Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 11 mai 2012


Recommended Posts

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-il prevu plus d'interaction avec nos partenaires par le biais de quetes bonus interessantes car apres m'etre marié avec un membre de mon equipage, elle rabache des oui,monsieur. Certainement. Bref il serait bien d'approfondir l'utilité de monter l'affection de nos partenaires pour que, selon nos choix, chacun puisse se demarquer legerement des x milliers d'autres persos de notre classe.
Link to comment
Share on other sites

Que pensez vous du système BG actuel ?

Car voila plusieurs guilde sur mon serveur (Star Map) ont plusieurs grp qui tourne en Bg .

 

Serai t'il possible d'autorisé le BG actuel Tag 8 Vs 8 comme cela les teams s affronte entre elle et les Pick-up entre eux! Cela ne serait il pas plus agréable pour tout le monde?:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

7e auto-citation

 

Quand est-il des vaisseaux de guilde, promis depuis fort longtemps? Une date? des informations sur la variété de croiseurs disponibles ? dépendant du nombre de membres et/ou de l'investissement financier ? Quels avantages apporteront-ils?

 

Dans le même registre, un vaisseau/une station commune à tout notre héritage ou l'on pourrai voir tous nos persos et compagnons se promener/discuter.... est-ce envisageable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, sera t'il possible dans un futur proche d'avoir à la vente de nouveau vaisseaux spatiaux ? cela permettrez de rendre encore plus intéressant le système spatiale et d'avoir donc la possibilité de changer de vaisseaux.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Outre les BG côtés qui semblent d'après moi être le meilleur moyen pour garder encore quelques joueurs sur des serveurs où certaines guildes sont parties faute d’intérêt sur la partie PvP je pense qu'il est primordial de regrouper certains serveurs pour les(re)peupler.

Je m'explique

Si nous n'avons pas la chance d'être sur les serveurs où la population est "monstre" l'exode est réellement massive, la flotte se vide et le nombre de joueurs en instances ... n'en parlons pas (même sur la nouvelle instance).

Les combats en BG voient les mêmes 50 joueurs au grand max s'affronter et les nouvelles têtes sont plus que rares.

Pour la partie PvE et la nouvelle instance qui d'ailleurs est bien plus exigeante (ce que nous recherchions) nous n'avons presque plus de guildes avec qui échanger/nous comparer etc.

 

Transfert de perso / regroupement de serveurs / BG côtés il faut vraiment tout cela sorte rapidement et je l'espère dans le prochain patch.

 

Quelques nouveaux jeux arrivent où sont déjà sortis, même s'il vaut mieux sortir un patch clean, il ne faudrait pas trop tarder à "motiver" ceux qui restent et pas seulement via l'héritage et le reroll.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

envisagez-vous d'intégrer des montures animales (comme des tauntauns ou des wampas par exemple).

 

Et envisagez-vous également de faire des montures dotées d'armes, par exemple un landspeeder qui aurait des blasters pour se débarrasser d'ennemis faibles.

 

Merci de votre compréhension et je l'espère de votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

(pve-pvp) -Quand pensez vous sortir la 1.3 et que contient-elle ?

 

(pvp) - Quand pensez-vous sortir les BG côtés ?

 

(pve-pvp) - Quand penez-vous mettre en place un système de migration et changement de faction ?

 

(pvp) - Comptez vous implanté un jour certaines réstrictions pvp du genre limité le nombre de classe identique pouvant être présente dans un bg.

 

(pvp) - Peut on espérer voir un jour arrivé des bg autre que du 8 vs 8.

 

(pve) - Peut on espérer voir un jour un vrai système de recherche de groupe.

 

(pvp) - Peut on espérer voir un jour votre système de resolution s'amélioré.

 

(pve-pvp) - peut on espérer voir un jour plus de craft utile, histoire d'avoir une réelle économie sur votre jeux.

 

(pve-pvp) - Peut on espérer que les futurs set d'armure ne soit pas avec une skin kikoolol.

 

(pve-pvp) - Peut on espérer voir un jour le pvp ou les choix pve avoir une impacte réelle sur le jeux. Bha oui ... Toute une galaxie en guerre et aucune impacte c'est BALO. Tu parle d'un monde persistant ... il persiste à ne pas évoluer oui !!!!!

 

Enfin ....... il est plus que temps qu'swtor évolue dans le bon sense en vue des discutions entre joueur votre jeux se vide dangereusement sur certain serveur.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

A quand les vaisseaux de guilde dans le style des croiseurs comme ceux qui servent de point de départ des OP depuis la flotte?

 

et sinon pouvoir s’asseoir sur les sièges de la salle de M1-4X serait cool dans le vaisseau ^^

Edited by Neim-Echsemm
Link to comment
Share on other sites

Bonjour quand comptez vous ajouter les informations de désassemblage prévue pour la 1.2 ?

(Il semble qu'elles ne soient disponible que lorsque le jeu est en anglais)

 

Par ailleurs depuis la 1.2 le son est devenu vraiment instable, régulièrement les bruitages et/ou dialogue ne sont plus joués ce qui est trés désagréable en zone de guerre et rend le jeu complétement injouable lors des dialogues de quete (je ne lis pas sur les lèvre :rolleyes:), une date pour la correction de ce bug :)?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans un ancien q/r, vous aviez dit qu'il étai prévu d'implanter un coiffeur, mais pas pour bientôt... :cool:

 

Qu'en est-il aujourd'hui? Arrivera t-il à la 1.3 , 1.4? (une date, même approximative serait appréciée :D

 

Je sais qu'il ne faut pas raconter sa vie, mais je vais le faire quand même : je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50 et la tresse de padawan n'est plus très crédible car je suis devenu chevalier jedi depuis le niveau 10, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes ! ;)

 

Merci beaucoup.

Edited by dzkiller
Link to comment
Share on other sites

je joue un jedi gardien, et j'ai eu la très mauvaise idée de lui mettre la coiffure avec la tresse de padawan, en pensant que quand je ne serais plus padawan, je pourrai la lui enlever. Malheureusement, je suis maintenant lvl 50, et il me tarde qu'un coiffeur arrive pour que je puisse lui changer sa coupe une bonne fois pour toutes !

 

Je suis fan de VDM !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-il prévu, à un moment donné, d'ajouter la possibilité d'indiquer des amis en liste d'amis IG selon l'héritage, plutôt que selon la faction (reprenant l'exemple existant dans d'autres jeux d' "amis réels") ?

 

----------------------------------------

 

Cette volonté de poser des questions courtes respectées, je me permets de développer un peu (il n'y a pas d'autre question, ne vous embêtez pas à lire si vous avez bien cerné la question et que l'argumentation ne vous intéresse pas), ce que j'avais commencé à faire initialement pour un sujet plus ancien traitant de cela.

 

J'entends bien toutes les remarques autour du fait d'avoir un ami dans la faction opposée. Cependant, et cela prend sens surtout depuis la 1.2, je trouve dommage de ne pas pouvoir ajouter un ami / guilder des joueurs selon l'héritage plutôt que selon la faction.

 

En effet, on peut bien parler des autres MMO mais plusieurs choses sur ce jeu en particulier incitent à avoir des personnages des deux factions, potentiellement sur un même serveur (parce que, franchement, pourquoi aller ailleurs sinon "pour le principe" ?). L'histoire différente selon les classes, sur lequel le jeu fait quand même bien la différence, la nécessité de choisir une fois pour toutes entre deux classes avancées pour chaque personnage, le nombre de personnages maximum par serveur posé à 8 (soit potentiellement les quatre classes des deux factions) sont autant d'éléments en ce sens.

 

Niveau cohérence RP, nous avons là encore aujourd'hui l'héritage qui permet d'ouvrir les esprits parfois un peu étriqués à de nouvelles conceptions. Je ne suis pas le dernier à rechercher une cohérence scénaristique dans un jeu, et pourtant je n'ai aucun mal à imaginer une famille ou un groupe quelconque où seraient mêlés membres de la République et membres de l'Empire. On rencontre suffisamment de PNJ de toutes les races passant d'un côté à l'autre, pourquoi garderions-nous cette vision tristement linéaire et immuable selon laquelle les personnages jouables devraient être des puristes incapables d'adresser la parole à la faction adverse ?

 

Bref, cette histoire de RP me force à m'éloigner de la raison initiale qui veut que les joueurs ne seraient pas forcément cordiaux avec un adversaire inconnu dans un échange par mp. Mais là, on parle bien d'adversaires connus puisqu'il peut tout aussi bien s'agir de personnes avec lesquelles on apprécie de jouer dans LES DEUX factions.

 

Et c'est là le point essentiel de mon post : je suis dans un groupe d'amis / famille au sein duquel personne n'est puriste, nous apprécions de visiter les deux factions (chacun ayant cependant ses tendances "bisounours" ou "massacre à la tronçonneuse" susceptibles de rattraper les intéressés peu importe la faction) et nous le faisons sur le même serveur puisque, encore une fois, pourquoi s'embêter à aller ailleurs ? Or, il est très ennuyeux de ne pas pouvoir ne serait-ce que repérer nos moments de connexion respectifs par l'intermédiaire du jeu lorsque l'un de nous se connecte au sein de la faction opposée, pour des raisons évidentes.

 

C'est pourquoi je pose la question évoquée plus haut. Cela permettrait à la fois de ne pas se retrouver à "jouer en même temps" alors que nous pourrions "jouer ensemble" en rejoignant l'autre dans la faction adverse pour un temps donné, tout en respectant une limitation dans la communication inter-faction IG qui pourrait sans cela se révéler chaotique.

Edited by Lunarkh
Link to comment
Share on other sites

Vous avez ajouté des cristaux de haut niveau pour la compétence d'artifice, est il possible d'obtenir des plans de modification d'objet (poignée et sophistication) de haut niveau ? su ce n'est pas le cas est il prévu d'en ajouter ?
Link to comment
Share on other sites

A quand les fusions de serveurs?

 

En effet les serveur ce vide dangereusement, (100 personnes sur la flotte hier soir...) ce qui a pour conséquences:

-Des zones vides

-Impossibilité de recruter

-Impossibilité de partir en ZL

-Impossibilité de partir en Opération

-Arrêt du jeu des joueurs qui joue pour être sur un mmo et pas sur skyrim

 

Il serai temps de réagir monsieur Bioware...

Edited by Eydeen
Link to comment
Share on other sites

J'aurais aimé savoir si ce serait possible de créer des items rares qui permettent d'obtenir un emplacement d'augmentation sur nos tenues préférées.

Parce qu'actuellement si on veut booster notre personnage, on est obligé de prendre des tenues qui ne sont pas forcément à notre gout et je trouve important de montrer la diversité des joueurs sinon ca va etre la guerre des clones lol

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerais savoir si vous allez créer une arène pour faire du 1vs1? Le PvP est sympa mais faire des duels pourrait l'être aussi :D

 

Salut :)

 

Je soutiens simplement cette question mais je vais quand même modifier 2-3 choses...

 

"Avez-vous déjà pensé a implanter un jour un system de borne dans les flottes ou les cantinas du jeu, où l'on pourrait créer soi même une instance, avec possibilité de choisir un bout de secteur d'une planète, un system de choix poids plume, mi-lourd et lourd, où l'on pourrait également lancer un défi a telle guilde de la faction adverse, ou l'on pourrait choisir le nombre de participant (1vs1, 2vs2 etc etc...) éventail de lvl respectés, et bien entendu, qui rapporterai des distinctions de zone de guerre mais de manière a ne pas non plus que certain puissent en abuser avec les multi-compte..."

 

Merci :)

Edited by ArtWorKin
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...