Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Bon, la précomande de décembre, je peut allez me faire foutre je pense :D

 

Same, et un peu les boules :/ Soit j'ai mal lu soit j'suis autiste mais ils avaient dit accès le 15 et pas à partir du 15. Si j'avais su j'aurais attendu le 20 et j'aurai pas payé 5€ de préco pour pouvoir jouer le 19 :/

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si quelqu'un de bien informé arrive à me lire à travers ce putain de flood, il pourrait me dire si il y a un communiqué officiel disant que l'acces commence pour tout le monde le 15 maxi? Ou on peut attendre le mail jusqu'au 18-19? -_-

 

Tu peux attendre jusqu'au 19 à 23h59min59sec. Mais ils feront tous pour que tu bénéficies de au moins 1 sec d'accès anticipé tkt. Tu es uber privilégié faut s'estimer heureux :cool:

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un de bien informé arrive à me lire à travers ce putain de flood, il pourrait me dire si il y a un communiqué officiel disant que l'acces commence pour tout le monde le 15 maxi? Ou on peut attendre le mail jusqu'au 18-19? -_-

 

Il n'y en a pas, je crois. Mais vu l'évolution actuelle des invitations, Novembre devrait être entamé demain (voire terminé), et sans doute Décembre le 16. Conjectures, je sais, mais pour le moment ça avance plutôt bien. Ca pourrait même être plus rapide :)

Link to comment
Share on other sites

Same, et un peu les boules :/ Soit j'ai mal lu soit j'suis autiste mais ils avaient dit accès le 15 et pas à partir du 15. Si j'avais su j'aurais attendu le 20 et j'aurai pas payé 5€ de préco pour pouvoir jouer le 19 :/

 

 

Nan mais le truc, c'est que j'avais vu y'a fort longtemps un article sur Swtor, je l'ai un peu survolé, et comme j'ai vu qu'il allait sortir dans longtemps, j'ai un peu zappé le truc.

 

Maintenant qu'on en reparle, je vois la précommande, je la fais, et j'apprends que ça fais des plombes que les précommandes sont possibles =/, s'te fail

Link to comment
Share on other sites

saucisses apéro avec de la moutarde!!

 

t'en veux de mon macallan ou pas? :)

 

Ben vi !

 

Mais Sankoukaï et Thismaa sont sur les chipsters... J'prends des deux alors....

 

*et puis quand j'aurais fini cette phrase, je me casse du bureau :D *

 

A demain les potos !

Link to comment
Share on other sites

en suisse à 3km de la frontière vin dieux

 

Trop bien ! On va pouvoir skier en attendant l'accès en plus \o/

Ok j'débarques dès que j'ai des vacances c'est-à-dire.....jamais vu que je suis stagiaire \o/

 

Mais si tu pouvais m'envoyer une bouteille d'absinthe par chronopost, j'suis sur que ça va être fun de jouer déchiré :p

Link to comment
Share on other sites

Techniquement:

 

Si c'est jouer 5 jours avant le lancement, il faut compter donc 120H avant, heure pour heure.

 

Si c'est jouer 5 jours avant le 20, c'est qu'on parle de jour complet, donc, a 00h01 demain matin :p.

 

Voila vous avez votre réponse.

 

Pour ce qui est de la modification des closes, c'est une rupture de contrat, dénonçable sous 2 mois je crois.

 

Bref voila, si vous avez 5000€ de frais d'avocat à claquer pour 5€ de préco, je vous invite à tenter votre chance :D.

 

Sauf que les 5 euros c'est une avance sur le jeu et pas un supplément hein ,l'accès anticipé est en fait un cadeau ,si tu l'as pas et bien tu ne as pas .

Link to comment
Share on other sites

Trop bien ! On va pouvoir skier en attendant l'accès en plus \o/

Ok j'débarques dès que j'ai des vacances c'est-à-dire.....jamais vu que je suis stagiaire \o/

 

Mais si tu pouvais m'envoyer une bouteille d'absinthe par chronopost, j'suis sur que ça va être fun de jouer déchiré :p

 

y vas falloir un gps pour trouver ta souris si tu te tape une bouteille tous seul ;-O

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...