Jump to content

encore une maintenance


jettoo

Recommended Posts

je commence a en avoir vraiment marre de c'est maintenance tous les 4 matin on perd de 2 a 4 jour par moi

et en remerciment on a quoi le droit de payer de prendre un petit pet familier et de ferme notre bouche belle esprit:rak_03:

Link to comment
Share on other sites

deja tu te prend pour qui pour aggresser les gens comme sa j'ai quand meme le droit de dire se que je pence et je serais curieus de te voir me manger mdr d'avance sur se reste dans ton coin et m'embête pas. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que ces maintenances en pleine journée c'est pas top , même si je suis moins impacté du faite que je bosse je peux comprendre que sa frustre certain. D'un autre côté si il font pas se patch on est pas près de revoir nos cubes matriciel.

 

En gros dans le pire faut essayer de voir le moins pire et tenter de rester positif ^^

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

J'adore les gens qui ouin ouin tous le temp pour rien

Vous ralez pour sa , franchement c'est d'un ridicule

Vous oubliez qu'au debut de certains mmo c'était pire

c'est maintenance prouve qu'ils bossent sur certain soucis , et c'est tant mieux

Tout ce que j'espere, c'est une fusion rapide des serveur , c'est la seule chose que je leur reproche

sinon le jeu est vraiment bien fait ,

Donc au lieu de ralez eteint le pc et sort un peu histoire de voir le monde réel ca vous veras du bien

 

 

Edit de François : on va continuer . :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...