Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La météo? nous reste deux vagues, quelqu'un a une bonne spéculation, j'ai la flemme (trop de bretzel...;p) ??;)

 

info meteo swtor

 

temp ext 12° /temp eau 10°

 

2 vagues bien arrivé sur la plage , pas d embouteillage de surf/barque/jetski....

 

la 3eme est en vu de jumelle

 

sortez les enfants de l eau .... l euphorie ambiante pourrait provoquer des accident au bord de l eau :D

Link to comment
Share on other sites

Si tout le monde a son accès le 15 au soir vous aurez juste l'air bien con d'avoir gueulé...:rolleyes:

 

Parce que là, vu comme c'est parti, aujourd'hui la dernière vague devrait permettre au gens de fin septembre de jouer. Et demain ça ira jusqu'au 25 Novembre j'pense (il y a eu un pic de précos après le beta stress test).

 

Donc j'espère que vous aurez l'humilité de vous excuser lorsque 90% des précos auront bien leur 5 jours d'accès anticipé :D

 

C'est un peu le but ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca serait étonnant quand même je veux pas te démoraliser non plus hein (j ai préco le 30 novembre donc de toute façon je suis dans les derniers :) )

 

Mais hier les vagues étaient vraiment trop petites, s'en était abusé. Aujourd'hui les vagues sont plus que très correct, ils vont du coup avoir beaucoup moins de post de mécontentements.

 

Mais pour l'accès à tout le monde ce soir, j'y crois pas du tout :)

 

Non pas tout le monde lol ! Mais fin novembre pourquoi pas =) il n'y a pas grand monde qui a préco je pense entre septembre et fin novembre ...

On peut au moins y croire !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai précommandé le 11/08 et j'ai reçu l'email d'accès anticipé il y a 5 minutes environ. Je pense que le mois d'août aura son accès d'ici ce soir :) Je pense sincèrement qu'il y a bien plus de monde invité aujourd'hui qu'hier. Ne perdez pas espoir.
Link to comment
Share on other sites

effectivement, la pub de biwoare précommandez pour avoir accés le 15, c pas légal d'annonce ce genre de pub pour ne pas tenir leur promesses!, moi personnelement je m'en fou j'y jouerais pas à swtor !

 

Tous ceux qui se plaignent de mensonges etc... Vous vous rendez compte que vous êtes en train de critiquer Bioware qui ne permet pas aux gens de jouer le 15... alors qu'on est le 14 décembre?

Ils sont déjà bientôt à septembre, et il reste plusieurs vagues aujourd'hui et demain, alors attendez un peu de voir avant de vous emballer.

Link to comment
Share on other sites

info meteo swtor

 

temp ext 12° /temp eau 10°

 

2 vagues bien arrivé sur la plage , pas d embouteillage de surf/barque/jetski....

 

la 3eme est en vu de jumelle

 

sortez les enfants de l eau .... l euphorie ambiante pourrait provoquer des accident au bord de l eau :D

 

Si sa pouvais être vrai :jawa_wink: j'ai trop hâte :p

Link to comment
Share on other sites

info meteo swtor

 

temp ext 12° /temp eau 10°

 

2 vagues bien arrivé sur la plage , pas d embouteillage de surf/barque/jetski....

 

la 3eme est en vu de jumelle

 

sortez les enfants de l eau .... l euphorie ambiante pourrait provoquer des accident au bord de l eau :D

 

Ahhh on te croyai disparu dans la derniere vague ! XD:D

Link to comment
Share on other sites

Chose étrange j'ai bien rentre mon code de preco et tout voila.Mais dans l'onglet compte les cases 5 Qs de sécurité et coordonnées machin sont "coloriées" (il y a même un petit V a cote genre bravo et tout) Mais PAS SUR LE CODE alors que il me l'a validé XD c'est grave ?

 

c'est ton code préco pour jouer a la prérelease qui est bon, apres va faloir que d'içi le 20 tu entre ton code de boitier ou de la forme digitale du jeu (preuve d'achat= ex. chez origin les n°s seront envoyés a partir du 16 via les mails...)

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur qu'il y a bien une personne de septembre qui joue ? Si c'est le cas c'est préjudiciable pour Bio ware qui ne semble pas respecter ses promesse.

 

C'est quelqu'un qui le dit sur le forum quelques pages avant.

Aprés, soit c'est un fake de l'auteur, soit c'est une erreur, ce qui est possible aussi...

Link to comment
Share on other sites

allez jmets un message NAZE !

INUTILE...

de toutes facons, personne ne lira.. ca va trop vite :eek:

 

si is je te lis, d ailleurs mes yeux sont rouge a force de lire toute les pages qui défile en même pas 1 minute

Edited by bollen
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...