Jump to content

Bienvenue sur le nouveau site Star Wars™: The Old Republic™ !

TonyMoreno

Recommended Posts

Il y a un bug également au niveau de l'holonet et des classes et plus précisément dans l'agent impérial, quand on clique sur le tireur d'elite on a l'image et la description de l'AS et quand on clique sur l'AS on a l'image et la description du tireur d'elite.

Il y a un bug également au niveau de l'holonet et des classes et plus précisément dans l'agent impérial, quand on clique sur le tireur d'elite on a l'image et la description de l'AS et quand on clique sur l'AS on a l'image et la description du tireur d'elite.

Merci beaucoup. Nous allons faire les vérifications et transmettre aux équipes concernées.

je trouve ce nouveau style ok mais pas a se rouler par terre ! j'explique ;-

1, la partie PNJ/Responsables devrait être d'une couleur différente ou alors séparée des topics joueurs

2. les textes sont libres dans une boite de couleur [la même liberté sur les planètes serait bien appréciée :)]

3. Lors de la lecture d un topic de + d une page, il serait pratique que chiffre de la page en cours changent de

couleur ! oui on peut utiliser la flèche > mais les chiffres sont aussi la pour ça ;)

Si je vais tu "Mon SWTOR" j aimerais avoir un 'deconnection'

voila merci ;)

Avant de mettre en ligne un nouveau site il serai important de vérifier toute les fonctionnalité de celui ci ex pour l'activation de la Clé d'authentification qui de renvoi sur une belle page d'erreur Page non trouvée. :mad:

Alors pour ma part j'adore !

[...]

Voici un petit test. J'ai repris votre site, j'ai juste ajouter de simple rectangle gris ou colorisé, de manière très légère.

Bah finalement je trouve que sa donne du corp au site web, et je pense que c'est ce qu'il manque.

http://img15.hostingpics.net/pics/592824swtor2.jpg

Au boulot messieurs :p

En espérant avoir été constructif !

Très bonne remarque de Emmme ! A reprendre absolument.

J'aime bien le principe du Header.

Le nouveau style plus épuré permet de remettre en valeurs les créations graphique ou les média que vous nous projetez..et ça c'est cool.

Mes remarques:

• Le Middle Menu pourrait être plus réactif en proposant les autres sous-menu directement.
  • J'ai aussi quelques difficultés avec les couleurs du Background ...surtout sur le forum, où lire le texte devient désagréable... Peut être que tout le texte se fond de trop dans le fond du site faute d'encadrement....Trop épuré pour le coup...
  • Au regret de ne pas voir d'outils communautaire pour les guildes et d'outils liant nos comptes avec nos personnages IG pour publier des profils de nos personnages sur le web. (vous avez certainement ça dans vos cartons)
  • Regrettable aussi de ne toujours pas avoir des options HD sur les vidéos du site et la possibilité de Download directement via la vidéo sans passer par la page multimédia (ça existait avant)

:ph_use_the_force:

Edited by NobiWen

Personnellement bien que le nouveau design soit plutôt bien foutu je préférais tout de même l'ancienne présentation... je trouve cette version moins lisible que l'ancienne... mais peut-être est-ce dû au fait que c'est une nouvelle version et qu'il faut s'y faire mais franchement la précédente version me plaisait bien

Mon p'ti avis perso, qui vaut ce qu'il vaut : j'aimais bien lire les forum avant... maintenant ça m'explose trop les yeux, difficile à lire ce jaune sur fond noir/gris foncé et, de plus, difficile de savoir quel sujet j'ai déjà lu ou pas (une différence dans les couleurs des liens, c'était bien!). Pourtant je ne suis pas spécialement fan du fond bleu précédent, mais il me reposait plus les yeux. ;)

Autant le nouveau site est très classe, plus classe que l'ancien, autant je risque de ne plus trop lire les forum vu que ça devient pénible avec ce nouveau design. :(

Idéalement si on pouvait choisir d'avoir l'ancienne skin, ça serait top... mais c'est surement beaucoup demander. :rolleyes:

Et quelques trucs moins intuitifs dans le nouveau site : avant, avec un p'ti menu déroulant en haut, j'avais direct le lien "forum". Maintenant il y a le lien "communauté"... c'est pas super explicite quand on vient la première fois : j'ai cliqué partout avant de retrouver le forum. :p

• Create New...