yougiho Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 bonjour, bioware pourrait-il enlever le mode furtif car visiblement depuis la 1.2 il ne sert plus a grand chose? le moindre mob nous detecte et cela ferait de la place dans la barre. Dans la journa Libération des déchus on ne peu plus soloter le jedi Averon, avant la 1.2 il etait buggé? (ou alors un nerf de l'inquisiteur?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Contevent Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Les journalières sont faites pour encourager les groupes (donc je trouve pas ça grave qu'on puisse plus les soloter) Le fufu marche toujours pour les autres quêtes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
suycyco Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Euh je me le suis soloté hier avec mon assassin tank stuff de la chouette (une piece columi tout le reste tioniste/orange ) bon j'ai mit un peu plus longtemps que d'habitude à le tomber mais il y est passé quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts