Jump to content

[Guide - Événement Rakgoule] A la recherche de l'origine

Kaddie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous ne le savez peut-être pas encore, mais il existe durant cet événement, en plus des quêtes journalières à effectuer, une quête un peu particulière qui se nomme "A la recherche de l'origine". Celle-ci vous permettra de devenir l'heureux possesseur d'une petite rakgoule pourpre ! (et oui, parce que c'est une fille en plus d'être un rakgoule !)

1. Pour débloquer cette quête, il faudra donc aller sur Tatooine et visionner le second petit film sur l'invasion Rakgoule sur les écrans situés juste à la sortie du spatioport. Vous recevez alors un premier buff qui dure 60 minutes, deux autres sont nécessaires pour obtenir l'accès à cette quête.

2. Descendez alors le long de la route, tournez à gauche et descendez jusqu'à arriver devant la capsule de sauvetage enfoncée dans le mur . Cliquez dessus et un rakgoule va en descendre qu'il faudra aussitôt liquider (avec un lance-flamme, c'est mieux).

3. Continuez le long de la route et longez le mur grand bâtiment blanc arrivé tout en bas de la ville (celui avec une entrée de phase bloquée) jusqu'à trouver une petite caisse sur laquelle il faudra cliquer. Un rakgoule apparait de nouveau et vous aurez encore un peu plus de sang sur les mains. Si toutefois c'est bien du sang qui coule dans leurs veines.

Edit :
    Côté République, les deux autres buffs se trouvent :
    - la capsule de sauvetage au nord du spatioport
    - la caisse à l'est de la cantina

4. Maintenant que cela est fait il ne vous reste plus qu'à vous rendre au terminal des misions à deux pas d'ici à côté du départ de speeder pour recevoir votre quête.

5. C'est donc maintenant que le fun commence, il vous faut trouver 12 débris du vaisseau républicain répartis sur Tatooine. Pour vous aider voici une carte avec tous les emplacements desdits débris réalisée par mes soins.
    Et c'est donc parti pour une ballade nostalgique à travers Tatooine ! N'hésitez pas à martyriser quelques malheureux républicains sur le chemin, après tout c'est à cause d'eux qu'elle est là cette épidémie Rakgoule.

Si certains débris sont un petit peu cachés voire compliqués (et encore, c'est un bien grand mot) à atteindre, ils n'ont en rien la difficulté de certains datacrons. Vous n'aurez donc normalement aucun problème pour les trouver.

Une fois les douze débris réunis, il ne vous reste plus qu'à aller chercher le Risp infecté et recevoir votre magnifique rakgoule de poche !

Voilà, j'espère que ce guide vous aura été utile, si vous avez une quelconque remarque, n'hésitez pas !

Guide écrit par Kaddie, membre de la guilde Empire SW sur Darth Nihilus.

Edited by Kaddie

Etait-ce valable seulement pour ce week-end ou bien l'event se poursuit aujourd’hui ? J'espère ne pas avoir raté ça ...

EDIT : l'event est toujours en cours ce matin. Par contre si quelqu'un a une piste pour le deuxième buff coté république je suis preneur (je ne trouve pas la caisse).

Edited by Thoutoum

ce n'est pas tout à fait vrai.

L'event fonctionne comme ça :

tu tapes un mobs qui en fait pop d'autres.

Le pop dépend de ton level, si t'es du niveau de tatooine les mobs poperont à ton niveau.

Sinon le marchand n'aurait aucun intérêt limité à vendre des cristaux autres que du level 50.

ce n'est pas tout à fait vrai.

L'event fonctionne comme ça :

tu tapes un mobs qui en fait pop d'autres.

Le pop dépend de ton level, si t'es du niveau de tatooine les mobs poperont à ton niveau.

pour le debut, c'est pas faux (non je ne suis pas provencal le gauloiis) et a vrai dire, c'est vrai qu'on peut s'y cantonner (argh, c'est malin, je vais vouloir faire ces qquetes avec tout mes reroll moi maintenant ^^) mais assez vite, faut tuer des hommes des sables lvl 50 (les neutres) puis des bantha lvl 50

N'hésitez pas à martyriser quelques malheureux républicains sur le chemin, après tout c'est à cause d'eux qu'elle est là cette épidémie Rakgoule.

Tu es au courant que la maladie rakgoule est le fruit d'expériences sith..?

Oui en fait il y a 4 quêtes journalières sur tatooine qui te donne des "Echantillons d’ADN de rakgoule". C'est la monnaie de cet event et on peut l'échanger auprès d'un PNJ neutre situé non loin des quêtes. Tu peux avoir un cristal de couleur vert noir ou bien un mini pet.

• Create New...