Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pur mensonge sur ? Faskill (et son mate aussi dont j'ai zapper le pseudo) ont preco fin septembre après les autres je ne sait pas mais sache que lorsque j'avance une informations je veille a être sur de cette dernière.

 

Sans rancune ; )

 

Ah oui, merci d'aller écouter le stream plus attentivement :

 

Noxer et Haldo ont préco le 21 juillet (pour faskil c'est vrai accès anticipée parce qu'il stream)

 

Shazy vient d'avoir son accès là à 15h et il avait préco le 6 Aout.

 

Ensuite Ashiara n'a pas son accès il ne faisait que répondre aux questions des viewers et lui a préco en septembre.

 

Voilà, alors avant d'être sûr va leur poser directement la question sur IRC parce que là tu t'enfonces :rolleyes:

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, merci d'aller écouter le stream plus attentivement :

 

Noxer et Haldo ont préco le 21 juillet (pour faskil c'est vrai accès anticipée parce qu'il stream)

 

Shazy vient d'avoir son accès là à 15h et il avait préco le 6 Aout.

 

Ensuite Ashiara n'a pas son accès il ne faisait que répondre aux questions des viewers et lui a préco en septembre.

 

Voilà, alors avant d'être sûr va leur poser directement la question sur IRC parce que là tu t'enfonces :rolleyes:

 

C'est l’apanage de ce genre de personnages, rapides à crier au troll tout en trollant eux-même...:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Jtrouve ca nul que les admin ne soient pas en mesure de nous dire à telle heure ceux qui ont pré commander avant le tant auront leur accès et ainsi de suite. C'est un peu relou d'actualiser sa boîte mail toutes les 5 minutes, genre on n'a que ca à faire....

 

QUELLE ORGANISATION, il ne fallait pas annoncer un accès anticipé dès mardi au vu des prestations fournies....

 

Très déçu du service.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...