Jump to content

No brain ça devient lourd.


alzalote

Recommended Posts

Bon je voulais savoir combien de pvpiste ont un cerveau?

 

- entre ceux qui veulent faire du chiffre dps, quite a claquer une aoe alors qu'il y a déjas une grenade flash qui est un stun de masse, les petits malins qui veulent a tout pris une médaille qui viennent au flag (point de control) alors que vous y etes en fufu et que vous venez de tuer le seul gars qui gardait, mais que toute votre clique arrive comme des porc derrière, ramenent tout le reste des adversaires avec eux et vous empéchant de tag le PDC , les petits malins qui veulent le coup fatal qui reste en fufu a attendre que vous ayez baissé la vie de l'adversaire et que vous creviez avant d'intervenir pour lui mettre le finish ...ect

 

et j'en passe et des meilleurs

 

franchement au début de swtor, les joueurs avaient un certain skill, qui faisait que le pvp était plutot amusant, maintenant j'ai l'impression d'être retourné sur wow avec des gars qui veulent un kiki tout dur, quite a faire perdre son équipe.

 

Alors je voudrais rappeller à toute ces personnes là, car heureusement y'a encore de bon joueur dans le tas, mais à tous ceux qui veulent l'avoir bien grosse, le pvp bg est un jeux d'équipe, ou la réflexion, et la stratégie permette de gagner un bg, de pouvoir se stuffer, et surtout de prendre du bon temps.

 

Pour les kikoo tout dur, vous pouvez faire du duel sur les planètes ou du pvp sauvage, au moins vous vous sentirez mieux dans vos basquettes vous l'aurez bien droite.

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

+1

 

franchement au début de swtor, les joueurs avaient un certain skill, qui faisait que le pvp était plutot amusant,

 

Bah , je pense la majorité des bons joueurs ont stop le jeu .

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir défendre les joueurs qui font nimp et qui ne jouent pas les objectifs, sur le fond je peux comprendre.

 

Pour un pvp boy, le jeu une fois lvl 50 se résume à enchainer les ZG en boucle.

Pas de réel objectif, à part être full suff, ce qui est free en farmant, peut importe que tu gagnes ou perdes.

Bref, aucune finalité et aucune réel motivation à se donner de la peine dans une ZG une fois tes 3 victoires pour la journa en poche.

 

Après 10 ZG dans une journée, certains joueurs doivent se dire :

"au fond osef, j'ai envie de me défouler je vais VH."

Link to comment
Share on other sites

Le mieux c'est encore quand ils sont 4 a défendre une tour, qu'ils se font pull à 50m par un tank et un heal et qu'un fufu ninja derrière, ce alors qu'on leur a 3 fois répété de rester au point....

 

Des no brain il y en aura toujours, après ce que moi je fais c'est que comme je pvp beaucoup je commence à réperer les bons joueurs, et chaque fois que je tombe sur une bande qui m'a fait n'imp plus de 2 fois sur un BG précédent, ben je leave avant que ça ne commence (ça je tiens à le souligner) et je les laisse se débrouiller.

 

C'est exaspérant je sais, mais à part essayer de leur faire comprendre ou se barrer, on peut rien faire d'autre....

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Moi, j'ai même eu droit à un mec sur guerre civile, qui est venu tag une base alors que ça faisait des 2s que je l'activivais et bien évidement, une personne adverse est venu empêcher le tag, mais il n'a pas bouger le petit doigt pour l'empêcher de faire cela.

Alors une fois qu'on la tuer et enfin tag notre point, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une discution avec lui et la quelle fut ma surprise, attention âmes sensibles, ce que je vais dire est du lourd.

 

Donc le mec ne venait en bg que pour pour faire le plus de médailles possibles, sans même jouer les objectifs, que pour lui un bon bg était d'avoir le meilleur ratio K/D (COD power man), et attention le bouquet final, tout ceci pour être un des meilleurs challenger pour les bg côtés, car oui messieurs et mesdames, les qualifications pour les bg côtés ont débuté depuis la 1.2.

 

Et ça ce n'est qu'un exemple côté empire parmi tant d'autres, mais celui la, je crois que c'est le must.

Edited by VetCre
Link to comment
Share on other sites

Parait que l'Empire domine les BG. Ce n'est pas le cas sur Darth Nihilus où j'ai rarement vu un tel ratio d'abrutis en BG. Faire mes 3 wins de la journée, c'est mission impossible. Sauf à faire que ça. Mais au bout de 4-5 BG loose, je retourne jouer à autre chose...
Link to comment
Share on other sites

Sur HR tout dépends des horaires, essayer de faire sa journa entre 18-21h c'est quasi impossible côté répu, toutes les guildes pvp impériales dominent le terrain. Après 21h ça commence à se calmer et en fonction de avec qui on tombe bien entendu, on fait 50% de wins voire plus des fois. Un autre bon horaire c'est le matin avant le reset de 14h, c'est calme et y a beaucoup moins de teams pvp en face.
Link to comment
Share on other sites

Sur HR tout dépends des horaires, essayer de faire sa journa entre 18-21h c'est quasi impossible côté répu, toutes les guildes pvp impériales dominent le terrain. Après 21h ça commence à se calmer et en fonction de avec qui on tombe bien entendu, on fait 50% de wins voire plus des fois. Un autre bon horaire c'est le matin avant le reset de 14h, c'est calme et y a beaucoup moins de teams pvp en face.

 

Tout à fait d'accord. :)

Link to comment
Share on other sites

Au bûcher les @#!?@# de planqués a gauche, a 3 sur aldérande assis à rien foutre, la plupart du temps avec du HDG sur le dos.. :mad:

Et ils sont content en plus..

 

ahahahah ohohohohoho des gens de la république avec du HdG sur le dos y'en a pas beaucoup déjà.

 

et quand tu vois qu'il n'y a aucune stratégie et que tu as 200+pts de retard je te rappelle que c'est fini et donc autant augmenter son ratio médaille s'il n'est pas déjà au max.

 

faut arreter de ouin ouin sur tout car je vais aussi m'y mettre :

 

voir des @#!?@# foncer sur une tourelle sans prevenir ou sans suivre la tactique, et content en +, ben ça fait qu'au final on perd, et on est obligé de proteger la seule tourelle qu'il reste et en + en les lisant se plaindre qu'on le fait :rolleyes:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

ahahahah ohohohohoho des gens de la république avec du HdG sur le dos y'en a pas beaucoup déjà.

 

et quand tu vois qu'il n'y a aucune stratégie et que tu as 200+pts de retard je te rappelle que c'est fini et donc autant augmenter son ratio médaille s'il n'est pas déjà au max.

 

faut arreter de ouin ouin sur tout car je vais aussi m'y mettre :

 

voir des @#!?@# foncer sur une tourelle sans prevenir ou sans suivre la tactique, et content en +, ben ça fait qu'au final on perd, et on est obligé de proteger la seule tourelle qu'il reste et en + en les lisant se plaindre qu'on le fait :rolleyes:

 

Toi t'es impérial pas vrai? Par ce que déjà des stratégies côté republique ça existe pas dans 3/4 des cas, chacun fait ce qu'il veut, vas ou il veut, tape qui il veut et ça communique jamais... c'est pour ça que j'ai dit plus haut que quand je repère certains qui font n'imp je leave le BG avant même qu'il en commence. Si tu rages déjà pour ce genre de petits détails, qu'est ce que ce serait si t'étais chez nous :D.

Link to comment
Share on other sites

Dans la plus part des cas quand on perd avec un écart plus que "horrible" c'est souvent parce que les gens suivent pas les strats (après chacun fait ce qu'il veut je suis pas la pour obligé qui que ce soit à suivre une strat).

Généralement quand les gens suivent les strats ça ce passe pas trop mal (aussi bien en cas de victoire que de perte) je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Toi t'es impérial pas vrai? Par ce que déjà des stratégies côté republique ça existe pas dans 3/4 des cas, chacun fait ce qu'il veut, vas ou il veut, tape qui il veut et ça communique jamais... c'est pour ça que j'ai dit plus haut que quand je repère certains qui font n'imp je leave le BG avant même qu'il en commence. Si tu rages déjà pour ce genre de petits détails, qu'est ce que ce serait si t'étais chez nous :D.

 

je suis republicain et de darth nihilus également, d'ou ma réponse en connaissance de cause.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime l'autiste qui annonce "INC" quand la tourelle nous tire dessus depuis 1 minute déjà :/

Mais je me dit qu'au moins il l'a annoncer ... c'est toujours un bon début de preuve de connexion neuronale.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai fais l'autre jour 35 parties pour un total de 3 victoires un république sur Huntmaster.

Autant vous dire qu'en général, finir sa journa en république est un travail de longue haleine...

 

Difficile l'apprentissage sera jeune padawan !

 

Mais le moral est bon, jsuis enfin full Maître de combat ! :D

Link to comment
Share on other sites

Tiens tu veux voir un no brain, suffit de voir le post qui viens d'être mit :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=447731

 

le gars il est content il a fait 500 k de dps, et alors que toute son équipe est a plus de 10 k d'objectif ce messieur qui vient tout fiers de son fat dps est a 9k5 d'objectif .

Le pire c'est de le voir venir se vanter de sa no brain attitude sur le fofo en créant un post juste pour montrer qu'il là bien dur .

Edited by alzalote
Link to comment
Share on other sites

ça veut pas dire grand chose désolé...

 

le gars s'est peut etre focalisé sur les healer adverses avec talent car on voit qu'il y en avait beaucoup des deux cotés, ou soulager les siens en les défendant.

 

j’ai déjà vu des gens faire énormément de travail sans pour autant flamber en points d'objectif.

 

Et inversement : sur alderande en défendant une tourelle tout le long qui ne sera jamais visitée (ce qui est louable et indispensable) on claque dès fois 10 000pts d'objectifs.

Alors que si on empêche de tag , qu'on kill, qu'on protége son healer et que des la position gagnée on bouge aussitôt a un autre point a défendre ou conquerir, on cumule beaucoup moins de points d'objectif.

 

- dps killer : 6300+ victimes en BG...with brain..i guess :cool: -

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Sachant que les statistiques de QI donnent 100 comme moyenne généralement observée dans les pays industrialisés, ton incrimination d'un manque d'intelligence envers tes partenaires de jeu est très loin d'être péremptoire.

 

Si tu souhaites vraiment comprendre le phénomène dont tu nous fais part, je te renvoies vers la théorie des jeux et des comportements économiques de Von Neumann et Morgenstern, et plus particulièrement un exemple en découlant : "le dilemme du prisonnier".

 

Ainsi, tu pourras constater que ta vindicte s'appliquant à une déficience intellectuelle est erronée, le vrai responsable étant l'égoïsme. Dans un monde où l'idéologie dominante est portée par son organisation économique et sociale ayant pour fer de lance l'école de chicago personnifiée par Milton Friedman, il serait vain et illusoire d'espérer tout autre comportement de la part de nos contemporains.

 

Le paradis des uns c'est l'enfer des autres. :cool:

Link to comment
Share on other sites

Le seul soucie dans ta théorie, c'est que bizzarement avant que les bons joueurs de pvp du début parte, saoulé par le jeux, il y avait de vrai équipe en pvp des gars qui jouait pour gagner en équipe.

 

Le fait de jouer égoistement est donc bien un soucie de "no brain" de gars sans cervelle qui ne comprenne pas qu'un MMO est un jeu d'équipe, et non pas de joueur égocentrique.

Si tu analyses ce que tu viens de dire, celà reviendrait à dire que les healers ne ferait que du heal sur eux. A moins que tu considère que cette classe est réservé à des personnes plus social?

 

Non ce n'est pas un comportement d'égoiste, quand je vois des joueurs venir faire un bump à ton focus alors que tu es cac, ce n'est pas égoiste mais no brain .

Quand je vois 4 gars vouloir venir taguer en ramenant derrière eux 5 ennemies, ce n'est pas de l'égoisme, mais de la stupidité.

 

Je ne leur trouverais pas de fausse excuse comme celle de l'égoisme, un gars qui réflichie pas reste un no brain !

Link to comment
Share on other sites

Tu te méprends en pensant que je cherche des excuses à ce comportement, je voulais juste éclairer la lanterne sur les causes possibles de la dérive comportementale que tu soulignes ; les fourmis de même que les rats font preuve d'un grande coopération pourtant tu en conviendras ils sont moins intelligents.

 

Je ne connais pas les statistiques des joueurs de SWTOR, mais l'expérimentation du "dilemme du prisonnier" a montré une augmentation du taux de coopération avec l'age confirmant un apprentissage progressif des normes sociales de coopération. Il serait intéressant de savoir si l'age moyen des joueurs de SWTOR a évolué.

 

Sur un plan biologique l'ocytocine varie selon l'heure de la journée, as tu ressenti une évolution du comportement selon l'heure à laquelle tu joues ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...