Jump to content

PvP pour no life, a quand le PvP pour joueur serieux ?!!

SkymikaZ

Recommended Posts

Je viens pas pousser une geulante, juste exposer ma vison et mon ressenti...

( Je résume ma situation : j'ai commencé le jeu il y a un peut plus d'1 mois suite au 7 jours d essai, j'ai rush lv 50 car le pvp hl c'est mon dada ! a peine eu le temps de faire mon stuff mi-centurion mi-champion que la 1.2 fait son apparition et :

La journée je travail, ce week end je suis sortie, j'arrive 5 jours après la 1.2, les no life sont déjà surstuff, pas la peine de vous expliquer la différence parle d'elle même.. )

Trop facile de ce stuff pour certains, et pas assez de temps et de patience face a ce déséquilibre de classe, équipement, temps de jeu pour d'autre..

Pour ma part je n'aurais pas la patiente de courir a l'infini après un cheval de course avec mon poney...

Il y a beaucoup plus de monde a certaines heure coté empire que repu, c'etait une priorité chez BW d'ouvrir le transfert des joueurs/serveurs plus rapidement. Je n'ai rien contre vous coté empire, c'est juste que vous avez trop de masse de gens qui se cache derrière les bons joueurs et qui donc venant des genres ancien mmo comme par ex : cote alliance et ayant marre de ce faire laminer par la horde, anticipe les nouveaux mmo en allant direct coté méchant n'ayant pas le courage d'affronter ce phénomène du plus en plus en vogue malheureusement et qui déséquilibre les 2 factions des nouveaux jeu mmo. Ils se reconnaîtrons, les bons aussi..

Il faut attendre 2h pour avoir un BG a certaines heures, c'etait une priorité chez BW de permettre l'inter-serveurs..

Coté empire il se gave encore plus qu'avant grâce au récompense de BG car les perdant n'en non quasi plus et qui donc! on encore moins de chance d'acquérir du stuff.. c'est juste n'imp !! (je ne veut pas dire que nous les repu sommes les perdant hein! mais que sur certains serveurs il s'ont sacrement de l'avance en face les cochons! je comprend pas pourquoi le système de récompense a changé ! on change ce qui va pas mal, et on change pas ce qui ne va pas.. c'est comme ça ! les problèmes de son en BG c'est pareil, les PNJ enlevés des BG c'est pareil, etc.. au moins tous est cohérent maintenant ! plus rien ne va..

Les récompenses et médailles seront réajustée prochainement, le clou est trop bien enfoncé et dit-ci la ! de l'eau et du temps aura coulé sous les pont et du temps c'est pas que je n'en est pas, mais je n'en est pas assez pour jouer avec peu de fun..

J'ai entendu dire que le pvp c'est pas pour les casu, qu'il fallait retourner faire du pve, 3 ans d'arene sur wow, je pense que a stuff équitable je t'aurais montré qui es le casu..

Que l'on vienne pas me dire d'être patient, le futur sera meilleure et plus rose car le jeu débute seulement, j'ai déjà trop souvent entendu cela ! sur ce, bonne continuation a tous, dommage ce jeu a du potentiel graphique et de quoi faire...

PS que l'on me cherche pas des poux dans la tête ou des fautes, vous en trouveriez sûrement! plus plus les copains..

Pour ma part, j'aime beaucoup le jeu, PVE et PVP mais je suis d'accord sur un point, il est clairement dommage de ne pas avoir rééquilibré en expertise les équipements centurion et champion. Car ceux qui, comme moi les avaient farm, se retrouvent presque mieux équipés en achetant le stuff recrue maintenant...

C'est dommage en terme de fidélisation de s'apercevoir qu'on a fait tout ça pour rien. Après, sur le reste, en partant de 0, je préfère la nouvelle politique mis en place, plus simple, moins de monnaie et le stuff max (héro de guerre est assez long à farmer).

Mais bon c'est dommage de n'avoir pas pensé aux anciens joueurs.

• Create New...