Jump to content

Cristal Razer = arnaque ?

Myyrdin

Recommended Posts

Bonjour, comme nombre de joueurs j'ai fait l'acquisition d'un produit Razer TOR, qui donne droit à un cristal de couleur vert-noir +4 Endurance. On nous a dit il y à un mois environ que Bioware implanterait la possibilité d'échanger ce cristal contre un équivalent haut niveau, comme pour celui de pré-commande. Mais depuis plus rien, la 1.2 est arrivée et toujours pas. Je suis du genre patient, ça ne me gêne pas d'attendre, par contre ce qui me gêne c'est que tous les joueurs peuvent se procurer des cristaux vert-noir +41 grâce à l'event Rakghoule. On est censé farmer les journalières aussi pour avoir notre cristal ? Alors qu'il suffirait d'un pnj pour les échanger ?

A la prochaine màj vous allez donner le cristal de pré-co jaune-noir à tout le monde aussi ? Les avantages de l'édition collector ? Respecter et contenter certains joueurs, c'est bien, mais faites attention à vos choix, ils pourraient vous coûter cher sur le long terme ^^.

(J'avais oublié qu'on pouvait voter pour tes topics tiens Oô)

Réponse officiel sur les forums US

http://www.swtor.com/community/showt...75#edit4016075

Hey everyone, we realize there’s some confusion over this so I just wanted to clarify a little.

The two color crystals being discussed are separate items and are subtly different in color. They are both essentially green, but as we are attempting to keep close to the ‘classic Star Wars’ lightsaber/blaster colors in The Old Republic, that was a deliberate choice by the design team.

As there’s been some debate over the different colors, I had some screenshots created that show off the two different crystals in use in a lightsaber. You can see the ‘SE Black Green Color Crystal’ here. (This is the crystal awarded to those who purchase Razer hardware.) You can see the ‘Advanced Black Green Hawkeye Crystal’ here. (This is the crystal available as part of the Rakghoul Plague event.) For comparison, you can see both of them in use by a dual wielding Jedi Sentinel here.

For those who really want detail, I checked the RGB values of both crystals while in use. The ‘SE Black Green Color Crystal’ has RGB values of 217/255/9 at my sample point. The ‘Advanced Black Green Hawkeye Crystal’ has RGB values of 188/255/17 at my sample point (as close as I could to the previous sample point).

While we understand some concerns that the two crystals are similar in color, we feel they’re distinct enough to be valid choices for any player. There are no current plans to alter either of the crystal colors in-game, however we're listening to your feedback on the issue and may potentially make changes in the future.

As a reminder, the Advanced Black Green Hawkeye Crystal is currently only available in-game as part of the Rakghoul Plague event, by exchanging Rakghoul DNA samples with the event vendor.

http://www.swtor.com/community/showt...28#edit4016528

We haven't 'run out' of colors, but generally we'll be staying closer to the 'classic' colors as seen in the movies - generally meaning green, red, blue, purple, orange/yellow etc.

Variations will exist, particularly in hue and core colors, and we will have unusual outliers such as the white lightsaber crystal that was available for a period of time before Game Update 1.2.

Tout est débattu dans ce topic, il y a un screen de l'OP avec la différence entre les deux couleurs...

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=414656

La différence est minime... T'as du vert jaune ou du vert fluo :rolleyes:

http://i.imgur.com/hxjRD.jpg

http://i44.tinypic.com/oat3wl.jpg

C'est comme si j'utilisais cette couleur pour discuter sur le forums alors qu'elle est réservée à la modération... Ou pas. Car c'est ce n'est pas la même !!! Le code couleur est complétement différent ! C'est du #FFD650 ! Ça n'a rien à voir. Surtout que suivant le fond c'est impossible de voir la différence.

Edited by BarTabak

vous etes saoulant a tout vouloir gratuit serieux, tu veux le cristal de l'event rackgoule tu vas le farmer et tu arretes de chialer sur le forum!
techniquement, pour une fois, il a pourtant un peu raison, si il avait été certifié que ce crystal fourni avec son equipement devait etre echangeable contre du lvl 50 et qu'il ne l'est pas.

ce n'est pas parcequ'un nid de rageux infeste ce forum que toute critique en est originaire ^^

techniquement, pour une fois, il a pourtant un peu raison, si il avait été certifié que ce crystal fourni avec son equipement devait etre echangeable contre du lvl 50 et qu'il ne l'est pas.

ce n'est pas parcequ'un nid de rageux infeste ce forum que toute critique en est originaire ^^

par contre l'histoire du cristal de précommande c'était avant la 1.2, donc je suppose que c'est trop tard pour l'échanger

par contre l'histoire du cristal de précommande c'était avant la 1.2, donc je suppose que c'est trop tard pour l'échanger
heu...je ne comprend pas

ce crystal est en vente a un marchand special, a la flotte. au debut il n'etait qu'en version "+4endu" et mintenant il y en a plusieurres version, dont des lvl 50 il me semble, et c'est un traitement similaire qui est demandé au crystal razor, si je ne m'abuse

• Create New...