Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

un mois offert au lvl 50

thanosultime

Recommended Posts

Je bénéficie de l'offre pour avoir un niveau 50 et je remercie allègrement EA/BIO pour ce geste ! Dommage en tout cas d'avoir choisi le critère 50, plutôt que le niveau d'héritage qui au final aurait réellement pris en compte le temps de jeu de chacun (temps de jeu avec un perso niveau 50 = temps de jeu de plusieurs reroll d'un certains niveau). Peut être que le tir va être ajusté. Edited by Noritakaz

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les 30 jours de jeu gratuit sont la pour "rembourser" l'annulation des bg coté pour ceux qui aurait pas compris

Et seul les level 50 pouvait faire du bg côté

+1

De plus que la 1.2 s'avère décevante et que les joueurs qui pourraient potentiellement geler leur compte sont pour la majorité des level 50.

Et pour ceux qui n'ont pas atteint le niveau 50, vous avez encore le temps avant de vous ennuyez.

+1

De plus que la 1.2 s'avère décevante et que les joueurs qui pourraient potentiellement geler leur compte sont pour la majorité des level 50.

Et pour ceux qui n'ont pas atteint le niveau 50, vous avez encore le temps avant de vous ennuyez.

Donc cette offre de 30 jours gratuits n'est pas là pour remercier les joueurs de faire vivre le jeu depuis le debut ou une maniere de s'excuser des differents bugs, crash, lag, mise à jours en journée... (en gros de tout les platres qu'essuye les joueurs) mais pour gonfler artificiellement leurs nombres d'abonnés ?

On va dire que je suis mauvaise langue, mais le fait que cette offre tombe trés peu de temps avant que les abonnements de 3 mois se terminent me laisse perplexe. Et qu'elle ne soit reservé qu'au 50 encore plus.

Et oui, c'est arrivé au 50 que le jeu montre ces limites (un mmo avec une fin :D) alors que ceux qui n'y sont pas encore, eux se réabonne (bah oui pas fini le jeu). Pas grave s'ils ont subi les memes problemes que les autres, on s'en fout, eux payent encore :mad:

Si je lis bien je pense que je peux m'assoir sur ces 30 jours.

J'ai bien un 50, je joue depuis l'accès anticipé. J'ai un abonnement de 3 mois.

Mais dont j'ai stoppé la récurrence il y a un moment (comme j'ai souvent l'habitude de le faire dans les MMO ) pour ne pas être surpris par la reconduite si je veux arrêter.

Donc visiblement, je ne suis pas considéré comme ayant un abonnement actif.

Donc je n'ai pas le droit au 30 jours.

En plus n'étant pas ancien joueur, je n'ai même pas le droit aux 7 jours :p

Bref, je suis un peu comme un con :D

Edited by Anxhu

Les 30 jours de jeu gratuit sont la pour "rembourser" l'annulation des bg coté pour ceux qui aurait pas compris

Et seul les level 50 pouvait faire du bg côté

Les non 50 ont aussi "cotisés" a la même hauteur que les 50 si tu n'a pas compris, en tout cas amusez vous bien entre 50 car beaucoup de déserteurs ce soir.

Un tout fraichement ex-abonné.

Arretez de tous vous plaindre. Ce choix de level 50 est marketing c'est tout. Le public visé ne sont pas les casual gamer mais les gros no life car ceux sont eux qui leave le jeu pour avoir fini le jeu trop vite. Forcément on va pas rajouter un mois à ceux qui ne l'ont pas fini, vu qu'ils sont toujours motivé à connaitre la suite du jeu.

Ce mois gratuit a donc pour but que les gros joueurs restent sur swtor.

Moi je me sent également lésé par ce choix qu'a fait Bioware. Pour le moment je leur laisse une chance, j'ai simplement mis mon abonnement a 1 mois au lieu des 3 d'origine. Comme dit plus haut les non 50 comme moi ont cotisé autant que les 50.

Par contre je ne dirais pas non a ce que les 50 reçoivent un petit plus que les autre joueurs n'auront pas. Mais les 30 jours sont à donner à chaque compte ouvert depuis le lancement du jeu.

Bonjour en ce qui concerne le remboursement je trouve ca tout simplement injuste pour tout les joueurs qui ne sont pas lvl 50 et ce plaisent a faire du leveling cela s'appel de la discrimination !!!!!

On fait les choses pour tout le monde ou sinon pour personne !!!!

Trés motivant pour la continuation du jeu on ce tape des maintenance tout les jours et dites moi, sont elles défalquées de nos 13 euros ponctionné tout les mois ????

Pour ma part je paye pour jouer, pas pour me co sur un jeu qui et tout le temps en maintenance et qui plus est, gratifie tout les lvl 50 et s'en tape de tout les gens qui debute un jeu et test plusieur classes sans monté en 6 jours un lvl 50 .......

J'aimais bien ce jeu malgré tout les soucis, mais la faut pas abusé cela s'appel de l'injustice et un manque de respect pour la communauté !!!!!!

Le 15 mai sorti de Diablo 3 et bientot GW2 ( juin je crois ) , je pensait avoir enfin trouver un jeu qui me faisait oublier notre wow mais la franchement je suis blazé ....

A bon entendeur :mad::mad::mad::mad:

N'hésitez pas à relire mon message plusieurs fois si nécessaire. ;)

Merci de ne pas me prendre pour une idiote, j'ai bien lu le "pour le moment" qui veut tout et rien dire et qui noye le poisson !

Edited by cathyclic

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas cela normal de donner 1 mois gratuit seulement aux joueurs ayant un perso lvl 50. Prenons mon cas:

J'ai un perso lvl 48, presque 49; A l'annonce de la mise à jour 1.2 j'ai décider de faire un reroll et d'arretter d'xp mon perso principal (je faisais principalement du pvp) vu que j'avais 1000 distinctions de ZDG et 1000 de mercenaire dans le but d' acheter le set MDC à la 1.2. Etant donner que je n'avais pas le temps de me full stuff Champion je voulais profitez de l'extension du nombre de distinction qu'on pouvais avoir sur soi pour finir mes lvl.

donc ben, je l'ai dans le c.. et je ne pense pas être le seul dans ce cas...

Edited by daichi-ozhora

Merci de ne pas me prendre pour une idiote, j'ai bien lu le "pour le moment" qui veut tout et rien dire et qui noye le poisson !

Ils ne disent rien car ils travaillent pour vous. S'ils ne ferait rien pour nous en se moment, ils nous diraient simplement la limite qu'ils ont fixé, au lieu de ça, ils ont passé le message et attendent un retour.

Plus vous donnerez de bon argument ici, plus ils les passeront.

En passant, je ne veux pas que l'on commence à s'arracher la tête, certain sont limite polie et ce n'est pas la place pour rabaisser les autres, mais bien pour dire nos arguments poliment et faire changer les choses.

Donc on lâche pas, j'ai confiance, à chaque message que j'ai fait passé ici, j'ai reçu des réponses très rapidement et souvent par françois Hardy, donc si un CM travaille pour nous, c'est bien lui.

Merci!!

Edited by agpoo

Si Bioware souhaite récompenser la fidélité il faut bien évidemment offrir un mois d'abonnement gratuit à tous les abonnés fondateurs, par exemple, mais certainement pas faire une sélection par le levelling. Franchement pour moi c'est du grand n'importe quoi.

Nous avons à la maison trois abonnements pour six mois et pour deux personnes le niveau 50 n'est pas atteint car nous avons un métier et d'autres activités et loisirs que SWTOR.

Dons nous sommes de moins bons ou fidéles clients que les autres ?

Le mot discrimination a été employé dans un des messages précédents, je suis d'accord.

La tendance dans les MMO et dans la vie est déjà d'aller toujours plus vite, si en plus ça devient un critère officiel de mérite de la part du fournisseur du jeu, où va t-on.

Bonsoir,

alors est-ce moi qui comprend de travers ou est-ce d'autres ?

Je m'explique, quand on me parle de "compte actif" je comprend un compte sur lequel il reste des jours de jeu, qu'il s'agissent d'un abonnement récurrent ou d'un code de temps de jeu.

Il est également dit

ayant souscrit un abonnement récurrent OU activé un code de temps de jeu

Attention au OU, ce qui pour moi ne limite pas les 30 jours offerts aux joueurs avec abonnement récurrent.

Ensuite, étant Guild Master, je regrette qu'un geste en soit pas fait en faveur des joueurs présents depuis un moment mais n'ayant pas de 50, ce qui est le cas de certaines personnes de ma guilde. Pourquoi ne pas leur donner 15 jours de jeu gratuit ? Cela me semblerait un compris correct.

Edited by daggjack

+1

Donc pour bénéficier des 30 jours faut participer à des BG reportés pour cause de mises à jour surprises et se peloter les coucougnettes en tournant en rond le reste du temps ?

Si je comprend bien, selon toi Bioware ne récompense que les clients qui s'ennuient sur son jeu... Je ne crois pas que ce sont ces 30 jours de jeu qui les feront rester plus longtemps que cette période gratuite et je crois surtout que ce geste en dégoute plus d'un, moi en premier, ce qui ne leur donne que l'envie d'abandonner le jeu à leur tour.

Edited by necrolineage

Autant je suis contente que je devrais recevoir un mois gratuit, autant cela m'attriste que c'est grâce à mon aversion à la rerollite.

Depuis le début je cherche la cohérence dans le jeu, autant maintenant c'est la cohérence du marketing qui m'interpelle.

Pourquoi, les joueurs sans personnages niveau 50 qui se satisfassent du jeu en l'état, n'ont-ils pas droit au mois gratuit.

Ils subissent les mêmes désagréments que les autres.

Contrairement, aux 50, ils peuvent encore faire de la publicité pour le jeu.

'fin on va le mettre au passé car je crains que de la publicité ils n'en feront plus.

Je sais pas ce qui se passe là-bas dans les hautes sphères de SWTOR.

Vu derrière mon écran, les lésés c'est nous les joueurs.

Les à plaindre c'est les employées que ce soit les mangeurs de claques, CM en anglais qui sont aux premières loges.

Les développeurs car pour réaliser autant d'échecs à la suite, l'ambiance au travail doit être proche de l'enfer.

De plus en plus, il y a beaucoup de chose qui m'échappent.

• Create New...