Jump to content

Bienvenue sur le nouveau site Star Wars™: The Old Republic™ !

TonyMoreno

Recommended Posts

Nous sommes fiers de vous présenter le tout nouveau site Star Wars™: The Old Republic™ ! Nous l'avons entièrement reconstruit dans le but de vous informer sur le jeu tout en alliant simplicité et ergonomie. Outre les articles concernant l'actualité du jeu, nous allons vous fournir beaucoup plus d'informations sur son contenu à proprement parler. Vous pouvez dès à présent découvrir sur l'HoloNet notre nouvelle page Zones litigieuses présentant en détail chacune des dix-sept zones litigieuses que compte actuellement le jeu.

Lire la suite

HORRIBLE.

On passe d'un fond bleu agréable à un truc grisâtre, un post sur deux est dans un cadre noir dégueulasse ***, etc...

C'est moche, plein de contrastes affreux, de nouveaux boutons qui font mal aux yeux...

En même temps tu te rends bien compte que les équipes de développement n'ont pas programmé le nouveau site ? Hein ?

Encore heureux oui ... Mais Bioware aurait pu investir tout ce temps et ces moyens dans autre chose qu'un forum.

Je ne suis pas sur que ce que réclamait la communauté était un fofo plus joli ou rigolo, mais plus tot sur le fond de ce qui nous réunis ici

Haaa :)

Depuis le temps que j'attends ça, personnellement je trouvai l'ancien site un peu vieillot depuis le temps, ça fait du bien un petit coup de neuf. Je trouve l'agencement des menus bien plus clair. Après la couleur est sujette à discussion, le bleu était sympa, mais je ne suis pas tellement dérangé par ce gris/or.

Bref, ça promet tout ça ! (une armurerie en préparation ?)

La page principale est bien jolie, par contre je trouve les menus moins intuitifs qu'avant.

ça manque aussi de traductions ^^

On passe d'un fond bleu agréable à un truc grisâtre, un post sur deux est dans un cadre noir dégueulasse ***, etc...

C'est moche, plein de contrastes affreux, de nouveaux boutons qui font mal aux yeux...

+1 :eek:

Edited by TRZaral

Alors pour ma part j'adore !

Mais étant du metier voici mes remarques.

- Cadrer un peu plus les élements, qu'on puissent correctement les distinguer. (comme vous le faites si bien dans "mon SWTOR".

- Le cadre noir 1/2 pour le forum, pas top, mettre deux gris très légèrement différents

-Pitié, les images, ajouter un effet sur les images cliquable lorsque la souris passe dessus. (page d'accueil a droite).

-Les polices d'écritures plus homogènes, ce serais sympa je pense aussi

-Pensez à optimiser votre site au maximum

Juste la page d'accueil c'est :

Page load time: 2.81s

Total page size: 2.96MB

Total number of requests: 83

Les images ne sont pas optimiser. Vous perdez en rapidité, et donc, en confort pour les utilisateurs.

Ne me dites pas que tout le monde a la fibre, j'ai le 2 Méga depuis toujours et je pourrais pas avoir plus avant 2013 ou même 2014.

Voici un petit test. J'ai repris votre site, j'ai juste ajouter de simple rectangle gris ou colorisé, de manière très légère.

Bah finalement je trouve que sa donne du corp au site web, et je pense que c'est ce qu'il manque.

http://img15.hostingpics.net/pics/592824swtor2.jpg

Au boulot messieurs :p

En espérant avoir été constructif !

C'est plutot plus beau qu'avant. Mais beaucoup moins pratique par contre.

Ca manque un peu de "cadre" pour délimiter les différentes parties de l'interface.

Dans le forum, c'est beaucoup moins facile qu'avant de repérer les messages non lus.

Avant on distinguait bien le dernier sujet de chaque partie du forum (police et couleur différentes). Aujourd'hui je cherche.

C'est bien de faire joli, mais l'esthétique ne doit pas prendre le pas sur le pratique.

Emmme, ton petit screen est juste parfait comparé a celui que bioware nous offre actuellement

C'est gentil. Les petits cadres permettent de guider les yeux, bien plus pratique, et ça leur prend 1 heure au max pour taper les trois lignes de code pour faire ça.

Edited by Emmme

Il y a un bug dans la partie abondement qui stipule une date de prochain prélèvement sur un abonnement annulé.

Il y a aussi une erreur dans la formulation, ce n'est pas un prélèvement, mais un payement par CB (prélèvement = RIB + Autorisation de prélèvement)

NOTE : un vrai prélèvement au sens bancaire du terme serait mieux.

Ça pose aussi des problèmes légaux. Si je fais opposition au prélèvent et que vous fait une CB, c'est techniquement du vole.

Très beau,On voit que il y a du travaille de la part de Biowar.

Emme le design que tu propose est pas mal.

Quant aux autres arrêté de critiqué ou alors ecrivé des remarques constructive.

Sinon bravo Biowar pour le travaille que vous fournissez.

Je remet mon avis déjà posté ailleurs, vu qu'on a une topic "officiel"

Personnellement je n'aime pas trop le nouveau design, je préférais largement l'ancien avec des séparations plus nettes. Les couleurs utilisés me donnent rapidement mal à la tête (même sans avoir passé longtemps les yeux rivés sur l'écran). L'accès aux abonnements n'est vraiment pas pratique actuellement non plus.

Serait-ce possible de pouvoir choisir entre ce design et l'ancien?

• Create New...