Jump to content

Diverses propositions


newbilou

Recommended Posts

Amélioration des mises à jour :

 

Un travail sur le launcher est nécessaire, mais lorsque ce n'est pas des mises à jour serveur. L'interet serai de télécharger une mise à jour pendant que le jeu tourne et au prochain lancement du launcher la mise à jour s'installerai (Le reboot laucher pourrai lui etre programmé).

Au vue d'une quantité de joueur étant déçu en permanence de la quantité d'heure de mises à jour, l'interet est certain : Bioware peut continuer a faire des mises à jour et le launcher préparer la future installation; et des clients satisfaient.

 

Amélioration de l'accés disque dur :

Le jeu utilise assez souvent le disque dur, le jeu est certe en 3D, mais les temps d'accés au différentes zones sont assez long (Tout reste relatif si on est équipé d'un gamer's PC). Un programme bricolé tourne actuellement sur les forums SWTOR pour créer un Ram disk. Pourquoi le laucher ne créérai t'il pas un pseudo ramdisk (Principe SANDBOX) pour charger divers fichiers en mémoire. Aprés un test de la méthode RAMDISK (sur un Z68 I5 2500K et 8 Go de Ram le gain est de 12s ; sur un E8500 4Go de ram est de 9s pour un temps au départ de 48s; entre deux planetes).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.