Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Alors plus je vous lis plus je me demande si vous avez vu une évolution dans les MMO depuis la création?

Certes les débuts de WOW ont été laborieux mais combien de temps c'est écoulé depuis ????? Donc en gros pour vous il est normal de se contenter d'un jeu mal fait en 2012? :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'il y a eu un certain nombre de cafouillages entourant la maj (déploiement prématuré pour certains, repoussement de l'implantation des BG cotés, une journée de blocage), cependant dire que la 1.2 ne change rien au jeu est ridicule. Elle contient plus de contenu de l'énorme majorité de toutes les maj de tous les jeux ayant existé.

 

La seule chose à la quelle je consens, c'est qu'ils n'auraient pas dû mettre permettre de se stuffer BG coté alors qu'elles n'ont pas été implantées.

 

Enfin, concernant le stuff recrue il donne beaucoup d'EXPERTISE, oui, mais très peu de STATS. Cela est destiné à en faire un set exclusivement jcj et non utilisable en jce contrairement au maître de combat qui suffit largement pour les ZL HM voir certaines opérations HM car le stuff recrue est trop accessible, il fallait donc en limiter la viabilité en jce.

Link to comment
Share on other sites

A tous ceux qui passe pour taunt.

Je n'ai pas fais ce post pour whine par envie de whine mais les devellopeurs nous promettent une maj 1.2 avec un ajout de contenu et au final quand la maj sort ... bah le jeu est le même.

Excuser moi mais c'est quoi cette blague ?!

Quand tu promets une maj avec un ajout de contenu (pvp ou autre), tu la fais et c'est tous! Tu préviens pas toute une communauté que la 1.2 sera complete a 30% quelques heures avant sa mise en place.

Qu'elle vous plaise ou pas

Que le jeu vous plaise ou non

Leurs manières de faire c'est juste du grand n'importe quoi !

Un truc de Noob comme on dirait ;D

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il y a eu un certain nombre de cafouillages entourant la maj (déploiement prématuré pour certains, repoussement de l'implantation des BG cotés, une journée de blocage), cependant dire que la 1.2 ne change rien au jeu est ridicule. Elle contient plus de contenu de l'énorme majorité de toutes les maj de tous les jeux ayant existé.

 

Ca veut pas dire grand chose ton truc et c'est totalement faux. Refais le tour du contenu, teste le et reviens nous dire la même chose stp. Par ailleurs, des patchs (ou mise à jour, comme tu veux) plus costauds, on en a connu sur d'autres jeux, ne racontent pas n'importe quoi.

Edited by palomanix
Link to comment
Share on other sites

A force de lire les commentaire des gens sur wow, puis Aion puis age of conan puis WARHammer puis RIFT je me demande vraiment ce que le joueurs d'aujnourdui recherche . . . je vois exactement les mem type de gars qui râle sans aret sans argument , sans contexte . .

d'autre veulent des mmo super hardcore ou seul 1% de gens on acces aux contenue et les autres trimes (ce sont les meme qui crient au nerf apres).d'autre parle de bg null . .c'est quoi un bon bg(les bug y' en auras toujours) parce que bon sur tout les mmo cités plus haut tout les bg se base sur le meme principe (un histoire de drapeu[vous avez dit hutball?] ou de zone a choper).

sur wow quand swtor est sorti 30% de gens disait swtor c'est mieux ya pas de donjon finder

2 mois apres "c'est trop dur de monter un groupe, je me fait chier etc etc etc " *** lol????. .vous voulez quoi en faite? parce que la je ne vous suis plus.

et je parie que pour guild war 2 ca sera pareil, "guild war resemble a un gros Dota/LOL avec des graphisme 3D qui pete et un peu d'interaction et un petite pahse de pve je suis full stuff je me fait chier".

Link to comment
Share on other sites

A force de lire les commentaire des gens sur wow, puis Aion puis age of conan puis WARHammer puis RIFT je me demande vraiment ce que le joueurs d'aujnourdui recherche . . . je vois exactement les mem type de gars qui râle sans aret sans argument , sans contexte . .

d'autre veulent des mmo super hardcore ou seul 1% de gens on acces aux contenue et les autres trimes (ce sont les meme qui crient au nerf apres).d'autre parle de bg null . .c'est quoi un bon bg(les bug y' en auras toujours) parce que bon sur tout les mmo cités plus haut tout les bg se base sur le meme principe (un histoire de drapeu[vous avez dit hutball?] ou de zone a choper).

sur wow quand swtor est sorti 30% de gens disait swtor c'est mieux ya pas de donjon finder

2 mois apres "c'est trop dur de monter un groupe, je me fait chier etc etc etc " *** lol????. .vous voulez quoi en faite? parce que la je ne vous suis plus.

et je parie que pour guild war 2 ca sera pareil, "guild war resemble a un gros Dota/LOL avec des graphisme 3D qui pete et un peu d'interaction et un petite pahse de pve je suis full stuff je me fait chier".

 

 

Quand on nous dit la 1.2 sortira mi mars puis debut avril et enfin de compte elle sort mi avril en ayant que la moitié du contenu prévu il n y a pas de contexte la dedans ??

deplus aujourd'hui on subit encore les erreurs des programmeurs cava maintenant faire plus de 9h de maintenance alors excuse nous de nous plaindre.

Edited by Ghost-Reuven
Link to comment
Share on other sites

Quand on nous dit la 1.2 sortira mi mars puis debut avril et enfin de compte elle sort mi avril en ayant que la moitié du contenu prévu il n y a pas de contexte la dedans ??

deplus aujourd'hui on subit encore les erreurs des programmeurs cava maintenant faire plus de 9h de maintenance alors excuse nous de nous plaindre.

 

 

heu parce que dans tout les autre jeux et systeme complexe c'est different ?(j'ai commender un carte graphique sur le net on m'a dit je la recoi dans 3 jour max crhronopost, je l'ai recu 1 semaine et 2 jour apres ^^)

 

les jeux d'aujourdui devienent telemement complexe, il ya telement d'interaction qu'il devient presque plus simple d'envoyer un satelite en orbite mis a part le cout des materieux (et encore yen a encore qui echoue Cf la corré du nord)

ce n'est pas un escuse pour autant, mais je pense pas que les programeur de bio soit si iccopetant qu'ils mettent des bug a tout va. . .

 

d'ou tu crois que le dicton " patch day no play" viens ^^

Edited by Mortel_Massif
Link to comment
Share on other sites

A force de lire les commentaire des gens sur wow, puis Aion puis age of conan puis WARHammer puis RIFT je me demande vraiment ce que le joueurs d'aujnourdui recherche . . .

 

 

Belle liste de MMO, tu demandes ce que je veux? Ce qu'on avait dans tous cela des BG en TEAM !

Link to comment
Share on other sites

SWTOR le jeu ou ton véritable but est de reroll

 

+1 car à part des quêtes de leveling, je crois qu'ils n'ont pas fait grand chose !!

 

En fait il y a un petit côté Guild Wars, le pvp en moins...c'est des gens qui font des quêtes solo avec des bots pour compagnons et de temps en temps ils se croisent dans les capitales.

 

Au moins, GW avait eu l'honnêteté de préciser qu'il n'était pas un MMO, mais un CORPG.

 

Comme quoi on peut être très bon pour faire des jeux solo comme Dragon Age ou Mass Effect et très mauvais quand il s'agit de penser le collectif. Allô monsieur Bioware, il faut penser que les joueurs de MMO veulent jouer ensemble et pas passer leur vie à farmer du stuff solo en BG !!!

Edited by erdeudedeu
Link to comment
Share on other sites

Et bien ca va encore finir en troll ce sujet, en marque un de plus ou moins.

 

Bien que je ne sois pas entièrement d'accord avec l'auteur du post, il faut avouer qu'il posent certaines questions pertinentes. Etant un casual, je n'aimerais pas spécialement que les HCG dégagent tous d'un coup, sinon on va attendre un bon moment avec tout les casual pour mettre le doigt sur les problèmes en BG ou en Raid HL.

 

Je suis optimiste, et j'espère le reste quant à l'avenir de Sw:Tor.

 

Cependant petit pic personnel (assaisonné d'un coup de sang) , a tous ceux qui nous balancent des" GW2 me voila" avec pour seul argument un +1 au post.....ma question est la suivante. je suis prêt à parier que la plupart criront au loup et l'arnaque à la sortie de GW 2.......Ou est ce que vous allez une fois GW 2 cloué au pilori....il n'y aura plus de sorti MMO, assassin creed peut être ? :D

Link to comment
Share on other sites

MDR je te dis bravo!!, le guiness est pas loin^^

.......

 

En fait il y a un petit côté Guild Wars, le pvp en moins...

 

j'ai vu ça jerry^^

 

erdeudedeu , si t'es candidat je vote pour toi :)

 

ben oui, un jeu orienté pve qui fait penser à un jeu orienté pvp,....sans le pvp.....

Desproges sort de ce corps :D

Edited by loynal
Link to comment
Share on other sites

le français est le premier au classement des râleurs professionnel!! :mad:

c'est suite au mini pavé du pour passé swtor en f2p

je suis contre les f2p car c'est ruinant même quand tu fais attention et que tu gère ton argent.

pour exemple : en un mois d'abonnement a un pay to play... tu fais pleins de chose et tu as accès a tout le jeu. Et tu t'en sort avec un gros investissement du téléchargement ou boite de jeu et après juste l’abonnement par mois... (arrondis 13 euro)

Ok c'est beaucoup me direz-vous mais après tu joue tranquille.

 

Contrairement au free to play, tu n'as pas a payé le téléchargement, mais en contre partie tu n'as pas accès a tout le contenu du jeu, car tu es forcé a passé par l'item shop.

Tu vois des objets qui peuvent t'aider, et ses dit objets coute X monnaie de l'hébergeur..

Et c'est vite un cercle vicieux car souvent ce que font ces "hébergeur" C'est qu'ils ralentissent la prise d’expérience exprès pour que tu passe par l'item shop pour prendre un boost xp..

Et aussi obliger de passé par l'item shop pour dire d’augmenter sont coffre de banque..!

Au final tu as dépenser en un mois 50 euro pour dire d'être dans la course

Donc stress, et tu dois passé plus de temps a jouer si tu utilise pas l'item shop.

Pour les hébergeur de f2p (free to play ) , nous les joueurs = vache a lait...!!

Alors non a SWtor en free to play!

Merci de m'avoir lu en entier.

Edited by shianara
Link to comment
Share on other sites

+1 car à part des quêtes de leveling, je crois qu'ils n'ont pas fait grand chose !!

 

En fait il y a un petit côté Guild Wars, le pvp en moins...c'est des gens qui font des quêtes solo avec des bots pour compagnons et de temps en temps ils se croisent dans les capitales.

 

Au moins, GW avait eu l'honnêteté de préciser qu'il n'était pas un MMO, mais un CORPG.

 

Comme quoi on peut être très bon pour faire des jeux solo comme Dragon Age ou Mass Effect et très mauvais quand il s'agit de penser le collectif. Allô monsieur Bioware, il faut penser que les joueurs de MMO veulent jouer ensemble et pas passer leur vie à farmer du stuff solo en BG !!!

 

 

Point de vue très contestable. Quand je fais du jcj, je joue en team. Quand je fais des opérations, je joue en team. Quand je fais des zones litigieuses, je joue en team. Même sur les reroll, quand je fais des héroïques, je joue encore en team.

 

Quand je ne fais rien de tout cela, c'est sûrement que je fais des emplettes ou que je booste mes métiers, tout en discutant avec ma guilde.

 

Bien sûr que si, il y a une dimension sociale évidente dans TOR... Il faut être aveugle pour l'ignorer. Par ailleurs, notons que l'aspect communautaire dépend plus des joueurs que des développeurs, qui ne sont là que pour fournir des outils de divertissement en communauté. Ces outils existent, à nous de faire exister la communauté.

Link to comment
Share on other sites

+1 car à part des quêtes de leveling, je crois qu'ils n'ont pas fait grand chose !!

 

En fait il y a un petit côté Guild Wars, le pvp en moins...c'est des gens qui font des quêtes solo avec des bots pour compagnons et de temps en temps ils se croisent dans les capitales.

 

Au moins, GW avait eu l'honnêteté de préciser qu'il n'était pas un MMO, mais un CORPG.

 

Comme quoi on peut être très bon pour faire des jeux solo comme Dragon Age ou Mass Effect et très mauvais quand il s'agit de penser le collectif. Allô monsieur Bioware, il faut penser que les joueurs de MMO veulent jouer ensemble et pas passer leur vie à farmer du stuff solo en BG !!!

 

 

la encore je dit lol, justement bioware a mis en avant le jeu en groupe, mais tout le monde s'en fou et veut jouer solo cela n'a rien a voir avec swtor ou autre mais plutot le caractere et personalité des gens.

 

la plupar des activité dans le jeu (pve/pvp) sont concu et fait pour etre realise en groupe mais osef c plsu facile de solo car on a pas a recherché des potes.

 

c'est normal que tu te fasse suer si tu va pvp solo, Zl solo (1 heure a checher un groupe solo) . .

 

ya un outil pour faciliter la recherche de groupe cb l'utilise? en 2 mois j'en ai vu que 3 gars en tag recchere de groupe sur le /qui, et en m'y mettant moi meme tout les soir une seul personne m'a whisp (alors que sur le /1 ca spam need heal pour Zl sn hm et go . .)

 

en faite je pense que ce n'est pas le jeu qui est mauvais, mais juste une partie des joueurs qui ne sont pas fait pour jouer a des mmo.

 

les gars viennent sur un mmo et joue en solo puis se plaignent . . .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guild Wars 2 me voilà !!

 

Tu me fais pitié alors je t'explique : t'as déjà vu une video de pvp de GW2 avec plus de 8 personnes au même endroit ? Non parce que c'est comme dans tout les MMO ... A plus de 10 ca commence à ramer et à 20 c'est du 3 images par secondes...

Et alors bon, les toons à têtes de télétubies ou de châtons...Que dire, 1 jeu de plus Heroic Fantasy parmis 60 autres...

Non c'est pas GW2 (alias Pokemon 5) qui va le faire ...

Link to comment
Share on other sites

alors la ça me fais penser a Daoc (dark age of camelot) la tu avais du pvp de masse, et je peux te dire qu'ont étaient plus de 20 dans la même zone.

le nombre de fois ou j'ai planté mon client, lors des prise Rk (reliques) étaient sur une soirée magnifique et suivie...en clair sa lagais tellement que tu pouvais pas vraiment faire du pvp de masse.

Et après et cela sur d'autres jeux, sont arrivé le pvp instancier..qui j'avoue est tellement plus fluide et agréable.

Alors avant de réclamer quelque chose, essayer de voir et vivre si vous le pouver ce que vous demander.

C'est injouable a plus de 20 personne dans une même zone et ça même si vous avez le wooper de l'armé! <ref :War Games. Un film de John Badham>

:rolleyes:

Edited by shianara
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...