Jump to content

Besoin de réponse, pour chevalier Jedi


Melangyy

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un chevalier Jedi sentinelle level 25.

 

Ne sachant pas comment répartir mes points d'entrainement, j'aimerai savoir, ( je suis plutôt dps ) si il est possible qu'on puisse m'aider à répartir ces points à partir d'un arbre type ?

 

Et j'aimerai savoir aussi, si on peut remettre à 0 les points qu'on a déjà mis ?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Ca tombe bien que tu sois plutôt dps, la sentinelle ne peut faire que ça :D

Oui tu peux réinitialiser ton arbre de talents. Il faut aller voir un pnj soit sur la station (alcove à coté de l'entraineur des agents impériaux) soit sur Dromund Kaas. C'est gratuit la première fois, mais payant ensuite.

 

Pour le choix de l'arbre, tu auras des sons de cloche différents pour chaque joueur ^^

 

Pour ma part, je te déconseillerais de jouer l'arbre Concentration avant le level 40. L'arbre est bien mais repose sur une grosse synergie entre les différents talents. Tant que tu ne les as pas tous, Concentration me semble en dessous. Cet arbre est bien pour passer rapidement les petits packs de mobs par contre.

 

Combat j'ai essayé sur un maraudeur, je n'ai trouvé ça ni très amusant, ni surtout très efficace. Avant le level 25/30, c'est même super ennuyant.

 

Pour ma part, j'ai trouvé l'arbre Surveillance le plus efficace et le plus amusant pour leveller en pve comme en pvp).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...