Klimby Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Merci Bioware, c'est agréable de se sentir écouté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firya_Jade Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 (edited) @TheCult (Hier , 21h06, page 14) T'as d'un coté le no-life parfait qui sera connecté au matin au soir parce qu'il n'a pas de boulot, ne cherche pas de boulot et vit au crochet de la société... Tu ne dois pas avoir de chômeur dans ton entourage, tant mieux pour toi, mais cette réflexion HS te mets direct dans la case Abruti Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "vulgaire raccourci" et "illustrer" ? Les passages "grossiers et réducteurs" comme tu les définis, si tu t'étais réellement donné la peine de les comprendre, tu aurais capté que c'était totalement volontaire et délibéré... je le disais juste avant de commencer : "Je vais emprunter un raccourci et illustrer de la sorte". Le but étant de ne pas me répandre pendant des heures et de faire passer l'idée aussi vite que possible. Mais la prochaine fois que j'écrirai un roman sur le sujet, je t'enverrai une copie dédicacée, c'est promis. A coté, t'as un joueur qui paye son abo depuis le début, qui a invité plusieurs amis à le rejoindre dans le jeu, qui explore le jeu à son rythme, en fonction de son temps libre parce qu'il bosse en journée et fait une activité complémentaire en soirée... je passe la dessus, gros cliché.. Pour toi, c'est un cliché... pour moi, une réalité. Tout le monde n'a pas la chance que tu sembles avoir... à savoir bosser en journée pour un salaire suffisant qui te permet de consacrer toutes tes soirées au jeu. Tu sais ce que c'est le problème de gens comme toi ? Le fait que vous êtes totalement incapables de vous imaginer que la vie des autres peut être plus difficile que la votre et de vous mettre une seule seconde à leur place. Mais cette difficulté relative ne m'a pas empeché d'inviter plusieurs amis à me rejoindre sur le jeu. Si cela fait de moi un gros cliché, j'assume. il a 4 persos de niveau 30 parce qu'il cherche sa classe de prédilection, parce qu'il estime que le gameplay ne se découvre pas en 10 niveaux... LOL! 30 lvl pour savoir si le gameplay te plais? pour info, le gameplay c'est la façon de jouer le perso, distance, cac, barre de rage ou de force, etc ...OUI, 10lvl suffisent largement. Et non, 10 niveaux ne sont pas suffisant pour faire le tour du gameplay d'une classe sauf si toi, tu joues comme un imbécile en spammant les compétences principales qui sont généralement apprises durant ces 10 niveaux. Tout le monde sait que la plupart du temps, une classe ne dévoile son potentiel et son gameplay qu'à partir du niveau 20, voire plus tard... il y a même des classes dont le gameplay change radicalement lors du leveling et lors du PvE HL... sans compter qu'il existe 3 arbres de talents et qu'en fonction de celui qui est développé, le gameplay peut changer du tout au tout... que je sache, jusqu'au niveau 10, tu ne mets pas un seul point dans ces arbres de talents... et on a même pas encore parlé du PvP... alors dire que 10 niveaux sont largement suffisant pour dire d'avoir fait le tour d'une classe... je vais juste te répondre ceci : LOL ! il explore les zones à la recherche des holocrons... Faux, ce système est tellement débile (ça aurait mérité des quêtes ou au moins des indications), qu'il fait comme tout le monde, il va voir sur le net ou ils se trouvent, sauf toi évidemment ... Exactement. Prend moi pour un con si ca te chante mais quand je joue à un jeu, je ne consulte jamais la soluce car je ne vois pas l'intérêt de jouer si c'est simplement suivre le guide de quelqu'un qui a tout fait avant moi. Je n'espère pas que tu comprennes, ceci dit... se dit qu'il va voir ce que ça donne sur un serveur full PvP... c'est donc son premier MMO, mais pourquoi pas. Tu vois... toi aussi tu sais emprunter des raccourcis. Mais moi, je me donne la peine de comprendre pourquoi tu le fais. Absence d'arguments valables à ce stade de la conversation ? Certainement... Et non, c'est pas son (mon) premier MMO... mais le PvP d'un MMO n'est pas forcément similaire à celui d'un autre MMO. Tu devrais le savoir si tu as joué à + d'un MMO dans ta vie... donc il recommence au début... bref, il explore tous les aspects du jeu, paye son abo depuis la release et il obtient quoi comme récompense ? Rien... Bioware estime que ce joueur n'est pas fidèle et ne mérite pas un mois gratuit comme les autres... la encore tu as raison sur le fond, mais ce joueur ne risque pas de partir de si tôt vu le temps qu'il met a up et découvrir le jeux, commercialement il n'est pas a risque, cette notion t’échappes? Nouveau raccourci de ta part... qui es tu pour savoir ce qui se passe dans la tête des gens et savoir exactement s'ils sont à risque et/ou s'ils comptent s'investir à long terme ? mais avant tout, je suis dégoûté parce que j'estime que ma fidélité et le support que j'ai donné à ce jeu dès le départ n'est absolument pas à remettre en question et pourtant, je ne suis pas éligible pour le petit cadeau... c'est assez paradoxal quand on sait que j'ai, comme bcp d'autres, le statut de "Fondateur" sur tous mes persos et que je les joue depuis décembre... Fondateur est donné aux PREMIERS abonnés, c'est tout, rien a voir avec la fidélité. La notion de fidélité t'échappe peut-être... je te renvoie au dico pour mieux la comprendre. Sinon, tu peux également relire mon premier post. PS: en tant que nolife, j'ai le temps d'utiliser le correcteur d'orthographe par respect pour ceux qui lirons mon post jusqu'au bout, je n'ai pas corrigé tes fautes, vu que toi t'as pas le temps parce que ta une famille, un taff, bla bla bla Alors franchement, d'une part, des fautes, je n'en fais pas tant que cela et la prochaine fois que tu te donnes la peine de les corriger, sois gentil de les sous-ligner en rouge pour faire profiter tout le monde de tes connaissances avancées dans le domaine. D'autre part, essayer d'humilier quelqu'un en parlant de ses fautes d'orthographe sur un forum montre tout simplement que tu as atteins la limite des arguments réellement valables que tu pourrais opposer aux miens... donc j'ai envie de te dire "merci et bonne journée". Et sur ce, je te renvoie à la définition de la "dyslexie" en espérant que la découverte de cette notion te poussera à adopter une nouvelle valeur très positive dans ta vie : la tolérance. Et ceci dit en passant, quand on reproche aux autres leurs fautes d'orthographe, il faut soi-même être irréprochable... ce qui est loin, très LOIN d'être ton cas. Néanmoins, je te remercie car c'est à toi que je dois mon premier sourire de la journée... En conclusion, c'est qd même dingue de voir le manque de respect dont certains peuvent faire preuve à l'égard des autres, juste parce qu'ils se sentent en sécurité derrière leur clavier... Ceci dit, je remercie Bioware d'avoir revu sa copie sur les critères. C'est bien la preuve qu'ils ont estimé leur critère injuste et que nos revendications étaient fondées. Donc, à tous les rigolos qui ont passé leur temps à discréditer nos messages en essayant de nous faire passer pour de vulgaires "ouin ouin"... si vous avez une once d'intelligence, vous tirerez une leçon de tout ceci... Sur ce, bon weekend à tous. Edited April 14, 2012 by Firya_Jade Link to comment Share on other sites More sharing options...
HellFab Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Ben merci Biobio pour tous ceux qui n'avaient pas de lvl 50 (perso j'en ai un). J'imagine que les 240 pages de Threads US ont du jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabass Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 (edited) Tu sais, je suis comme toi, Ma conjointe, son plaisir c'est [Contenu interdit aux mineurs] Je peux comprendre que l'on mette une limite, mais comme mentionné par d'autres, cette limite est arbitraire. [Comme toute limite] Est-ce normal? Non [=> bien sur que non] C'est comme si [exemple foireux] Serais-tu heureux? [bin j'avoue en ce moment , docteur , j'entend des voix] C'est pas une question d'être jamais content.[Euh ... un peu quand meme...] C'est une question d'égalité. Il y a chialer pour chialer, [Ah ?] il y en a qui sont bon pour ça[Certe ^^], c'est apporter des arguments pour faire passé un message qui passera[Et qui sera modifié par un petit salopio comme moi]. 3ème degré , tant pour mon post de base que pour cette réponse inutile . SAUF pour une chose , je pense sincèrement qu'il faut arreter de raler pour rien , débat mis a part ... Ouep je sais , pas très constructive ma réponse Edited April 14, 2012 by Tabass Link to comment Share on other sites More sharing options...
sclec Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonsoir, Ce critère a évolué depuis. Veuillez consulter ce sujet pour en savoir plus. Merci beaucoup à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanosultime Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Merci pour cette annonce, et très heureux que l'on prenne en compte l'avis des joueurs, cela nous incitera à participer plus activement au forum lol. En tout cas chapeau bioware pour ce cadeau qui récompense la fidélité de nombreux joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 On reste dans les cordes s'il vous plaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
giogioaion Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 heu on a tous droit au pet ?? car moi je suis pas 50 et je suis depuis la bêta , je joue pas souvent a cause de mon boulot et déplacement donc je voudrais savoir si j'en aurai un ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 heu on a tous droit au pet ?? car moi je suis pas 50 et je suis depuis la bêta , je joue pas souvent a cause de mon boulot et déplacement donc je voudrais savoir si j'en aurai un ? merci Il faut que votre compte remplisse ces conditions : Afin de recevoir le tauntaun Héritage en jeu, votre compte doit remplir les critères suivants avant le jeudi 12 avril, 18h00 CEST (heure de Paris) ou avant le samedi 21 avril 2012, 18h00 CEST (heure de Paris) : Vous devez avoir acheté le jeu et activé un code d'enregistrement du produit officiel dans le centre d'activation des codes. Vous devez avoir souscrit un abonnement récurrent à l'aide d'une méthode de paiement valide OU activé un code de temps de jeu. Votre compte ne doit pas avoir été banni. Est-ce le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
giogioaion Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 oui je répond au condition mais rien dans ma boite de message ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Vous recevrez donc un e-mail sous peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chokmah Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 (edited) Il faut que votre compte remplisse ces conditions : Est-ce le cas ? Bonjour, Mon compte est actif pour encore presque 100 jours, je suis Niveau héritage 10, j'ai un lvl 50 et suis abonné depuis le début, par contre je n'ai pas d'abonnement récurrent (c'est à dire que je comptais activer un "code Game Time" a la fin de mon abonnement), aurai-je droit à cette offre ? Edited April 14, 2012 by Chokmah Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisHardy Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chokmah Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Merci de votre reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts