Jump to content

Recommended Posts

bonjour la communautée,

 

Je me permets de prendre conseil au prèts des autres guilde PVE HL pour le 2eme boss de loperation conflict exploisf.

Jai etudié les strat via des videos, et avec ma guilde nous avons passer deux soir de try sur ce boss sans vraiment comprendre le mecanisme des domes electrics.

Lors de notre dernier try jai pu remarquer un debuff qui dis " Probabilitée de se prendre un pique electrique" ou quelques choses dans le style.

Notre positionnement et partage du groupes et bon, on a compris le switch de tank mais cest juste cest domes electrique qui pop un peu nimporte comment quon a pas encore bien saisi. Le pire cest quand il pop pendant la phase de bombardement, ou les groupes se trouvent sous le bouclier... evidement le pop dun dome electrique OS tout le monde.

 

Voila je viens donc au prets de vous pour avoir des eclaircissements sur ce mecanisme,

 

Merci de vos futurs reponsent !!! \o/

Link to comment
Share on other sites

.

Durant la phase de bombardement, le debuff se trouve en général sur le tank du char de droite.

 

Ce tank là se ballade en dehors du bouclier pour "déposer" les dômes électriques durant cette période (attention à rester à portée du heal qui est planqué sous le bouclier de droite).

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Bien mais pour le tank de gauche ??? Car hier soir sur le tank de gauche, on sest abritée sous le bouclier et les domes electriques sont quand meme aparut... Alors cest ce que cest les deux tanks qui doivent se balader sur la carte ?
Link to comment
Share on other sites

.

On a quasiment jamais de dôme à gauche.

 

A mon avis si vous en avez eu à gauche, c'est que le bombardement a commencé juste après l'échange de tank sur les chars, et que celui venant d'arriver à gauche portait encore le debuff.

 

Dans le doute vous pouvez faire ballader votre tank de gauche de la même manière que celui de droite. Soigner les tanks lors de cette phase ne pose pas de problème normalement, les autres joueurs étants protégés par les 2 boucliers.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Nous, on joue sans échange de tank. On a un avant-garde DPS sur le tank de gauche qui taunt le boss quand il balance son debuff sur le MT. Le debuff part en 10s, les heal se focus dessus et pouf, le MT reprend l'aggro. Comme ça, pas de problème pour savoir qui se prend les piliers électriques. Edited by Pyragor
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...