Jump to content

Idées en vrac, en veux-tu, en voilà!

Satsez

Recommended Posts

Bonjour, suite à un ticket envoyé à l'assistance, mon interlocuteur n'a pas trouvé mieux de m'écrire de suggérer mes idées! (super l’accueil de l'assistance!)

Voici un florilège :

1/ Armures.

La possibilité de personnaliser les armures avec des couleurs de notre choix.

Pourquoi on ne pourrais pas créer nos armures en fonction de la spécificité du personnage. Je m'explique : le joueur aurai la possibilité de créer son armure a partir d'un panel d’éléments mis à sa disposition. Celui-ci pourrai en débloquer en fonction de l'héritage et/ou quelques crédits.

Faut dire qu'elles ne sont pas jojo les armures, surtout à 50! .

J'aurai souhaité des armures, pour les chevaliers Jedi, proches de celle de Ven Zallow (bure ouverte et armure)

2/ Téléportation

La possibilité donnée aux joueurs de se téléporter près des joueurs, avec qui il est en opération, à un point de départ donné.

3/ JcJ

Pourquoi ne pas faire des opérations "alertes". L'une des factions doit prendre de controle, et l'autre de le défendre. Le joueur s'étant inscrit verrai un logo apparaitre pour lui dire où il doit embarquer. Ce type d'opération peut se faire avec un nombre variable de joueurs (de 8 à 32 joueurs). Les récompenses se feraient en fonction du nombre de joueurs.

C'est un premier jet, et que quelques autres idées doivent être plus mûris.

Edited by Satsez

• Create New...