Jump to content

Mais pourquoi les gens se plaignent tout le temps???

azolur

Recommended Posts

Tout le temps à se plaindre à bougonner, à pleurnicher pour ceci ou cela, et patati et patata...

Je joue depuis 12 13 ANS a des MMORPG j'ai commencé sur DAOC après avoir reçu une invite de wanadoo donc ca date :) j'ai joue 9 ans à ce jeu il était super après quoi j'ai fait plusieurs jeux WOW AOC RIF AION........ect sans j'aimais rester plus d'un mois parce que le jeu ne me plaisez pas (ps je n'ai pas fait une montagne sur les fofo de tous ces jeux pour dire a c'est nul ect .. je suis partie point barre) SWTOR et le seul jeux depuis DAOC à me redonnait cette sensation je trouve se jeux génial la maj 1.2 aussi même si'il y a qu'elle que défaut bioware et à l'écoute de ces joueurs

Alors, merci bioware pour se jeux qui me rappelle les bon moment passer sur DAOC continue vos efforts moi je vous soutiens kiss

Edited by azolur

les français sont vraiment pénibles niveau MMO!

on fait que raler, c'est connu dans le monde

ON A LA RAAAAAAAAGE

Edité par Charlotte : j'avoue que l'inspiration m'a manqué pour remplacer ce mot.

Edited by CharlotteDubois

va regarder le forum anglais et allemand,

on est loin de les valoir....

apres les françis sont critique, pas des ecervelé qui disent amen a tout le monde

toi meme tu fait une critique sur le comportement général, c'est humain, pas français

j'ai envie de dire aussi, nous payons ... donc nous avons de quoi nous plaindre quand le jeu ne marche pas .. et quand ca bug dans tous les sens.

Pour ceux qui me diront : vas jouer a autre choses je répondrais simplement que non .. J'ai toujorus atendu un mmo Star Wars et maintenant qu'il est là je'y resterais .. Si bioware n'est pas capable de Gerer un MMo alors qu'ils laissent le faire à d'autres ..

Le Jeu en lui meme est magnifique très riche et je n'ai rien a reprocher .. Ca fesais longtemp que j'avais pas accrocher a un mmo comme ca .. Mais les Bugs incessant .. commencent a me metre à bout.

Enfin bon .. Bioware est débutant niveau MMorpg donc je leur laisse cette excuse .. Mais il ne faut pas non plus qu'ils en abusent

Courage Bioware vous allez y arrivé !! ;)

(Pfff je vien jamais sur les forum habituellement .. Aller vivement que ca remarche :p )

quoi que l'on face en France, on rale, il me semble que vous n'êtes pas obligés de rester sur le jeu, aller voire ailleurs, retourner sur wow par exemple.

Quoi qu'il arrive on rale, moi je suis assez content du jeu, même si je trouve que certaines choses auraient pus être mieux.

les français sont vraiment pénibles niveau MMO!

on fait que raler, c'est connu dans le monde

ON A LA RAAAAAAAAGE

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

tu généralise, c'est pas les français ce plaignent, mais la réalitée.

Style c'est bientôt l'heure de pointe européene et même pas possible de jouer après le taff en vendredi soir, ce n'est que un exemple, parmis tant d'autres qui sont inadmissibles.

Biensur tu peux aussi taper dans tes mains, on est client et on tape dans nos mains on est content! On paye nos abo même si on ne peut jouer, on est content! :D

mais lol

tu généralise, c'est pas les français ce plaignent, mais la réalitée.

si ce sont les francais qui se plaignent, la preuve, il y a moins de français que d'anglais OU d'allemands, et les français se plaignent autant/plus que les anglais ET allemands

Je suis aussi dans ton cas Azolure, je joue a des MMO depuis DAOC j'ai beaucoup accroché a SWTOR, les problèmes de bugs et de contenus sont tout à fait normaux au vue de l'xp de Bioware dans les MMO et du fait, aussi que le jeu est relativement récent.

Courage à vous, employés Bioware à tous niveaux, et merci de m'emmener me balader aux quatres coins de l'univers !

Vous êtes à l'écoute des joueurs, au taquet sur la communication, ca me convient trés bien, et un mois complet offert je n'ai jamais vu ça auparavant ( sauf les jeux qui passent en free to play par manque d'abonnés), ca prouve que vous ne vous moquez pas de la communauté et qu'il n'y a pas non plus que l'argent qui compte dans ce monde de brutes :)

C'est pas possible... j'ai joué 7 ans a everquest 1 et c'etait pareil, toujours quelqu'un pour raler... lol... et souvent j'en etais ^^, et tout simplement parce que oui, apres le boulot on aime bien pouvoir jouer ;) ... maintenant bon, je suis un peu plus vieux il y a 2 enfants a la maison et donc plutot que de jouer en rentrant du taff, ba je joue avec eux ^^ un mal pour un bien ;)

et au faite, je vous rassure, il y a 15 ans les problemes etait les memes que maintenant, des mecontents, des patchs sur des majs qui buggaient, tous ca ca y etait, et le jeux avait deja 3 ans quand j'ai commencé... vous etes pas sortis de l'auberge si vous ralez maintenant ^^... lol

Edité par Charlotte : C'est plus poli

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.