Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Non pas tout le monde lol ! Mais fin novembre pourquoi pas =) il n'y a pas grand monde qui a préco je pense entre septembre et fin novembre ...

On peut au moins y croire !!

 

Allez Dingam j'allume un cierge et je prie avec toi promis :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si tout le monde a son accès le 15 au soir vous aurez juste l'air bien con d'avoir gueulé...:rolleyes:

 

Parce que là, vu comme c'est parti, aujourd'hui la dernière vague devrait permettre au gens de fin septembre de jouer. Et demain ça ira jusqu'au 25 Novembre j'pense (il y a eu un pic de précos après le beta stress test).

 

Donc j'espère que vous aurez l'humilité de vous excuser lorsque 90% des précos auront bien leur 5 jours d'accès anticipé :D

 

Ouais Ash, mais ça fait au moins 15 personnes qui le disent ça, même moi j'ai dit un truc du genre.

Je crois juste que ça ne sert à rien et que les "ouin ouin" doivent faire leur "ouin ouin" pour une question de survie de leur espèce !

 

Et un jour on les clonera peut être !

Edited by Myntal
Link to comment
Share on other sites

Comme ils ont dit, il y a eu beaucoup de pré-commande au mois de juillet/aout mais beaucoup moins dans les mois suivants!

Ils vont regrouper tout sa et nous faire tous pop le 15. et le coup de jouer JUSQU’À 5 jours a l'avance se sont des stratégies marketing intouchable alors pleurer pas et attendé en regarder le stream des fureurs et millenium qui se tire la bourre^^

Link to comment
Share on other sites

On va pas tarder à porter une plainte collective comme aux Etats-unis où ils déposent une plainte contre tout et rien.

 

Ben c'est vrai: Dédommagement moral, abus de pouvoir, pub fallacieuse et favoritisme à l'égard ce certain joueurs avec leur système !? C'est une loterie ? Ce sont des choix ciblés ?

Pourquoi des joueurs égaux en état de fait d'avoir pré commandé auraient ils le droit de commencer avant d'autre ?

 

Invention: '' 17 personnes avons pré commandé en même temps le 10 Octobre à 10h12'26'' ! Pourquoi uniquement 3 personnes ont été sélectionnées pour commencer avant les 14 autres ? "

 

Ya moyen de se faire du blé contre bioware.

Ya de quoi se poser des questions contre cette politique marketing ? ou purement technique ?

 

Et bien en attendant ton mail, va dépenser tes sous chez un avocat, pour porter ta plainte qui fera probablement marrer tout un tas d'gens...

 

Pis arrête de polluer l'forum avec ta rage déplacée et tes mauvaises vibrations qui parasitent l'avènement d'un jeu qui sera essentiellement ce qu'on en fera... en bonne intelligence je l'espère !

Link to comment
Share on other sites

c'est ton code préco pour jouer a la prérelease qui est bon, apres va faloir que d'içi le 20 tu entre ton code de boitier ou de la forme digitale du jeu (preuve d'achat= ex. chez origin les n°s seront envoyés a partir du 16 via les mails...)

 

Ouais pas con XD merci faudrait que j’apprenne a lire !

Link to comment
Share on other sites

Non pas tout le monde lol ! Mais fin novembre pourquoi pas =) il n'y a pas grand monde qui a préco je pense entre septembre et fin novembre ...

On peut au moins y croire !!

 

Fin novembre?

J'y crois pas trop. Si c'est le cas, j'en serai très heureux vu que je serai dedans. Mais j'en doute un peu.

 

Perso, avec le taf, si je peux rentrer que vendredi soir ou samedi matin, moi ça me va.

 

En une vague ils viennent de plier le mois d'aout. Ils ont fait une vague bonus hier, ils est possible qu'ils en fassent encore une aujourd'hui si tout va bien de leurs côtés.

 

Après, quand S. Reid dis que tout le monde aura au minimum 1 jour d' AA, c'est de la comm'. Il sait très bien que cela n'arrivera pas et que le process sera fini avant. C'est juste qu'ainsi, les gens ont des bonnes surprises plutôt qu'une mauvaise.

Link to comment
Share on other sites

Ouais Ash, mais ça fait au moins 15 personnes qui le disent ça, même moi j'ai dit un truc du genre.

Je crois juste que ça ne sert à rien et que les "ouin ouin" doivent faire leur "ouin ouin" pour un question de survie de leur espèce !

 

Et un jour on les clonera peut être !

 

T'es ouf faut surtout pas les cloner !!!

Faut les interdire de se reproduire justement o_O

 

Donnes pas des idées comme ça on risque la fin du monde avec ce genre de pensée xD

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...