BioWare EricMusco Posted May 8, 2012 BioWare Share Posted May 8, 2012 (edited) Bonjour à tous ! Mon nom est Eric Musco, et Brooks Guthrie et moi sommes heureux de vous présenter cet épisode du podcast officiel de Star Wars™: The Old Republic™, « Rockets Boots ». Vous pouvez l’écouter en utilisant le lecteur intégré, en le téléchargeant et en l’écoutant sur votre lecteur MP3 préféré ou sur notre chaîne YouTube. Dans cet épisode, nous recevons Daniel Erickson et Damion Schubert pour discuter de ce que nous avons vu dans la mise à jour 1.2 ainsi que de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour la mise à jour 1.3. De plus, David Bass fait un passage pour nous parler du déroulement de PAX East et dévoiler certains de nos plans concernant les conventions à venir cette année. Si vous avez des questions ou des commentaires à propos du podcast, n’hésitez pas à nous le dire dans ce sujet de conversation. Merci de nous avoir écouté ! Veuillez noter que ce podcast est uniquement disponible en anglais. Lire la suite. Edited May 8, 2012 by EricMusco Link to comment Share on other sites More sharing options...
BarTabak Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Merci pour ce podcast, je viens de le finir. Vite, vite, vite, la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
diddydirty Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 il y a pas moyen d'en avoir un avec des dev français ?? parsk je ne parle pas du tout anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Megou Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 ça a l'air intéressant mais tout un pavé à traduire, c'est pas motivant ... Bon tant pis je google translate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valrem Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je suis pas hermétique à l'anglais mais là c'est trop ... Une âme (très) charitable pour nous poster une traduction? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaes Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je ne me suis pas lancé dans une traduction littérale parce que je n'en ai ni les compétences ni l'envie, cependant je me suis attelé à résumer succinctement le plus intéressant, si ça vous dit : http://www.chimaera-swtor.com/2012/05/podcast-officiel-patch-1-3-et-table-daugmentation/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klemor Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Je ne me suis pas lancé dans une traduction littérale parce que je n'en ai ni les compétences ni l'envie, cependant je me suis attelé à résumer succinctement le plus intéressant, si ça vous dit : http://www.chimaera-swtor.com/2012/05/podcast-officiel-patch-1-3-et-table-daugmentation/ Bon résumé ! En tout cas ya de bonnes petites choses qui se profilent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onixion Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Cool comme podcast, cela dit comme d'hab personne ne parle des problèmes... Enfin bref. Ce qui me fait halluciner surtout, c'est d'insister sur l'importance du PTS alors que : - vous attendez la dernière minute pour retirer les BG côté de la 1.2 (le feedback était la bien avant..) - aucun PTS pour tester la 1.3 Comment promouvoir un outil qui n'est pas utilisé ? J'espère simplement que la 1.3 sera pas comme la 1.2 et que les BG côtés y seront vraiment testés et pas balancé comme ça et supprimé au dernier moment (ça serait un comble...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyutop Posted May 11, 2012 Share Posted May 11, 2012 (edited) encore une fois il prennent les français pour des pigeons/vache à lait ! même pas ils prennent la peine de nous traduire le podcast ! ils me dégoutent Edited May 14, 2012 by FrancoisHardy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts