Jump to content

No brain ça devient lourd.


alzalote

Recommended Posts

Je pense pas que cela vienne d'une certaine heure de jeu mais plutôt des joueurs avec qui tu te retrouves en BG (aussi bien en faisant du DPS sur healer, protéger coéquipiers ou autre chose qui ne rapporte pas de points objectifs et ceux qui jouent les objectifs avant de penser au points DPS/Kill).

Puis il y en a surement d'autres qui jouent seulement pour leur "kiki tout dur" en voyant leurs taux de DPS grimper à mort et cela sans ce soucier de faire progresser le groupe vers l'objectifs.

 

Tout ce charabia pour dire que les jeux ce passe plus au moins agréablement selon que les gens jouent dans le but d'atteindre l'objectif ou plutôt celui d'atteindre un record de DPS.

Link to comment
Share on other sites

Mais y'a un moyen tout simple pour calmer les kikidur, comme tu vois ce qui les interesse (voir le lien ci dessus) c'est leur dps. suffit dans les stats de fin de bg de supprimer le dps et le nombre de kill, et la les gars pour être sur d'avoir le kiki dur feront les objectifs pour avoir le plus gros kiki objectif.
Link to comment
Share on other sites

Perso les no brains que je supporte vraiment pas c'est quand je joue une classe fufu et je commence à tag dans le dos et qu'un super no brain parvient à me faire remarqué alors qu'il ne manque qu'une seconde pour finir le tag :p

 

Enfin bref faut bien dire qu'swtor regroupe un max de joueur imcapable de jouer en teamplay pick-up. Vive la mode : moi voir ... moi tapé :p

 

Y'a vraiment de très beau specimen ici :eek:

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Sachant que les statistiques de QI donnent 100 comme moyenne généralement observée dans les pays industrialisés, ton incrimination d'un manque d'intelligence envers tes partenaires de jeu est très loin d'être péremptoire.

 

Si tu souhaites vraiment comprendre le phénomène dont tu nous fais part, je te renvoies vers la théorie des jeux et des comportements économiques de Von Neumann et Morgenstern, et plus particulièrement un exemple en découlant : "le dilemme du prisonnier".

 

Ainsi, tu pourras constater que ta vindicte s'appliquant à une déficience intellectuelle est erronée, le vrai responsable étant l'égoïsme. Dans un monde où l'idéologie dominante est portée par son organisation économique et sociale ayant pour fer de lance l'école de chicago personnifiée par Milton Friedman, il serait vain et illusoire d'espérer tout autre comportement de la part de nos contemporains.

 

Le paradis des uns c'est l'enfer des autres. :cool:

 

uech tu t kru a 1cour de filo ou koa

Link to comment
Share on other sites

C'est claire que se bouger un peu le cul pour fédérer des gens et crée des teams c'est trop dur. Mieux vaut s'occuper de son petit cul et de son petit stuff, en insultant bien copieusement les gens qui n'ont pas de "skill" (définition universelle : gens qui n'ont pas de stuff") tout en faisant soit même des erreurs tactiques monstrueuses. Ca fait vachement avancer les choses.

 

Je pense que le troll à de l'avenir. Il distrait les gens, et finalement c'est pour ca qu'on paye, puisque la vie réelle est tellement mieux, surtout quand on a un statut sociale. A quoi bon faire un effort d'organisation si tout les mates de notre faction sont des cons ? Et de toute façon, moi, j'ai besoin pas besoin de conseil, je maîtrise ma classe même si je n'utilise que 3 boutons sur 30, c'est suffisant pour tuer des gens et faire un beau stream sur xfire avec du gros métal (généralement korn ou bullet for my valentine hein, on va pas entendre du kryptopsy ou enslaved), c'est pas tout ce qui compte ?

 

Changez rien les gars, de toute façon c'est clairement la faute de la faction adverse et des cons qui vous servent de mates si vous perdez. Ils ont trop de stuff, trop d'organisation, c'est hors de portée pour nous. Un mumble ca coute trop cher, une charte de guilde aussi, surtout en motivation. Et de toute façon, Wakfu va tuer SWTOR donc c'est peine perdu.

 

Comprenne qui pourra.

Link to comment
Share on other sites

moi j'suis tombé sur un mec fabuleux cet aprem en BG ^^

sur aldérande, le bg démarre, je run à la tourelle gauche, le mec (dans mon équipe hein) érudit, me suis bêtement (plutot qu'aller intercepter les 3 imp qui me foncent dessus mais ça on a l'habitude). bref, il est bien a 15 mettre derrière moi et qu'est-ce qu'il fait ? IL ME GRAP ^^'

j'ai pas compris pourquoi, surement il voulait arriver avant moi, prendre ses petit point d'objectif en tagant lui même la tourelle, mais bon résultat les impériaux sont arrivé sur la tourelle quelques secondes trop tot (secondes perdu à cause de ce grap biensur).

 

bref le grap d'un allié en arriéré en début de BG, c'est la première fois qu'on me la fait, c'est épique je trouve ^^

et quand je lui demande des explication , il n'en a biensur aucune a donné, seule réponse "pourquoi tu rage?" X'D

y'a desfois je regratte de pas avoir lancé FRAP avant le bg ^^'

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Mais y'a un moyen tout simple pour calmer les kikidur, comme tu vois ce qui les interesse (voir le lien ci dessus) c'est leur dps. suffit dans les stats de fin de bg de supprimer le dps et le nombre de kill, et la les gars pour être sur d'avoir le kiki dur feront les objectifs pour avoir le plus gros kiki objectif.

 

c'est déjà une bonne chose que tu puisses voir le résultat qu'à la fin du bg ! non en ayant à l'esprit ce que tu viens de dire j'opterai plutôt pour un "bridage" du nombre de médaille que tu puisse obtenir si tu n'a pas fais X points d'objectifs (disons 4-5k mini, ça peut ce faire par exemple en accordant une médaille "vous avez accompli X point d'objectifs" ) ! Comme ça ceux qui frag continueront à frag mais gagnerons moins que ceux qui jouent l'objectifs (logique en même temps) Peut être qu'un jour ils comprendront qu'on peut à la fois frag & jouer l'objectif.

 

Brider les récompenses de ceux qui la jouent solo dans un jeu de groupe me parait être une bonne solution. :rak_03:

Edited by Blewberryz
Link to comment
Share on other sites

ouep enfin vous verrez bien comment le jeux avance, comme j'ai dis dans un autre post, cette fois j'ai eu ma dose, et je baisse les bras, plus que 38 jours de jeux, et bye bye swtor je vous souhaite bon courage à tout ceux qui continue le jeux, et merci d'avoir été si nombreux a débattre sur chacun de mes posts.
Link to comment
Share on other sites

Certes certains sont partit mais bon de ce côté on peut rien y faire. Reste plus qu'a essayer de rendre le jeu agréable pour ceux qui restent et qui viendront (parce que il y en a malgré tout) puis peut être que plus tard ceux qui sont partit reviendront.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...