Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

;)

On va pas tarder à porter une plainte collective comme aux Etats-unis où ils déposent une plainte contre tout et rien.

 

Ben c'est vrai: Dédommagement moral, abus de pouvoir, pub fallacieuse et favoritisme à l'égard ce certain joueurs avec leur système !? C'est une loterie ? Ce sont des choix ciblés ?

Pourquoi des joueurs égaux en état de fait d'avoir pré commandé auraient ils le droit de commencer avant d'autre ?

 

Invention: '' 17 personnes avons pré commandé en même temps le 10 Octobre à 10h12'26'' ! Pourquoi uniquement 3 personnes ont été sélectionnées pour commencer avant les 14 autres ? "

 

Ya moyen de se faire du blé contre bioware.

Ya de quoi se poser des questions contre cette politique marketing ? ou purement technique ?

 

et stop flood ton message qui sert à rien ça te parle ?

 

Qui ne sert à rien vu que nous ne sommes que le 14 décembre... Et implicitement la période d'accès anticipé annoncé sur les pubs que tu prétend fallacieuse n'est pas en vigueure .... Le 16 à 00h01 tu pourra rager si ca te chante....:D

 

En attendant rien ne sert de pleurer sur ton pauvre sort parce que tu peux pas jouer comme d'autres. patiente ca va venir :) depuis le début on savait que se serait par vagues en fonction des dates de préco.

 

Après y a les super fake de "moi j'ai préco y a peu et je suis dessus". Les seuls qui sont dessus en privilégié ayant préco tardivement sont en général les sponsorisés ou les streameurs qui font une grosse pub au jeu... (rien qu'à voir hier sur 5 streaming y avait 9000 personnes qui les regardaient en live)

 

Au pire ben fait toi sponsoriser ou tiens un blog de streaming quotidien.:p

 

Je n'ai rien contre toi mais il faut quand même arrêter de raler alors que nous ne sommes même pas entré dans la période d'accès anticipé annoncée par les pub lors de notre préco.

 

A bonne entendeur, salut et courage on y est presque ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai mis mon scaphandre! :p

 

arf non malheureuse !!!!! retire le sinon tu passe sous la vague , rate le depart et tu devra attendre la prochaine :D

 

a moin que tu compte saboter quelques embarcations au moment de la mise l eau :p

Link to comment
Share on other sites

11.15.2011

Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

11.15.2011

Star Wars™: The Old Republic™ Édition Standard Digitale en pré-commande

 

 

 

je vien de recevoir mon invitation

 

 

a bientot en jeu !

 

:)

Link to comment
Share on other sites

MOi j ai préco le 27/10 qui pense que le jour de gloire sera pour moi aujourd hui? :D

 

Un mois moins un jour après moi oh ^^

Je pense que je la recevrai demain et toi après-demain ou au pire avec un jour de décalage en plus chacun ;)

Link to comment
Share on other sites

1 - sa viens d'un post non officiel qui fait de l'estimation

 

2 - On est déjà au 22 Aout au bout de la 2e vague et qu'il en reste au moins 2.

 

moi ma boule (de cristal) me dit que les vagues vont se terminer sur les ...

hum: je vois le 18 ou peut etre 28 septembre :)

 

j'bosse chez madame soleil!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...