Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Désolé, vous me faites rire. Je vois que l'attente est dure pour certains accros des jeux vidéos, ils en peuvent plus, la touche F5 est déjà cassée depuis les 487969 coups qu'elle a pris depuis hier soir.

 

Aller aller, calmos, ça viendra, et vous finirez tous au level max, et les motivés arriveront tous à récupérer le "temps perdu" comme on le sait bien ;)

 

patience patience ^^

Link to comment
Share on other sites

Ben tu es où?

car le coef est variable selon les ports :D

 

OMG c'est pas le coeff qui est variable selon les ports il est identique pour tout le monde

C'est le marnage et l'heure de la basse mer et de la haute mer

 

Marnage= différence de hauteur (en mètres) entre une haute mer et une basse mer consécutive

Link to comment
Share on other sites

lol c'est quand même simpas de nous faire attendre, faut quand même dire que sa fait plusieurs années qu'on attend là, et bien qu'ils disent "vous avez une vie à côté on veut pas faire de vous des no-life", ils font le contraire en fesant attendre je c'est pas combien de gens devants leurs boîte mail.... Ok ils ne les obligent pas mais c'est tout comme. Enfin moi j'dit sa j'dit rien ^^.
Link to comment
Share on other sites

Moi perso les gens en attendant je vais chercher mon jeu chez Micromania :)

La fnac aussi l'ont recu :D

 

Et certains Micromania ne veulent pas donner la boite aujourd'hui..

Enfin mon Micromania me l'a envoyé en Chronopost ce matin !

 

Mais bon, je peux quand même pas jouer :/

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me fait rire c'est qu'ils croient qu'il y aura 3 fois plus d'achat de jeux que de précos. Ils ont pas compris que les joueurs ayant précos représentent une majorité de leur clientèle.

 

Je serais de toi, je n'en mettrais pas ma main à couper ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso je vois pas vraiment le plaisir de rusher juste pour dire "ouais ! Je suis 50!"

Par contre je peux comprendre qu il soit embêtant de ne pas pouvoir pex tranquillement entre amis :)

Tristes amis qui abandonnent les leurs sur le bord de la route.

Quel univers impitoyable ...

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens pour ceux que ca interresse et qui comme moi sont passés par Origin et se demandent quand on aura enfin la clef:

 

ROCGuildRiddersofCaerbannog

 

 

@Rockjaw Is there a update to when Origin will email out our CD key code?

 

Il y a 25 minutes

 

en réponse à ↑

 

@RockjawStephen Reid

 

@ROCGuild December 16th onwards.

Le 16 ;)

Link to comment
Share on other sites

Sur le Twitter de Stephen Reid :

 

Today, we're inviting many more people to play The Old Republic - more than yesterday, and over a much greater time span.

 

As explained yesterday, our initial pre-order rush was over a very short span (about a week). Today we'll be inviting well beyond July, but again, we're remaining cautious as we send each email wave.

 

We're currently planning on sending four waves of email invites today of equal size. We're going to get them out as fast as we can, while monitoring player counts and server population. I'll update this thread when each wave is sent. You can also follow our official Twitter account for notification.

 

 

J'en profite pour mettre le lien des spéculations de nos camarades anglais : :p

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=13437

Edited by Akishiva
Link to comment
Share on other sites

Ah tiens pour ceux que ca interresse et qui comme moi sont passés par Origin et se demandent quand on aura enfin la clef:

 

ROCGuildRiddersofCaerbannog

 

 

@Rockjaw Is there a update to when Origin will email out our CD key code?

 

Il y a 25 minutes

 

en réponse à ↑

 

@RockjawStephen Reid

 

@ROCGuild December 16th onwards.

Le 16 ;)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...