LezOrg Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 (edited) Hello, je viens d'up 50 récemment, et je me rend compte que ma fabrication d'armure que j'avais pris soin de monter 400 avec amour m'est relativement inutile. D'un autre coté, je me focalise pour l'instant sur le pvp, et les grenades du métier cybernétique me font saliver. Sachant que j'ai aussi récupération ( 400 ) et marché noir ( 400 ), cela vaudrait il le coup que j’abandonne ma fabrication d'armure pour cybernétique ? Ce serait long mais pas compliqué, ou alors vaut il mieux que je garde fabrication d'armure en espérant que ça me serve? Sinon j'envisage d'up un second perso, quelqu'un saurait si les grenades sont liées quand ramassé ou si on peut les envoyer sur d'autres persos? dans ce cas je monterais la cybernétique sur lui... merci d'avance ! Edited April 15, 2012 by LezOrg Link to comment Share on other sites More sharing options...
LezOrg Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 ---> up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coldea Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Le metier est depuis peu utile, tu peus faire proc des pièces avec un emplacement supplèmentaire. Tu peus également faire proc tes grenades de facon a les transferer a tes reroll (dans ton cas ton main) (plan vert => retroconfection => plan bleu => retroconfection => plan epique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LezOrg Posted April 16, 2012 Author Share Posted April 16, 2012 ok merci, si les grenades sont transférables j'vais up cyber sur un reroll et garder fabricant d'armure ( même si c'est pas fondamental, même avec les procs d'emplacements ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts