Jump to content

Blindage bottes trou noir >>> casque orange, possible ?


Droyan

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je viens vers vous avec cette interrogation à savoir, est il possible d'acheter les bottes trou noir, d'en retirer le blindage pour le placer sur un casque orange ou je n'ai pas le choix et je devrai le placer sur des bottes oranges ?

 

Je sais que pour l'équipement campagne cela fonctionne sur la même pièce (blindage botte campagne, vers bottes oranges).

 

Y en a t il qui ont eu l'occasion de tester ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Link to comment
Share on other sites

Bon, la réponse date un peu, mais la mention la plus précise que je trouve sur le sujet est la suivante. D'Emmanuel Lusinchi dans le Q/R du 17 février :

 

Emmanuel Lusinchi: Oui, le bonus d’ensemble sera lié aux modifications d’armure qui fonctionnent exactement comme les autres modifications, à part qu’elles ne peuvent être utilisées qu’avec certains types d’objet, comme l’équipement de poitrine ou les bottes. Donc, par exemple, le bonus d’ensemble d’un équipement de poitrine peut être déplacé vers un autre équipement de poitrine, et le bonus d’ensemble d’un casque peut être déplacé vers un autre casque.

Cela signifie que le joueur peut déplacer le bonus d’ensemble d’un objet à un autre. Cependant, il y aura quelques limitations, prévues pour garder intacte l’intégrité des objets de fin de jeu.

 

 

Du coup, le bonus d'ensemble n'est pas transférable. Je ne sais cependant pas si cela est possible en ne conservant que les caractéristiques et en perdant le bonus.

Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas, concrètement, je souhaiterais acheter les bottes du trou noir (qui n'ont pas de bonus de set contrairement au pièces campagnes) pour en retirer le blindage, le module et la sophistication pour les replacer sur un casque orange avec slot amélioration. Je n'ai pas de doute quant à savoir si je pourrai transfèrer le module et la sophistication (c'est possible) mais j'ai peur de me retrouver avec le blindage que je ne pourrai placer sur mon casque.

 

C'est bien là que réside mon interrogation car je n'ai pas envie de dépenser 50 jetons du trou noir dans le vide au vu de mon temps de jeu :)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu on ne peut déplacer une modification d'un objet que vers un même type d'objet pour ce qui est de ces sets. Gants vers gants, ceinture vers ceinture par exemple. Il n'est donc pas possible de placer sur un casque un blindage pris sur des bottes. Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai lu on ne peut déplacer une modification d'un objet que vers un même type d'objet pour ce qui est de ces sets. Gants vers gants, ceinture vers ceinture par exemple. Il n'est donc pas possible de placer sur un casque un blindage pris sur des bottes.

pas toutes les modification, juste les blindages. les autres sont transferable, mais le blindage est "typé" c'est a dire qu'un blindage pris sur des bottes ne peut aller que sur d'autres bottes

la réponse est donc...non (sauf exception sur le set trou noir, mais j'en doute fortement)

Link to comment
Share on other sites

Je peux te confirmer d'expérience que quand tu retires un blindage d'un item du Trou Noir, ce blindage est restreint à l'emplacement qu'avait l'équipement originel.

 

Une petite astuce aussi, les items de Set antérieur à la 1.2 Rakata & co ont leur effet de set porté par l'enveloppe de l'objet lui même et non le blindage.

Les items du trou noir n'ont pas d'effet de set, il n'est présent que sur le stuff campagne, pour ne pas perdre l'effet de set et bénéficier de l'équipement du trou noir, tu peux "vider" un item Rakata (ou columi, tsioniste, ...) et y insérer les mod de l'item du Trou Noir.

Edited by Sagavellius
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour, comme beaucoup d'autres avant moi j'ai essayé d'acheter du matos HL (Ex : Basique) de démonter le blindage et les mods dans l'optique de les placer dans une autre pièce (Casque => gant par exemple). Pour le blindage c'est impossible, j'en ai fait les frais. J'ai dépensé une fortune en test en tout genre (Je suis déficitaire en crédit et en basique désormais ...).

Mais le pire c'est qu'une amie avec qui je joue depuis un certains temps y arrive elle. Elle démonte le blindage du casque basique et le pose sur des gants sans problème. J'ai tenté exactement la même opération ... lié a la partie du corps.

De ce fait je lui est demandé d’enlever les mod précédemment installés pour voir si oui ils étaient liés ... lié oui mais sans restriction de partie du corp ... je suis dégouté et je souhaite savoir si cela est du a un bug ou pas.

Merci.

 

PS : Erreur de la part de mon amie qui après plusieurs test, n'avais pas la possibilité de transfert de blindage, elle avait acheté des blindage 28 au MG et avais permuté certains mod lors du remontage, d'où la méprise, navrée du post inutile...

Edited by DevianBCPT
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...