Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Je comprends...

 

Perso, ça doit faire la troisième fois que je change de guilde, et qu'un mois aprés tout le monde quitte.

 

Je suis pourtant motiver pour rester mais ça devient lassant. J'ai même pas pu tester le contenu de la 1.2.

 

D'ailleurs en passant, si une guilde cherche un heal merco su phateem...je suis là :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol ils ont fermé le topic encore une fois ne soyons pas dupe

 

Entre le fet que EA à était élue plus mauvaise société de l'année

Ses stocks actions en chute libre

 

BW qui s’empresse de sortir un patch 1.2 en catastrophe

Faut pas être devin pour voir qu'ils ne vont pas si bien que ça...

 

 

 

kigzz

Joined: décembre 2011

Aujourd'hui , 10h39

 

http://startupgrind.com/2012/04/excl...500-employees/

 

Exclusive: I’ve confirmed from multiple sources within Electronic Arts that the company is planning to layoff 500-1,000 people as soon as this week.

 

 

 

 

Star Wars sell through is estimated to now be around 3MM units, but the subscriptions which are needed for an MMO to payoff are already declining.

 

J'aime bien la dernière phrase sachant qu'a son Pic TOR compté 1,7 millions d'abonnées actif

j'aimerais bien savoir à combient on est la mais bien sur BW ne communiquera jamais sur ces chiffres ;)

 

 

 

 

Not to mention a stock price that has moved from $61 to where it sits now at $16

 

HF 30 millions de $ en pub gg du lourd

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

au vu des fan boy défenseur du titre,

je pense qu'avec une fusion de serveur ( il ne sont plus a une mauvaise image prêt )

le jeu peu perduré pour devenir intéressant a la 1.9, 2.7 ou autre...

d'ici la ceux qui pleure auront arrété de pleuré avec GW2, et les fan-boy auront laché +de 200€ dans ce jeu beta qui se cherche encore en end-level... ( moi perso j'ai eprouvé autant de plaisir a jouer a kotor qu'a swtor, et quite a jouer solo je prefere un jeu qui coute juste 50€ )

 

donc merci au fan-boy de lâcher leur sous en faisant le parie que se jeu sera intéressant au end-level, vous inquiétez pas on va plus râler longtemps ;)

Link to comment
Share on other sites

au vu des fan boy défenseur du titre,

je pense qu'avec une fusion de serveur ( il ne sont plus a une mauvaise image prêt )

le jeu peu perduré pour devenir intéressant a la 1.9, 2.7 ou autre...

d'ici la ceux qui pleure auront arrété de pleuré avec GW2, et les fan-boy auront laché +de 200€ dans ce jeu beta qui se cherche encore en end-level... ( moi perso j'ai eprouvé autant de plaisir a jouer a kotor qu'a swtor, et quite a jouer solo je prefere un jeu qui coute juste 50€ )

 

donc merci au fan-boy de lâcher leur sous en faisant le parie que se jeu sera intéressant au end-level, vous inquiétez pas on va plus râler longtemps ;)

 

Qu'est-ce que tu fous là dans ce cas bizarrement on part sur l'autre forum, mais vous avez tellement un problème d'égo due à une vie inexistante. Pitoyable méprisable

Link to comment
Share on other sites

(WOW MoP)

GW2

TERA

Secret Age

Archage

 

Perso si dans cette liste y'a pas un mmo qui arrive à faire mieux que swtor et même si ces jeux la ferrons un bide ils ferrons de l'ombre à SWTOR quoi qu'il arrive...

 

Moi quand je vais dans les magasins style (Game,Micromia) à Nice perso y'a déja plus de boite TOR il reste que WOW si tu veux du SWTOR ta que la FNAC...

Link to comment
Share on other sites

Démenti par Ea (ça enlève rien aux défauts ni à ses qualités du jeu :) )

 

 

EA has issued a statement on the matter, telling MCV "There are no lay-offs as such,

 

As such ça veut dire pas au-temps mais y'en auras :) ils dementent juste sur le nombre possible de personne virée mais pas sur la globalité ;)

 

Quand tu vois que même Blizzard a des difficulté tu va pas me dire que EA n'en à pas faut arrêter de rêver et puis forcement qu'ils vont te faire un communiqué de démenti mais on est tous des grand garçon ici on à plus 4 ans le père noël n'existe pas...

 

Rien que toute les offre de mois gratuit de week gratuit de sortir un patch 1.2 pas finis etc ça sens le roussie

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

donc merci au fan-boy de lâcher leur sous en faisant le parie que se jeu sera intéressant au end-level, vous inquiétez pas on va plus râler longtemps ;)

 

Je n'ai jamais fait le pari que ce jeu serait intéressant au dernier niveau ; pour moi, le dernier niveau signifie la fin du jeu. Ce qui intéressant, ce sont les niveaux précédents le dernier.

 

J'ai signé six mois, et je n'ai jamais été déçu par ce jeu. J'en aurai eu largement pour mon argent. J'en reprendrai même peut-être.

 

Ceci dit, tu remercies qui tu veux, tu râles autant que tu veux, c'est ton problème, cela m'est parfaitement équilatéral.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais fait le pari que ce jeu serait intéressant au dernier niveau ; pour moi, le dernier niveau signifie la fin du jeu. Ce qui intéressant, ce sont les niveaux précédents le dernier.

 

J'ai signé six mois, et je n'ai jamais été déçu par ce jeu. J'en aurai eu largement pour mon argent. J'en reprendrai même peut-être.

 

Ceci dit, tu remercies qui tu veux, tu râles autant que tu veux, c'est ton problème, cela m'est parfaitement équilatéral.

 

+1 mon ami tu l'as bien mouché

Link to comment
Share on other sites

Good News...ou pas

 

 

 

Des licenciements à venir chez EA ?Si l'on en croit le site Startup Grind qui cite des sources bien informées, l'éditeur Electronic Arts s'apprêterait à licencier entre 500 et 1.000 personnes dans le courant de la semaine. Selon le cas, ces chiffres correspondraient à 5% ou 11% des effectifs totaux de l'entreprise. Initialement prévue pour lundi dernier, cette vague de licenciements interviendrait donc cette semaine. Selon le site, cette décision serait liée à une année 2011 assez décevante pour l'éditeur en raison du succès en demi-teinte du MMO Star Wars : The Old Republic, au rachat de PopCap et à des dépenses massives liées au marketing, des dépenses que même le succès d'un certain Battlefield 3 (vendu à 13 millions d'exemplaires à travers le monde tout de même) ne serait pas arrivé à éclipser.

 

 

 

 

Plus le temps passe, et plus on se rapproche des analyses qui veulent que ce jeu est mal barré

Link to comment
Share on other sites

et toi à quoi tu joue ?

 

Et toi qu'est ce que tu fous la ? :D

Trop tentant!

 

Le jeu ne vous plait pas, okay mais alors laissez ceux qui l'aime tranquille!

Qu'ils pensent jouer à un RPG solo ou à un MMO, qu'il y ait ou non un contenu end-game, ect... si ça leur plait, vous êtes qui pour leur dire qu'ils ont tort ou que c'est pas comme ça qu'il faut jouer/aimer ce jeux?

 

De toute façon, on vous retrouvera sur les forums GW2 et cie ;)

Link to comment
Share on other sites

Et toi qu'est ce que tu fous la ? :D

Trop tentant!

 

Le jeu ne vous plait pas, okay mais alors laissez ceux qui l'aime tranquille!

Qu'ils pensent jouer à un RPG solo ou à un MMO, qu'il y ait ou non un contenu end-game, ect... si ça leur plait, vous êtes qui pour leur dire qu'ils ont tort ou que c'est pas comme ça qu'il faut jouer/aimer ce jeux?

 

De toute façon, on vous retrouvera sur les forums GW2 et cie ;)

 

Je me cite moi même :

 

Donc au final, swtor c'est la grosse déception pour moi, qui l'ai attendu longtemps car c'etait du bioware... A ceux qui me sorte "si t'aime pas le jeu, casse toi" etc je vous taunt profond ! J'ai attendu ce jeu, j'en suis vraiment décu car y avait moyen de faire justement le MMO ultime de part son background, son monde qui sort de l'eternel héroique fantasy, l'expérience de bioware, etc etc. Et parce que j'en suis décu je l'exprime. Je ne suis pas non plus Maso, l'abonnement est arrêter donc je termine juste le temps de jeu et je leave car il faut savoir s'arrêter...

 

Mais on peut poser la même question : qu'est ce que foute des gens qui aime le jeur sur un topic dont le nom est "1.2 fin de SWTOR?" ? (Bref on peu aller loin comme ça

Edited by ZoyZite
Link to comment
Share on other sites

Envoyé par itsmyrabbit

 

Reviens dans un an , euh je précise que tu fais partie de la minorité de Fanboys fanatique vache à lait @ 12€/mois si je ne me trompe? toi aussi tu paies ton abonnement? Pour avoir jouer à pas mal de MMO: Warhammer, Wow, Rift, Aion, AOC, Guildwars, je ne le trouve pas si mauvais que ça pour quelques mois mais c'est clair qu'ils ont mal démarré avec un pvp classique de chez classique, un craft qui ne sert à rien (petite amélioration avec la 1.2 quand même on peut le noter, avec les emplacements d'amélioration plus le up sur le piratage ça vend un peu plus, mais ce n'est toujours pas ca). Pour les opérations, il est évident que ca va très vite pour les guildes expérimentées pour les joueurs "classiques" la nouvelle opération ainsi que la nouvelle ZL va leur prendre du temps, faut aimer farm les anciennes ZL pour qu'ils se stuffent Collumi. Niveau performance du jeu, ils ont touché au moteur sur la 1.2 je le trouve plus réactif par rapport à la version 1.1 mais on ajoute le problème de son et oui c'est le Karma on a un petit truc bien en plus on se prend le retour du baton derrière. Pour résumer, que oui le contenu est léger, mais oui on peut payer 12€/mois et s'amuser (personnellement c'est le cas avec ma guilde, malgré les wipes à cause des bugs etc...)

 

[EDIT] j'ai cru voir un post de Comaeus sur Tera, euh..va faire un tour dessus je ne pense pas qu'il va voler bien haut non plus..

 

Euh toute façon les mmo sont amener à disparaître ce genre est à l'agonie seul WOW survie du fet qu'il est situation de monopole ....

 

Tout nouveau mmo se casse la gueule tôt ou tard

et vu la génération de joueurs casu vache à lait autosufisant j'ai bien peur pour la qualité des futurs mmo sur le marché mon dieu...

 

 

Sinon Tera juste comme ça ils ont reçus plus de demande de la part des joueurs pour avoir accès à leur beta que celle de SWTOR , et chaque new week end de CBT les serveurs sont archi full et le plus drole c'est qu'ils n'ont pas les millions de $ comme BW pour faire parler d'eux et bien sur ils faut un peut plus de skill dans ce jeux donc ils ne marchera pas car les casus génération WOW WOTLK/SWTOR n'y viendrons pas

 

Tu sais faut arrêter de croire qu'en France on joue qu'a SWTOR ta toujours 10 x plus de monde sur wow et toujours pleins de gens de la communauté mmo qui sont en stand by et qui ne s''inscrivent qu'à différente beta en attendant leur jeux qu'ils attendant..

 

allez go Diablo 3 ou CS GO ( go quoter les 3 % de mon poste qui vont intéresse en faisant mine de pas voir la réalité)

 

ps : non j'ai déja stoppé mon abo

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Lol les CM qui ferme les topic

 

et après on nous dit le jeux va bien , va qu'ils ont pas la conscience tranquille

 

oui d’ailleurs c'est un des seul qui survie... ;)

j'espere qu'ils font quand même les remontés constructive et qu'il ne font pas que du balayage...

Edited by Obeewo
Link to comment
Share on other sites

Lol les CM qui ferme les topic

 

et après on nous dit le jeux va bien , va qu'ils ont pas la conscience tranquille

 

Désinformation, Censure, Propagande, etc

 

Mais ou va t-on ? ou va t-on ? et que fait la police :D

Edited by ZoyZite
Link to comment
Share on other sites

Lol les CM qui ferme les topic

 

et après on nous dit le jeux va bien , va qu'ils ont pas la conscience tranquille

 

Où alors ils en ont marre de lire tes (et ceux de tes petits copains qui ragent) commentaires anti-jeu, non constructifs, stupides et non justifiés dans tous les sujets de discussion. Je dis ça je dis rien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...