Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 27 avril 2012


Recommended Posts

Bonjour et bienvenue au sujet officiel des Questions-réponses pour l’article du blog du 27 avril 2012.

 

Rappel : nous avons lancé un blog contenant une série d’articles questions-réponses, pour lesquels nous sélectionnons 10 questions de la communauté et y répondons, chaque vendredi. Nous aurons notre prochaine fournée de questions la semaine prochaine, le 27 avril 2012, mais avant d’y arriver, il nous faut vos questions !

 

Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser votre question (une seule question par personne, choisissez-la bien !). Mardi à 21H00 CET, nous fermerons ce sujet, sélectionneront dix questions et rassemblerons les réponses pour l’article du vendredi.

 

Afin d’augmenter les chances de sélection de votre question et pour nous aider à garder le sujet sous contrôle, voici quelques règles à suivre pour vos questions :

 

• 1) Faites des questions relativement courtes. Les détails sont les bienvenus, mais n’en faites pas trop.

• 2) Veuillez poser des vraies (!) questions. Les retours et les expériences ont leur place dans leurs parties respectives du forum.

• 3) Utilisez votre bon sens: nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions, surtout celles qui concernent le long terme !

• 4) Veuillez vous limiter à une question par sujet, s’il vous plaît. Vous pouvez toujours poser vos autres questions la semaine d’après !

• 5) Assurez-vous que votre question n'ai pas déjà reçu une réponse durant le Guild Summit.

• 6) Et finalement, petit rappel : ceci n’est pas un sujet de discussion. Ne commentez pas les messages des autres utilisateurs.

 

Et bien sûr, restez courtois.

 

Tous les messages n’étant pas des questions seront supprimés du sujet. Vous pouvez nous poser votre question dès maintenant !

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Y'a t-il une fonctionnalité de prévue dans l'héritage concernant les compétences d'équipage? Par exemple, j'ai appris biochimie (400) avec un de mes persos, est-il possible que mes descendants/ascendants profitent de mes acquis pour utiliser un stim réutilisable.
Link to comment
Share on other sites

Je viens d'échanger une relique pour 200 distinctions journalières. J'avais l'intention de la transférer vers un autre de mes perso pour commencer à le stuffer mais celle ci est liée alors que les implants et oreillettes ne le sont pas à l'achat. Pourquoi une telle incohérence :rolleyes:?
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quand est-il du pvp en vaisseau ? sa vera le jour ? j'aime beaucoup swtor mais je trouve dommage d'avoir l'impression d'etre "enfermer" a travers des pages de chargement qui sont genre inutile entre vaiseau a capital ou de vaisseau a planete il ya 3 chargement desfois avec les stations.. avez vous pensez a quelquechose pour augmenter la rapidité d'acces d'un point A un point B.

Une autre question, la personnalisation de vaisseau et de personnage (plus approfondi) et-il d'actualité ?

Merci

bonne chance.

Edited by BioMannix
oublier une question
Link to comment
Share on other sites

Dans le système Héritage , si j'efface un personnage , par exemple un sith au sang pur de level 50 qui est le père d'un autre personnage , est-ce qu'il sera toujours dans l'arbre généalogique ou il disparaîtra de l'arbre et n'aura jamais existé ?
Link to comment
Share on other sites

L'héritage a fait son apparition et permet maintenant une interaction entre empire et république pour les personnages d'un même compte. Certains joueurs ont voulu découvrir le jeu dans les deux factions et ont crée des personnages empire et république sur deux serveurs différents, puisqu'il n'y avait aucune raison de les regrouper sur le même serveur (aucun intérêt à l'époque).

Donc, il serait bienvenu que la migration de personnages, d'un serveur sur un autre, fasse son apparition.

La question est : quand allons-nous pouvoir migrer ?

 

PS : Et cela doit aussi intéresser les joueurs qui se sentent seuls sur les serveurs moins peuplés.

Link to comment
Share on other sites

Auto-quote

 

Quand est-il des vaisseaux de guilde, promis depuis fort longtemps? Une date? des informations sur la variété de croiseurs disponibles ? dépendant du nombre de membres et/ou de l'investissement financier ? Quels avantages apporteront-ils?

 

Dans le même registre, un vaisseau/une station commune à tout notre héritage ou l'on pourrai voir tous nos persos et compagnons se promener/discuter.... est-ce envisageable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Actuellement, il n'y a pas de distinction entre les quêtes "normales" et les quêtes journalières/répétables. Ne serait-il pas possible de changer la couleurs du triangle au dessus des PNJ proposant ces quêtes journalières/répétables (En bleu ou vert par exemple ) ?

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais savoir s'il etait prevu de pouvoir teindre son equipement selon nos souhaits, un peu comme Warhammer age of reckoning. Par exemple, un primaire et un secondaire au minimum pour pouvoir changer les peintures de bases qui restent assez limités. En meme temps dans un avenir proche le skin des armures sera-t-il plus fourni?
Link to comment
Share on other sites

Qu'en est-il du futur projet spatial ? Est-ce que ça sera un vrai contenu alternatif au jeu de base ( exemple : exploration spatial, PvP à la battlefront ) qui intéresserais vraiment de nombreux joueurs ou de simples mini jeux ?

Après tout, Star Wars, c'est aussi des combats spatiaux épiques, beaucoup attendent un Battlefront 3 ... l'occasion de devenir le premier mmo hybride dans se sens, qu'en pensez-vous ?

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, vous mettez en avant les liens familiaux/amicaux entre les personnages avec la version 1.2, ce qui justifie les compétences héritages, mais au niveau du codex, pensez vous le rendre commun à tous les personnage d'un même héritage ? Si des techniques se transmettent en famille, les connaissances aussi, non ?
Link to comment
Share on other sites

Bonjours . Avez vous prévu dans un futur proche je l espère la possibilité d effectuer des missions spatiales dans un même vaisseaux ( vaisseaux de guilde par exemples ) par plusieurs joueurs par ex : un au blaster l autre au missile et un au pilotage et tout cela en vue subjective . Merci
Link to comment
Share on other sites

Aurons nous une "garde robe" dans le vaisseau,

JE veux dire par la un menu contenant les Sets disponibles en Jeu, que l'on pourrait garder et retrouver simplement et s'y retrouver pour les trouvers tous lorsqu'on est collectionneur, car tous mis comme ca dans le coffre c'est assez difficile de s'y retrouver

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que l'implémentation de la 3D (3D vision, par exemple) est à l'ordre du jour ? ou faudra t'il attendre un certain temps ? Sachant que le jeu est déjà superbe en 3D, il ne reste que l'interface en 2D à ajuster afin de pouvoir jouer correctement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, une fois niveau 50, nos partenaires sont relègués au rôle d'esclaves. Va chercher ceci, va chercher cela.

Y'a t'il des choses prévue leurs concernant ? Une nouvelle zone de guerre avec la possibilité d'emmener nos partenaires avec nous ? Cela pourrait être très appréciable et très tactique selon le choix de notre partenaire.

Une chose qui serai bienvenue toujours par rapport au partenaires, se serait qu'ils se promène et s'occupe dans notre vaisseau au lieu de rester figés tel de vulgaires pnj.

Link to comment
Share on other sites

-Comptez vous rendre les item Héritage réellement digne d'un intérêt quelconque ? Parceque actuellement ils ne servent à rien, ne sont pas évolutif, ne possède même pas de skin unique permettant de les distingués. Bref ils ne servent à rien.

 

-Que comptez vous faire pour les chargement qui durent une éternité, surtout lorsque l'on se rend sur une planete. C'est tout de même hallucinant de voir des chargement aussi long sur un jeu en 2012 ( et non c'est pas mon ordi qui rame.. i5 2500-8go ram 1600-jeu installer sur SSD-gtx 560Ti).

 

-Les gros bug de son rencontré en opération, ZL, ZG, vous comptez vous penchez dessus ?

Edited by delairia
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J aimerai savoir si les mannequin d entrainement achetable avec un certain niveau d héritage plus 500.000 crédit seront il améliorer par exemple implanter un système d attaque d une mannequin pour permettre au tank de s entrainer sur leur cycle défensif car pour le prix il serai bien qu il ne servent pas qu a être utiliser uniquement pour des dps .

De plus pensez vous rajouter un système permettant de caché l équipement crânien du partenaire ?

merci

Edited by finashare
Link to comment
Share on other sites

-Comptez vous rendre les item Héritage réellement digne d'un intérêt quelconque ? Parceque actuellement ils ne servent à rien, ne sont pas évolutif, ne possède même pas de skin unique permettant de les distingués. Bref ils ne servent à rien.

 

-Que comptez vous faire pour les chargement qui durent une éternité, surtout lorsque l'on se rend sur une planete. C'est tout de même hallucinant de voir des chargement aussi long sur un jeu en 2012 ( et non c'est pas mon ordi qui rame.. i5 2500-8go ram 1600-jeu installer sur SSD-gtx 560Ti).

 

-Les gros bug de son rencontré en opération, ZL, ZG, vous comptez vous penchez dessus ?

 

Les mêmes j'ajouterai pour l'héritage pouvoir envoyer des objet lié a mon main sur mes reroll (oui j'ai dut jeter toute les armures oranges que j'avais conservées pour l'occasion)

 

[/mode insatisfait on]et je repose ma question au sujet de la barre de résolution (en cherchant bien vous devriez la retrouver dans le tas de celles qui n'ont pas été retenue)[/mode insatisfait off]

 

Edit: j'ai oublié en parlant de bug, sait on quand on ne sera plus obligé d'enlever l'oreillette et les implants de nos compagnons puis les remettre afin que le bonus soit pris en compte?(re edit: nan parce que bug indiqué corrigé dans le patch note du 24/04 mais après vérification toujours buggés les implants ^^)

Edited by Brakass
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...