Jump to content

Ressentis de l'equilibre Empire/République serveur par serveur


Toudoux

Recommended Posts

Bonsoir,

 

En essayant d'être le plus honnête et le plus objectif possible il serait intéressant de voir le déséquilibre ressentit serveur par serveur Faction par faction (lvl 50) car lvl 10/49 ça reste équilibré suivant les heures

 

Mantle Of the Force

 

Matin République = Empire (avec un léger avantage empire)

Am République < Empire ( 3/4 BG pour en gagner 1)

Soirée C'est injouable coté république on se fait démolir en chaine

 

Je ferais une MàJ en fonction des réponses, merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre

Link to comment
Share on other sites

Huntmaster

 

Mes camarades confirmeront ou pas mais je pense que nous tournons à 3 BG en même temps dans la république.

 

Matin : République < Empire (en moyenne 40 République 60 Empire)

 

AM : Injouable ou presque pour la république (2 teams sur 3)

 

Soir : Injouable ou presque pour la république (2 teams sur 3)

 

Autant vous dire que si vous tombez sur les deux parties perdantes vous perdez tout le temps... à contrario celui qui tombe toujours sur l'équipe qui gagne est verni.

Link to comment
Share on other sites

Huntmaster

 

Mes camarades confirmeront ou pas mais je pense que nous tournons à 3 BG en même temps dans la république.

 

Matin : République < Empire (en moyenne 40 République 60 Empire)

 

AM : Injouable ou presque pour la république (2 teams sur 3)

 

Soir : Injouable ou presque pour la république (2 teams sur 3)

 

Autant vous dire que si vous tombez sur les deux parties perdantes vous perdez tout le temps... à contrario celui qui tombe toujours sur l'équipe qui gagne est verni.

 

je suis plutôt d'accord, en gros tu te connectes, soit tu perds et tu peux déco soit tu gagnes et tu enchaines les victoires

Link to comment
Share on other sites

Sur


coté république

-le matin alors pas de bg , on est meme pas 8 à tag

-l'aprem ça depend si un heal est connecté en general 1 team tourne

- le soir on arrive à 2 team qui tournent

>Comme vous pouvez le remarquer c'est pas gagné plus par manque de joueur difficile d'être organisé quand y a pas de joueur

Link to comment
Share on other sites

Sur phateem coté république.

 

Le matin (9h-12h) C'est win répu chain avec une population favorable a l'empire.

L'aprem (14h-19h) C'est 1 win pour 8/10 BG pour la répu avec une population plus que favorable a l'empire.

Le soir (20h-0H) C'est mort pour la répu avec une population server plus que favorable a l'empire.

Link to comment
Share on other sites

Atris

Matin -> BG a partir de 11h avec de la chance et une seule équipe qui tourne (quota de win de 70% republique pour 30% coté empire environ)

Apres-midi -> BG fréquents et ont plutot un avantage du coté de la république (80/20).

Soir -> BG jusqu'a 1h30 avec un quota de win de 50/50 selon qui est de sortie.

 

Le problème majeur en réalité c'est le manque de joueurs flagrant qui fait en sorte que nous sommes toujours les memes dans les BG et ce tout les jours quasiment.

Link to comment
Share on other sites

Darth Nihilus;

coté republique ;

 

-Matin ; 50/50

-Apres midi ; 50/50 (avec des pics de victoires consecutives pour l'un ou l'autre , de temp en temp une faction enchaine les victoires )

-Soir (jusqua 00h00 ) 40/60 (pour empire donc)

-Apres minuit ; 20/80 ( avec les meme joueurs des 2 cotés en generales , dont les mieux stuffs pvp du serveurs coté empire contre des debuts de stuff repu )

 

Si d'autre de Nihilus peuvent confirmer .

 

 

Sur ce serveurs , les impériaux sont bien plus nombreux , mieux stuffs , mais le ratio est globalement de 50/50 avec des matchs souvent tres serrés , mais aussi des deroutes enorme et ceux des 2 factions (exemple une victoire 400-0 a aldé , suivi juste derriere d'une defaite 90%-0% a denova avec presque les meme compo d'equipe Oo)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas d'accord sur huntmaster, je suis coté empire et hier soir comme avant hier j'ai fais des chain de 3/4 loose, j'arrive quasi pas à gagner. Tombe souvent sur des teams.

 

Relis bien nos réponses sur Huntmaster et tu comprendras que tu dis la même chose que nous.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

En essayant d'être le plus honnête et le plus objectif possible il serait intéressant de voir le déséquilibre ressentit serveur par serveur Faction par faction (lvl 50) car lvl 10/49 ça reste équilibré suivant les heures

 

Mantle Of the Force

 

Matin République = Empire (avec un léger avantage empire)

Am République < Empire ( 3/4 BG pour en gagner 1)

Soirée C'est injouable coté république on se fait démolir en chaine

 

Je ferais une MàJ en fonction des réponses, merci à tout ceux qui prendront la peine de répondre

 

Euh, soit tu as un décalage horaire, soit on a des servers dans des mondes parallèles.

 

Sur Mantle, moi je ressens plutôt ceci :

Heures creuses : mêem aps la pein de jouer république.

Heures où il y a les habitués sur la Flotte (Almyne, Hapale, etc car je pourrais en citer quelques-uns) : beaucoup de victoires.

 

Habituellement, les heures creusent sont avant 20H et après 22/23H. Parfois, ils sont co avant et ça donne plutôt 18-22. Le reste, j'ai du mal à aligner 1 win. Et je tag TOUJOURS en PU.

Link to comment
Share on other sites

Sur phateem coté république.

 

Le matin (9h-12h) C'est easy win répu.

L'aprem (14h-19h) C'est easy win répu sauf le WE à cause des casus, même en team, ca reste dur de gagner à 4vs8...

Le soir (20h-0H) Ca dépends si on se coltine les LGS ou non, donc ca varie de easy win répu à partie très disputée... Sauf Huttball-LGS, vue qu'ils taggent à 4 heals et 4 Jumper, ya pas 36 solution, /clubdance en attendant qu'ils pausent leurs 6 TD...

La nuit(0H-8H) C'est easy win répu.

 

Fixed.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le fait que les "nouveaux" 50 fraichement arrivées puissent se battre en BG contre d'autre 50 fraichement débarqué et pas mélangé à des 50 qui sont déjà cheatés au maximum! Comment les nouveaux 50 pourront obtenir des récompense si à chaque fois ils sont victimes de " score perfect" du coté de l'autre équipe précisément de l'Empire qui demeure invincible en BG 50. Un système de calcul des compétences et victoire serait bien ou les faibles s affrontent entre eux et puisse petit à petit accéder au "graal" de concourir avec les plus forts.

Un peu comme au football avec des match de league : si tu gagnes trop souvent tu te retrouve dans les équipes les plus fortes et si tu perds trop souvent tu te retrouverai dans des équipes de ton niveau.

Car du fait que le BG 50 devient injouable à cause de cela, nous sommes alors réduit à faire des BG sous ce niveau qui reste lui acceptable malgré toujours cet écart de force entre un Empire trop favorisé, et une République qui se déserte petit à petit. (Notant la l'anachronisme pour les fans qui veulent que suite à cette guerre la République triompha!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Fixed.

 

LGS ou pas, l'Empire a fait du Huttball pendant 4mois ... je trouve ça normal qu'ils le jouent mieux que nous ^^.

 

Après c'est pas la pire team que tu puisses rencontrer. Je préfère eux de loin à d'autre !

T'as mis pas mal d'Easy Win quand même =p ... ça c'est si tu tag avec 4 gas de ta team, essayer le solo tag, tu va passer de Easy Win à je farmes mes médailles osef du BG l'aprem :/ ...

 

 

Sinon je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, les parties disputées c'est quand on tag à 2 maxi dans notre team .. avec 6 PU ça fait beaucoup de challenge ^^ .. Alors qu'en double team de 4 .. raaa vivement les BG tag à 8 .. L'empire qui joue déjà en double team sur 3/5 de leur BG, ils vont avoir mal quand la répu pourra le faire.

Link to comment
Share on other sites

Relis bien nos réponses sur Huntmaster et tu comprendras que tu dis la même chose que nous.

 

J'ai beau relir, moi je lis : Am et soir Injouable pour la repu.

 

Et moi je te dis : Coté empire c'est injouable le soir pour l'empire, tombe souvent sur des teams.

 

Il y a quand meme une difference.

Link to comment
Share on other sites

Sur
coté république

-le matin alors pas de bg , on est meme pas 8 à tag

-l'aprem ça depend si un heal est connecté en general 1 team tourne

- le soir on arrive à 2 team qui tournent

>Comme vous pouvez le remarquer c'est pas gagné plus par manque de joueur difficile d'être organisé quand y a pas de joueur

 

Le soir 1 team

 

en début de soirée 2

 

Mais Bg perdus à la chaîne pour la république.

 

Hrakert rift serveur pourri pas millénium et fureur qui au lieu de résoudre leur erreur l'ont laissé à l'abandon.

L'empire en à rien a foutre de la république.

On devrait d'ailleurs pouvoir faire des posts où les joueurs n'ayant pas de perso républicain ne pourraient y répondre. Car leurs conseils sont mauvais hôtes. Rien de plus hilarant qu'un impérial qui donne des conseils à un républicain ou la république, c'est l’hôpital qui se fou de la charité. Mais venez, venez nous rejoindre. Ha non c'est vrai vous avez deux stuff HDG et vous voulez être le mieux classé. Ha oui oups il n'y a pas de classement. Ils sont encore plus C.. Que ce qu'on pouvait imaginer.

 

Il n'y a qu'une personne de la république sur HR qui à presque fini son stuff HDG. Réfléchissez y.

 

Il n'y a que la vérité qui blesse...

Link to comment
Share on other sites

J'ai beau relir, moi je lis : Am et soir Injouable pour la repu.

 

Et moi je te dis : Coté empire c'est injouable le soir pour l'empire, tombe souvent sur des teams.

 

Il y a quand meme une difference.

 

Si tu joues 4 parties de suite, tu as de fortes chances de retomber sur les mêmes adversaires. Quand nous disions que c'est injouable c'est que 2 ou 3 équipes sur 4 sont dominés à outrance par l'Empire, alors qu'une, Gagne tout le temps ou presque tout le temps.

Si toi tu joues 4 parties de suite, tu as une chance (risque) de tomber 4 fois sur la même team en face., et si cette fameuse team gagne tout le temps, tu auras l'impression que l'empire perd tout le temps.

 

En résumé, tu auras perdu 4 fois de suite, pendant le même laps de temps la république aura perdu 4 matchs X 3 soit 12 parties. Au final tu auras un ratio de 12 défaites pour la république et 4 pour l'empire.

Pourtant de ton coté, tu auras eu l'impression que l'empire perd tout le temps.

 

C'est pour cela, que nous essayons par le biais de ce message de faire plusieurs ressentis et non pas un!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...