Jump to content

Recensement des DPS "moyen"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que je parcours les forums afin de trouver des "stat" valable afin de savoir quel est le dps moyen des différentes classes. GM d'une guilde sur BattleMeditation j'aimerai cette information afin de pouvoir pousser vers le haut les dps de ma guilde qui en serait loin.

Le but pour moi n'est pas de jouer a la course au dps, mais d'avoir un tableau comparatif. En me basant sur des références je pourrai alors parler avec tels ou tels joueurs et l'invité à se renseigner.

Je pense que cela peut même être utile pour la communauté afin de se "situer" par rapport aux autres.

Je propose donc de mettre se post à jours afin qu'en première page tout le monde puissent trouver le "dps moyen"

L'équipement du joueur rentre bien sur en ligne de compte. C'est pourquoi et étant donné que cela doit représenter la majorité aujourd'hui des guildes, je demande les DPS d'un joueur en stuff rakata à 80%. (2 pièces prêt). Merci donc de présenter votre post de cette manière :

Exemple:

Agent secret (1 pièces trou noir - 1 pièces columi) ==> le reste étant en rakata

Dps manequin : 1250 ==> On peut les trouver sur l'ombre de Ziost, la ou on réparé avant la 1.2, le manequin PvE est celui de droite

Cela repose bien évidement sur la bonne parole de vos posts. Je ne mettrai en aucun cas le "meilleurs" dps en avant afin justement d'éviter la course et les mensonges. Le but est je le rappel d'avoir une référence.

Merci à vous (si vous avez des suggestions, des choses a rajouter, des exemples de dps sur boss a mettre je vous écoute.)

Cordialement

si ton groupe entier est a 1250 dps en situation "réel" (boss) tu peux clean Denova HM 8.

Donc à voir sur des log de combat sur des boss qui demandent un peut de mouvement, un mannequin n'est pas très utile.

On arrive a monter assez haut sur des boss poteau style brise-os, environ 1500.

Par contre sur Zorn et Toth ou Kephess. Rester stable a 1250+ sur chaque try d'une soirée est déjà plus compliqué.

Edited by Noldori

si ton groupe entier est a 1250 dps en situation "réel" (boss) tu peux clean Denova HM 8.

Donc à voir sur des log de combat sur des boss qui demandent un peut de mouvement, un mannequin n'est pas très utile.

On arrive a monter assez haut sur des boss poteau style brise-os, environ 1500.

Par contre sur Zorn et Toth ou Kephess. Rester stable a 1250+ sur chaque try d'une soirée est déjà plus compliqué.

Bien sur que le dps manequin n'est pas le même que le dps réel. Mais c'est le seul qui offre exactement la même condition de combat pour tous !

J'aimerai vraiment savoir qu'elles sont les meilleurs dps du jeu actuellement et on ne peut trouver cela nul part. Pour se faire il suffit de faire une moyenne des gens qui prendront le temps de poster ici.

Tu as essayé de fouiller un peu sur Ask Mr Robot ?

Avec notre guilde ont a fait quelques tests (mais nous n'en sommes pas à faire des raids encore ^^) et nous avons vu que l'on pouvait filtrer par serveur et autres ce qui permet de voir que mal de francophone sont déjà inscrits.

Tu auras peut être déjà quelques débuts de pistes ?

• Create New...