'au larme !

Ilum c'est vraiment un déchet sans nom, j'ai jamais...JAMAIS vu aussi pourrit et pourtant j'en ai fait des mmO...j'ai été époustouflé en effet....soufflé même !

 

Attendez, j'ai mieux encore comme communiqué pompeux :

 

 

On peut vraiment dire que nous sommes aussi excités que vous à propos du lancement de Star Wars: The Old Republic. Non seulement sommes-nous sur le point de lancer l’un des plus grands et plus impressionnants jeux jamais créés, mais nous sommes aussi enthousiastes à l’idée de continuer à travailler sur le jeu pour que vous, les fans, ayez toujours quelque chose d’héroïque et d’incroyable à accomplir. Merci de jouer.

 

Haha...hahahaha...hahahohaho ha...ho hi ha

Le plus gros Failed d'envergure jamais créé, là je serais d'accord.

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pas encore de détails la-dessus. Dès que nous le saurons, nous vous le dirons.

 

 

 

Oui et moi j'ai 7 perso sur le serveur atris et avec le peux de monde qui a.

A sa sorti du jeux il avait bien plus de 500 perso de cote repu et la 100 150 max pas plus.

Je ses que la fusion nes pas possible mes il faux le fair la ses urgent les 3/4 veux tous partir sur le même serveur avec plus de personne

 

Exemple:

Atris et Bondar Crystal fais fusion fais un serveur a 300 personne voir 400

 

 

:):):)

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter de croire que chaque MMO va se planter, il va bien y en avoir un qui va initier une nouvelle impulsion qualitative sur le marché, mais comme j'ai perdu ma boule de cristal je sais pas lequel.

Ça dépend de ce qu'on appelle se planter. Pour ma part je pense surtout que personne, y compris Blizzard, ne comprend le succès de WoW.

 

Les chiffres de SWTOR ne sont guère surprenants. La seule vraie question à laquelle il faudrait apporter une réponse ce n'est pas "pourquoi SWTOR se plante ?" mais "pourquoi WoW cartonne autant ?"

 

Et encore je dis "se plante" mais tout est relatif (le jeu n'est pas encore mort même si sa pop est en train de prendre une claque).

 

Édit : Ce que je veux dire, c'est que je suis pas sur qu'un jour un MMO (même "WoW2") puisse atteindre les chiffres de WoW (ou en tout cas un succès similaire au regard de la population mondiale).

 

Ce n'est pas un hasard si Blizzard ne s'empresse pas de sortir "WoW2". C'est parce qu'ils seraient bien incapables de garantir son succès (et qu'ils risqueraient de flinguer WoW dans l'opération).

Edited by HBK_fr
Link to comment
Share on other sites

Uné chec c'est un échec, il n'y a pas de point de vue...et un échec, c'est quand t'as peu de joueurs qui restent. E en se basant là dessus, on peut dire que l'échec est de mise ces dernières années.

Et SWtor est un échec.

Un succès en terme de vente de jeu, un échec en terme de population, on a jamais vu un mMo sortir de sa tombe, et pas la peine de citer Aion avec son passage f2P, c'est juste de l’esbroufe, des curieux qui ne payeront pas pour continuer à jouer à leur bousin, leur serveurs sont de nouveaux d'ailleurs déserté.

 

Bon ensuite, tu parle de Wow2 mais il n'existe pas, et n'existera probablement jamais. Le projet Titan est une toute nouvelle franchise, en développement depuis quelques années, nous ne savons qu'une seule chose sur leur titre, et c'est eux qui le disent :

 

"Projet Titan est un MMO qui sera encore plus accessible que Wow..."

 

 

J'ai lu ça, et j'ai rayé de ma liste ce jeu, au suivant !

 

 

Alors soyons clair, pour un joueur qui aime le mmO qu'il pratique, le jeu en question sera une véritable victoire, même si c'est un échec cuisant. Tiens Vanguard avec son unique serveur est considéré par les joueurs encore dessus comme un bon jeu, pourtant c'est un navet.

 

 

Peu importe car au final, que j'aime ce jeu ou non, il est terminé, et ça c'est un fait. Et c'est pas parce qu'ils vont encore y faire X patch & contenu que ça en fera un bon jeu & un succès sur le marché.

J'avais déduis en me basant sur X éléments l'échec de SWtor, je peux tabler sur une braderie de leur jeu pour Octobre, voir Septembre, ils vont limite le donner pour que les clients potentiels y viennent, et faire des offres sur les abonnements comme on a pu le voir sur Rift, genre 50-60€ l'abonnement pour un an de jeu.

Un cache misère en sommes...

Link to comment
Share on other sites

on a jamais vu un mMo sortir de sa tombe

 

Moi non plus ; par contre, j'ai vu pas mal de joueurs y rentrer.

 

Tu es encore pire que moi, Botenmaru, et ce n'est pas peu dire ; ton pessimisme me désole.

 

La technologie évolue, surtout l'informatique industrielle et ludique. Il faut vivre avec son temps ... et toi, tu vis dans le passé. Que dois-je dire, donc moi, du haut de mes 628 ans ?! ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...