Jump to content

Mais pourquoi les gens se plaignent tout le temps???

azolur

Recommended Posts

Tout le temps à se plaindre à bougonner, à pleurnicher pour ceci ou cela, et patati et patata...

Je joue depuis 12 13 ANS a des MMORPG j'ai commencé sur DAOC après avoir reçu une invite de wanadoo donc ca date :) j'ai joue 9 ans à ce jeu il était super après quoi j'ai fait plusieurs jeux WOW AOC RIF AION........ect sans j'aimais rester plus d'un mois parce que le jeu ne me plaisez pas (ps je n'ai pas fait une montagne sur les fofo de tous ces jeux pour dire a c'est nul ect .. je suis partie point barre) SWTOR et le seul jeux depuis DAOC à me redonnait cette sensation je trouve se jeux génial la maj 1.2 aussi même si'il y a qu'elle que défaut bioware et à l'écoute de ces joueurs

Alors, merci bioware pour se jeux qui me rappelle les bon moment passer sur DAOC continue vos efforts moi je vous soutiens kiss

Edited by azolur

les français sont vraiment pénibles niveau MMO!

on fait que raler, c'est connu dans le monde

ON A LA RAAAAAAAAGE

Edité par Charlotte : j'avoue que l'inspiration m'a manqué pour remplacer ce mot.

Edited by CharlotteDubois

va regarder le forum anglais et allemand,

on est loin de les valoir....

apres les françis sont critique, pas des ecervelé qui disent amen a tout le monde

toi meme tu fait une critique sur le comportement général, c'est humain, pas français

j'ai envie de dire aussi, nous payons ... donc nous avons de quoi nous plaindre quand le jeu ne marche pas .. et quand ca bug dans tous les sens.

Pour ceux qui me diront : vas jouer a autre choses je répondrais simplement que non .. J'ai toujorus atendu un mmo Star Wars et maintenant qu'il est là je'y resterais .. Si bioware n'est pas capable de Gerer un MMo alors qu'ils laissent le faire à d'autres ..