folichonne Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour a toutes et tous, Etant fan de MMORPG, de groupe d'instances et de raids, j'aimerais poster aujourd'hui une idée que je ne suis pas le seul a penser. En effet, si cela peut etre possible pour les développeurs de SWTOR, plusieurs d'entre nous aimerais gouter au joie des raid quelque peu plutot dans le jeu que tout betement au level maximum que celui ci propose, a savoir au level 50. Tous les raids proposés jusqu'a maintenant sont uniquement haut level, incorporer des raids bas level, serait en plusieurs points bénéfique je pense pour la communauté, comme par exemple le fait de s'habituer au groupes plus consistants ou encors gouter au bonheur d'avoir un set d'armure ou d'armes unique épique voir meme prototype sublimissime a bas level que ce soit pour collectionner ou pour apporter tout simplement de bonus de stats a bas level afin de faciliter l'avancé personnelle de chaque joueurs. Cela pourrait également apporter un plus historique en basant ces raids bas level sur un contenus propre a la saga Star wars, comme un re-make ante Dark Vador de la scene de l'arene a la fin de "La Guerre des clones". Sur ce je vous laisse a vos méditations en espérant que certaines idées soient prises en compte. Luminæ (Sith Ravageuse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albaraki Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Vu la difficulté de trouver des gens pour une héro +2 ou +4 je vois pas comment tu veux faire une opération a bas lvl Et les ZL ça te dis rien? idem pour trouver des gens c'est pas évident. Une opération sans être tous sur teamspeak est souvent vouées a l'échec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylphara Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Vu la difficulté de trouver des gens pour une héro +2 ou +4 je vois pas comment tu veux faire une opération a bas lvl Et les ZL ça te dis rien? idem pour trouver des gens c'est pas évident. Une opération sans être tous sur teamspeak est souvent vouées a l'échec. Je suis d'accord avec ce message, bien que l'idée pourrait être intéressante, elle est difficilement exploitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
folichonne Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Merci pour vos réponses, cela étant dis, la difficulté a trouver des groupes de H² ou H4 ou meme de Zones Litigieuses n'est due je pense qu'au fait que les gens ne sont pas tous connectés aux memes heures et qu'il a y a plus de personnage Haut level que de bas level ou de rerols, ensuite j'ajouterais tout simplement que la plus part des zones héroiques y compris les raids sont en général accomplies en guilde, donc je pense que ces raids bas level dont j'ai émis l'idée seraient eux aussi fait en guilde entre rerols cela entrainera aussi l'occasion pour chacun de se diversifier en créant un ou des rerols pour jouer différentes classes de personnages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Transféré dans la bonne section. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albaraki Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Idem que dis plus haut sauf les grosses guildes avec beaucoup de joueurs; dans une petite guilde avoir 8 personnes connectée en même temps avec leurs rerols ... et évidement qu'ils soient tous +- du même lvl. Encore faut il qu'il y ai assez de heal tank dps Quand je vois les gens spammé cherche joueur pour ZL ou opération pendant 30 minutes sans trouver personne. Je penses que les ZL sont la réponse a ta question. Puis bon si il faut 4 mois a bio pour sortir 1 opération lvl 50, avant que ton idée soit exploitée et sortie en live Et comme dis plus haut si ça se fait pas en guilde avec les strats, teamspeak et tout ce qu'il faut, c'est voué a l'échec. Sauf pour les collectionneurs, avoir du stuff lvl 32 mauve, que tu va changer 2 jours après, je vois pas l'intérêt. Je serais également curieux de savoir le %age de gens qui sont passé a coté de chaque H2 et H4 de chaque planète pour rush le lvl 50... donc leur demander de passer 3 heures sur une opération pour gagner 1/4 de lvl ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts