Jump to content

apprendre a etre heal ...


otuspirit

Recommended Posts

Bonjour a vous toutes et tous,

 

je viens vers vous par ce petit message afin d'apprendre de vous comment healer efficacement . j'ai bien lu tt les posts sur le forum et j'ai bcp appris. cependant contrairement a bcp , swtor est mon premier MMo. j'ai commencé par un perso tank ( ou la aussi tout a ete a apprendre et me suis attelé a le faire du mieux possible ) . Je suis quasiment a la fin me restant que quelques petites heures de jeu pour finit integralement le troisieme chapitre de mon BH spé tank et voila que je m'appercoit que j'aime vraimment les MMo . Je suis du genre de joueur a aimer faire le mieux possible selon mes possibilités et donc naturellement l'envie de conaitre l'Art Heal viens a moi.(puis peu etre apres celui du DPS bien que cela me semble moins pointu dans l'apprentissage) Ceci fait je pourrai choisir definitivement ma specialité et continuer de longues années a jouer le role que j'aurrais en fin de compte opté.

 

Je precise que je joue coté empire et que mon tank etant BH, deux options s'offre a moi :

 

- soit je persiste dans la classe BH que je connait deja (mais alors refaire les memes quetes)

- soit je change de classe (mais alors je ne sais vraimment pas quoi choisir)

 

donc pour resumer voixci mes principales interrogations :

 

1) pour un debutant me preconisez vous une classes particuliere ? si oui laquelle et quel arbre de talent ?

 

2) comment agir sur le terrain en face de multi cible et mono cible en solo et en groupe ?

 

3) avez vous un ordre de skill a me donner afin d'optimiser les performance de soigneur de mon perso

 

4) tout ce que vous pouvez m'apporter comme information sur le sujet auquel je n'aurrais pas pensé.

 

bref mes ami(e)s j'espere de vous que vous m'appreniez a etre un heal digne de ce role qui m'attire egalement enormement .

 

si vous avez des questions a me posez je suis a votre dispo

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que sans vouloir taunt tu en demande beaucoup ^^ ce que tu cherche c'est un gide, et jedi healer est ton ami! Je pense que l'inquicheateur est plus opti si tu veux commencer a heal, non pas qu'il soit plus facile a jouer, il est plutot conventionnel comparé a l"agent et au bh
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toi,

 

SWTOR étant aussi mon premier MMO et étant main heal dans une des plus grosse guilde de mon serveur, j'ai effectivement des conseille à te donner :

 

1) pour un debutant me preconisez vous une classes particuliere ? si oui laquelle et quel arbre de talent ?

 

Personnellement je ne pense pas que le fait de se faire conseiller une classe est une bonne chose, il faut que tu joues une classe qui te fait envie en suivant ce modèle : BH --> heal monocible, sorcier--> heal raid, AS--> le juste milieu. Pour ce qui est de l'arbre de talent, tu peux chercher sur internet mais le top reste encore de le faire soi même en optimisant au maximum en fonction de ton style de jeux recherché.

 

2) comment agir sur le terrain en face de multi cible et mono cible en solo et en groupe ?

 

Je ne comprend pas bien ta question :/

 

3) avez vous un ordre de skill a me donner afin d'optimiser les performance de soigneur de mon perso

 

Pour faire un cycle de heal le plus opti, il faut observé les proc que te font gagner t'es différent sort de heal afin de gérer au maximum ton heal et ton energie/force/chaleur.

 

 

Si tu as d'autre question tu peux aussi m'ajouter sur skype pour que je te donne quelque conseil supplémentaire : aizen26100

Link to comment
Share on other sites

Heal multicible = Rentabiliser les soins en Outpout par rapport à la consommation en ressource

 

 

En fait c'est la même chose en monocible et cela est spécifique à chaque classe. Donc en parler de manières généraliste est un peu tendax.

Link to comment
Share on other sites

Heal multicible = Rentabiliser les soins en Outpout par rapport à la consommation en ressource

 

 

En fait c'est la même chose en monocible et cela est spécifique à chaque classe. Donc en parler de manières généraliste est un peu tendax.

 

Ce qui en français nous donne.... ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...