MAITRE_DIDJE Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour J'ai cherché ce fameux minerai annoncé dans les zones héroiques journalière dans la mise à jour ... impossible de le trouver. Est ce un problème de repop ? De zone héroique (y'en n'a qu'une que j'ai pas faite c'est la héro 4)? Merci de vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercifal Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 il suffit de ramasser les " epaves de vaisseau en duracier endurci", qui pop comme les spots de duracier classiques mais en plus rares Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITRE_DIDJE Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Salut et Merci de ta réponse Est ce à dire dans ce cas qu'il faut avoir la compétence de récupération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITRE_DIDJE Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Ouais ben j'ai fait toutes les quetes Journa de Belsavis ... et rien ! On sait tous les combien de temps ça repop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mercifal Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 bien sur, c est un composé de recuperation, donc il faut la competence recuperation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordsinclaire Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Ouais ben j'ai fait toutes les quetes Journa de Belsavis ... et rien ! On sait tous les combien de temps ça repop ? J'en trouve pas tous les jours mais assez regulierement tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thebotsh Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 A quoi sert ce fameux duracier enrichi? J'en ai trouvé mais je n'en voit pas l'utilité pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITRE_DIDJE Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Salut à tous Merci pour vos réponses : en effet j'en ai trouvé ... bien qu'il se fasse rare depuis 2-3 jours Thebotsh : ça sert à fabriquer des suppresseurs avec fabrication d'armes (autrement ils sont achetables sur Belsavis contre des distinctions journalières) : ça te permet d'être insensible aux effets mentaux pendant quelques heures.... Enfin la fabrication d'armes va devenir utile lvl50 ! Note : avec la comp d'artifice tu as le même genre d'item à craft mais il faut du cristal d'Upari Parfait au lieu du duracier Link to comment Share on other sites More sharing options...
urkain Posted April 28, 2012 Share Posted April 28, 2012 Et pour ceux qui se pose la question les suppresseurs en question servent a une seule chose tué le nouveau "WorldBoss" de Voss Le pèlerin de cauchemars. Non çà sert pas dans le nouveau raid sur Denova. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAITRE_DIDJE Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Ni en Jcj, d'ailleurs ...(*** !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arakyss Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 j'ai trouver le crystal d'upari parfait autour du world boss dans un des fameux crystaux qui traine un peux partout sur belsavis,je l'ai ramasser comme si je ramassais des materiel de recuperation, mais a quoi sert ce crystal d'upari parfait??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreena Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Le cristal Upari Parfait est un matériau rare pour des craft tout comme le Duracier Enrichi Le'Upari Parfait sert aux artificier pour certains craft dont un buff pour le WB de Voss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts