Jump to content

Duracier enrichi - zone Héroîque Belsavis

Recommended Posts

Bonjour

J'ai cherché ce fameux minerai annoncé dans les zones héroiques journalière dans la mise à jour ... impossible de le trouver.

Est ce un problème de repop ? De zone héroique (y'en n'a qu'une que j'ai pas faite c'est la héro 4)?

Merci de vos infos

Salut à tous

Merci pour vos réponses : en effet j'en ai trouvé ... bien qu'il se fasse rare depuis 2-3 jours :(

Thebotsh : ça sert à fabriquer des suppresseurs avec fabrication d'armes (autrement ils sont achetables sur Belsavis contre des distinctions journalières) : ça te permet d'être insensible aux effets mentaux pendant quelques heures....

Enfin la fabrication d'armes va devenir utile lvl50 !

Note : avec la comp d'artifice tu as le même genre d'item à craft mais il faut du cristal d'Upari Parfait au lieu du duracier

Et pour ceux qui se pose la question les suppresseurs en question servent a une seule chose tué le nouveau "WorldBoss" de Voss Le pèlerin de cauchemars. Non çà sert pas dans le nouveau raid sur Denova.

• 3 weeks later...
j'ai trouver le crystal d'upari parfait autour du world boss dans un des fameux crystaux qui traine un peux partout sur belsavis,je l'ai ramasser comme si je ramassais des materiel de recuperation, mais a quoi sert ce crystal d'upari parfait???

• Create New...