Jump to content

Question sur artifice

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà comme compétences d'équipage, j'ai Artifice couplée avec archéologie et chasse aux trésors.

Pour ma confection, je peux pour le moment confectionné quelques trucs mais comment faire en sorte d'avoir d'autre chose a confectionné ?

Merci à tous et que la force soit avec vous.

Comme tout les métiers, tu pourras obtenir d'autres plans via 3 moyens:

1/ la retro-confection: a partir des objets que tu fabrique, tu peux les de-faire pour obtenir le même plan mais en mieux (voir le topic ci dessus sur la retroconfection)

2/ le marchand: te permet d'acheter de nouveaux plans en fonction de tes besoins et de ton niveau dans le métier.

A consulter régulièrement

3/ les trouver. trois moyens ici aussi de trouver des plans: sur des adversaires, au marché galactique, par certains métiers de mission (chasse au trésor je crois le permet, entre autre)

voila, à compléter si il y a des oublis.

J'ajouterais que ces plans, pour les meilleurs, tombent ou sur des world boss ou en opération mais dans ce second cas il y a assez peu de plans qui tombent.

Il est possible d'obtenir des plans auprès des marchands de distinctions quotidiennes a Ilum/Belsavis/Corellia, 10 Distinctions le plan. Ce sont des cristaux de couleurs avec des statistiques +41 endu/puissance/critique (et expertise peut étre)

Il est a priori possible de rétro confectionner des sophistications apparu avec le patch 1.2 (lvl 61) mais je ne sais dire si on en obtiens le plan ainsi vu qu'on a pas d'infobulle.

• Create New...