Jump to content

Quel stuff trou noir pour Tank ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai fais quêtes journa du trou noir et la nouvelle ZL et Opé. J'ai donc quelques distinctions trou noir à dépenser. Petit problème, je suis un assassin Tank stuffer en "Survivant". Or le stuff "Survivant trou noir" s'obtient qu'avec les token.

 

Il y à un stuff alternatif c'est le stuff "duelliste trou noir". Je voulais donc savoir si j'ai tout intérêt à m'orienter vers ce stuff ou alors vraiment attendre d'avoir les token pour m'équiper "survivant".

 

Merci.:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

si tu veux te stuffer en survivant niveau 146 d'index, tu as pas le choix, faudra clean denova HM, vu que le mode histoire donne du rakata (ou du trou noir)

 

Apres, pour ce que j ai pu constater, la plupart des classes perdent (depuis le passage du columi au rakata, puis trou noir, etc...) de leur stat principale mais semblent gagner des stats secondaires.

 

Pour exemple, mon tank a presque 26k hp en stuff rakata, alors qu un autre tank est a 23k, mais avec le double de stats secondaires.

 

Le vrai souci que tu vas rencontrer, c est qu'a moins de recuperer tout le set niveau trou noir (ou campagne), c est la vrai galere pour equilibrer les pieces de stuffs.

 

En effet, si l ensemble des pieces du pallier trou noir ou campagne semble, en tout, etre un peu mieux, quant on recupere juste 1 ou 2 pieces, ca fout un bordel dans les stats que l'on essaie de maintenir, car la plupart des pieces trou noir/campagne changent completement leurs stats secondaires.

 

Perso, j ai prois juste le hors set trou noir. Je vise le campagne pour le reste. (la tete trou noir est tres bien pour assassin, ce qui laisse encore 4 pieces pour le bonus)

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre comment tu fais pour avoir une réelle différence de HP, car jusqu'aux items "Campagne/Trou Noir", la valeur d'endu est la même pour toutes les pièces dites Tank.

 

La seule différence normalement en Rakata pourrait provenir du changement des sophistications, garder les Columni au lieu des Rakata, qui sont bien meilleurs en termes de stats tank et qui te font perdre un peu de PV mais pas 3k.

 

Pour répondre à la première question, je ne connais pas le set Ombre, je ne pourrais pas te répondre.

En Gardien, tu as les items trou noir, qui sont un bon up en terme de stats tank (de vrais stats tank sur tous les slots), et le set campagne en version supérieure.

Si tu ne fais pas encore de HM il vaut mieux prendre le trou noir dès maintenant, ça te fait gagner en stats (en bonne stats comparé au Rakata), et de toute façon tu vas utiliser tes distinctions pour quels items ?

 

++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...