Jump to content

Serveur fantome dol grenn


Kayann

Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour finir sur une note officielle (et positive), voici un élément de réponse à votre question :

 

Arymono : Quand est-ce que les transferts de personnage seront disponibles pour tous ?

 

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

 

Source. :)

 

Link to comment
Share on other sites

:wea_03::wea_03:Bon les kikou qui ne joue pas sur dool green casser vous du topique vous avez rien compris encore !!:wea_03::wea_03:

:wea_02::wea_02: Premièrement : Je n est pas eu le choix comme serveur quand j ai commencé swtor tout les serveur français étai saturé mes vous avez déja oublie Hein bande de gens qui parle pour rien :wea_02::wea_02:

:wea_01::wea_01:Deuxièmement :OUi on paye pour rien :D au début il y avais du monde sur le serveur au début la ses carrément la mort !!!:wea_01::wea_01:

:wea_02::wea_02:Troisièmement: Je ne vais pas rerol pour ton plaisir Hein j ai déja 3 lvl 50 stop dire n importe quoi encore faire notre propre communauté je vais encore rerol LOOL ses juste impensable. BOn jeux all go doll green au lieu de parler sans pouvoir comprendre !!!!!! :wea_02::wea_02:

 

 

:eek:

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Pour finir sur une note officielle (et positive), voici un élément de réponse à votre question :

 

 

 

Source. :)

 

 

Perso je nattend pas le mois de juin toute facon le pvp et mort et votre jeux vous le tuer a petit feux .allé Bye francois hardy vous servez a rien Edit de François : si si, je fais super bien Chewbacca triste. c tout au moi de juin la concurrence sera bien installé et votre jeux on va vite l oublié a part les fan de star wars qui ne savent pas jouai au mmo et encore moin pvp !!! donc no probleme encore un jeux pour les kikou !!!!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

reflequoi? mot inconnu hormis appliqué a des mirroirs (edit : crotte, j'avais pas vu la page suivante, outre la question enigmatique, faut en plus retrouver a qui je repond...bon bah je vais reprendre un café moi)

 

ah et galatheeee, par le plus pur des hasards (mais j'en doute) ce pseudo ne te viendrait-il pas de ton....chat? (ou comment passer pour un fou en posant une question énigmatique....)

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

francois hardy : vous faites bien le chewbacca triste AHahah le modérateur et vraiment douée au lieux de dire nawwak bouge le développeur ou réagis quoi c vrais que chewbacca triste et très intéressant m surtout hors sujet ! Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Face de poulpe sérieux sa fait trois jours que je veux jouée a un jeux que je paye et je n est que des attente ... j ai 3 perso a stuff jcj je ne peut pas car y a personne de co .... Et vous vous permettez de mettre des vieux commentaire mr francois hardy modérateur du forum vous êtes fou ! Vous délirez sur un sujet majeur Vous etes payer a répondre Edit de François : n'importe quoi??? ... Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mouai ... je sais même pas si les modérateur forums peuvent vraiment quelque chose ... a part remonter l'info et encore pas sur ... ils s'assurent surtout qu'ils n'y es pas d'insulte genre :

 

Tulipe, pétunia, primevère, lierre grimpant, lys, bleuet, violette, pâquerette, rose, pensée, jonquille, marguerite, azalée, glycine, forsythia, œillet, chrysanthème, jacinthe, muguet, giroflée, cyclamen, bouton d'or, pissenlit, iris et jasmin.

 

c'est ça qu'ils modèrent je crois ^^ ais je raison ?

 

bon sinon merci pour la réponse moi de juin ça peut le faire ! j'espére qui penseront a nous =)

 

Edit de François : hop, un dites-le avec des fleurs, de tête.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Face de poulpe sérieux sa fait trois jours que je veux jouée a un jeux que je paye et je n est que des attente ... j ai 3 perso a stuff jcj je ne peut pas car y a personne de co .... Et vous vous permettez de mettre des vieux commentaire mr francois hardy modérateur du forum vous êtes fou ! Vous délirez sur un sujet majeur Vous etes payer a répondre Edit de François : n'importe quoi??? ...

 

Tire-toi est tout suite oublie le forum un Kikoulol comme toi on n'a pas besoin de ça, Ensuite respect les modérateurs ce ne sont pas tes pote j'espère que tu te feras ban pour une longue durée

Link to comment
Share on other sites

Tire-toi est tout suite oublie le forum un Kikoulol comme toi on n'a pas besoin de ça, Ensuite respect les modérateurs ce ne sont pas tes pote j'espère que tu te feras ban pour une longue durée

 

Qu'es tu parle toi c'est toi qui vient pourrir le forum et tu vient donner des leçons ! c'est normal de pas être satisfait de certaine chose ce n'est que nos opinions ! on donne un avis ! donc c'est toi le "kikoolol" gamin...

Link to comment
Share on other sites

Qu'es tu parle toi c'est toi qui vient pourrir le forum et tu vient donner des leçons ! c'est normal de pas être satisfait de certaine chose ce n'est que nos opinions ! on donne un avis ! donc c'est toi le "kikoolol" gamin...

 

relis le message, il cite celui a qui il répond et ce N'est PAS toi

Link to comment
Share on other sites

relis le message, il cite celui a qui il répond et ce N'est PAS toi

 

je sais que c'est pas moi ...... mais il parle de ce qui le dépasse ! ...Venez dol grenn au lieu de nous critiquer ^^

Link to comment
Share on other sites

je sais que c'est pas moi ...... mais il parle de ce qui le dépasse ! ...Venez dol grenn au lieu de nous critiquer ^^

 

je pense qu'il parle surtout du troll avec insultes incorporé, et ca, nulle situation de serveur de l'excuse. Meme si je n'aurais pas employé ses termes, le fond est bel est bien justifié

Link to comment
Share on other sites

jeromelanders ===> je sais que c'est pas a moi que tu parlais mais tu parle tellement pour rien dire et tu pourris le forum!

 

Tout comme ton post si tu passais plus de temps à lire plutôt que de râler tu verrais que l'initiative a étais prise en compte

Link to comment
Share on other sites

Pour finir sur une note officielle (et positive), voici un élément de réponse à votre question :

 

Citation:

Arymono : Quand est-ce que les transferts de personnage seront disponibles pour tous ?

 

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

Source.

 

 

donc pas avant le 21 juin...TROP TARD !!!

 

do you understand what i'm saying Mr senior producer (non mais le titre en mousse)!!! :mad:

 

2 mois et ce sera cliniquement mort avec 20 péons sur la flotte de chaques serveurs

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

 

28/04/2012 , 10h50 | #1

Bonjour Voilà je crée ce sujet, car la communauté commence sérieusement à en avoir marre, je m'explique on paye un abonnement pour avoir un forum propre, or ce forum est plus qu'exécrable dire que c'est une poubelle est un doux euphémisme. Nous sommes endroit demander un forum correct. Ces individus qui polluent notre forum ne devrait

 

même plus pouvoir poste le mois gratuit est fini. Donc il serait bien que vous fessiez quelque chose. Comme la communauté commence à saturé sérieusement là, La liberté d'expression d'accord, mais ils ont plus d'avis a donné

 

étant donné qu'ils sont plus membre et joueur de swtor depuis leur résiliation. A moins que vous préfériez les fauteur de trouble plutôt que vos clients fidèles ce que je ne pense pas. Donc si vous pouviez faire en sorte que nous joueur et véritable client swtor ayons un forum propre et clean s'il vous plaît. On commence sérieusement à en avoir marre de voir des postes de kikoo. Je vous rappelle qu'on est des clients fidèles et non client d'occasion comme certain.

 

cordialement.

 

Tu t'auto critique ??? Sérieux, t'es agressif quand tu t'exprime et ce sur tout les forum ... une communauté comme toi je ne considère pas que cela soit un idéal . Tu troll rien qu'en lisant les post des autre.

 

A part tes commentaires auprès des autre remet toi en question un peu. T'a pas fait le dixième de certain pour amélioré ce jeu et ton comportement lui porte préjudice.

 

Si tu comprend pas ce message .... on pourra plus rien pour toi.

 

Ps: je ne répondrai pas a ce message, [...] sur ce je te souhaite quand même bon jeux [...].

 

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas rentrer dans la polémique. Lorsque tu viens sur un serveur JcJ c'est pour jouer contre d’autres joueurs, actuellement sur DOL GRENN, tu quête et croise jamais un pélo.

Le disertement des joueurs vers d'autres serveurs à déjà commencé (moi le premier), je pense que la fusion des serveurs et juste une priorité a l'heure actuelle, plus que les héritages et autres artifices (du moins pour une bonne partie de la communauté française).

Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas rentrer dans la polémique. Lorsque tu viens sur un serveur JcJ c'est pour jouer contre d’autres joueurs, actuellement sur DOL GRENN, tu quête et croise jamais un pélo.

Le disertement des joueurs vers d'autres serveurs à déjà commencé (moi le premier), je pense que la fusion des serveurs et juste une priorité a l'heure actuelle, plus que les héritages et autres artifices (du moins pour une bonne partie de la communauté française).

 

L'erreur que je ne comprend pas concernant les server pvp sur Swtor, c'est qui si tu ne sort pas des sentier battu, rien ne te fait rencontrer la faction opposer .... contrairement a d'autre jeux avec event (dynamique ou non).

 

Les server sont donc pour moi tous PVE et devrait fusionner. Ainsi Swtor deviendrait un RPG online, ce qui pour moi fait une grande différence et ferait en sorte que les pvpistes (qu'on a appeler en masse avec des annonces tapageuse) et qui ont des attentes, changerai de jeux car ainsi plus de doute ... ce jeux ne serait pas pour eux.

 

Faut appeler un chat un chat et arrêté de mentir. Laissons les fan boy qui aime ce jeux et arrêtons de vouloir racoler tout les "ex" joueur de WoW ou autre.

Edited by Yaelia
Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu viens sur un serveur JcJ c'est pour jouer contre d’autres joueurs, actuellement sur DOL GRENN, tu quête et croise jamais un pélo. Le disertement des joueurs vers d'autres serveurs à déjà commencé (...)

 

La désertification des serveurs PvP a déjà commencé, et pour certains d'entre eux, elle ne s'arrêtera plus, car plus un serveur est déserté, plus on le déserte : c'est l'effet d'avalanche.

 

Derrière cela, il y a deux risques qu'il ne fallait pas prendre : pour l'éditeur, croire qu'il suffisait d'engager quelques développeurs "époustouflants" pendant quelque temps pour créer un véritable contexte JcJ, et pour les joueurs, croire les déclarations "époustouflantes" du marketing de l'éditeur.

 

Ce qui se passe aujourd'hui, désolé d'avoir à vous le dire, était parfaitement prévisible.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...