Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

un mois offert au lvl 50

thanosultime

Recommended Posts

• Replies 163
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Juste pour dire que je suis d'accord avec agpoo. Pour les anciens pas 50 c'est un peu se moquer d'eux... tu paye comme les autres depuis le débuts, mais tu passe pas ta vie dessus alors t'auras pas 30 jours gratuits hihihi... cool comme raisonnement.... Alors que plus lent tu est plus de temps tu restera sur le jeux avant d'être lasser... bref voilà ^^ Edited by FrancoisHardy

+1

Pourquoi se limiter au niveau 50 ?

On subit tous, quelques soit le niveau la faction la race, vaut maintenance, vos bugs, vos nerfs, vos ..

PS: J'ai un level 50 donc je pleure pas pour mon cas.

Exactement tout pareil ici.

C'est pas cool pour les copains

c'est la lutte finale.........

Bref sinon j'ai envie de dire:

En étant casu j'ai réussi à up 50 en deux mois.Et vraiment sans forcer vu que j'étais grade 42 pvp lors de mon up.Donc j'ai envie d'vous dire...ON VA PAS NON PLUS VOUS FILER UN 50 GRATOS PAPI?

Edited by FrancoisHardy

Bref sinon j'ai envie de dire:

En étant casu j'ai réussi à up 50 en deux mois.Et vraiment sans forcer vu que j'étais grade 42 pvp lors de mon up.Donc j'ai envie d'vous dire...ON VA PAS NON PLUS VOUS FILER UN 50 GRATOS PAPI?

Pas cap', et en plus vous pourrez jouer un panda MOUHAHAHAHA !!!

Edited by FrancoisHardy

Je trouve honteux ce critère de niveau 50 pour bénéficier des 30 jours gratuits. J'ai précommandé le jeu et j'y joue depuis son ouverture. je possède 7 personnages de niveaux variables, aucun niveau 50 et un niveau d'héritage de 17. Pourquoi n'ais-je pas droit à ces 30 jours ?

J'ouvre un ticket au service client dès maintenant pour me plaindre de celà. J'estime que Bioware me vole et soyez certain que je ne renouvelerai pas mon abonnement si je ne bénéficie pas de ce geste !

Edited by necrolineage

Je suis en accord avec Agpoo,

Le niveau 50 est quand même assez arbitraire comme critère.

Ils devraient offrir le 30 jours a tous les comptes actifs depuis un certain temps point final.

Car ayant atteint le niveau 50 ou pas tous les joueurs ont subi les même désagréments.

En espérant que Bioware soit toujours à l'écoute comme ils l'ont si bien fait à date.

Bonjour,

Changement de serveur et aimant être autonome j'ai donc plusieurs 3x mais pas de 50, je n'ai pas l'habitude de geindre (même quand j'était chez blibli) mais c'est discriminatoire l'attribution des 30 jours "gratuit".

6 jours par tranche de 10lvl sur le main aurait été plus démocratique et populaire.Je pense que je vais patché a 0 mes prélèvements car j'ai horreur d'être tondu arbitrairement.

Oui je suis quand même étonnée je joue pas mal mais pas tant que ça et j ai 2 50 un 40 ..,j ai un ami qui joue depuis le début il n est pas 50 ne joue par choix que le we ,et va encore sur wow ,alors oui il n est pas 50 mais c est son choix "je veux tous les datacrons ",ok c est bien ,mais avant les datas moi j ai leveler ...le jeu a déjà 6 mois donc oui être 50 au bout de 6 mois c est quand même pas une gageure .de plus remarquez que ce cadeau tombe du ciel .,personne ne remarque qu ils n étaient pas obligé de le faire .

Val

Arbitrairement ?

Je suis passé 50 , certes on a tout les deux participé financièrement , un peu comme des droits d'inscriptions si on réfléchi bien.

Sauf que j'ai passé comme beaucoup d'autre la ligne d'arrivé et j'ai eu X mois pour y arriver (le temps d'avoir 5-6 lvl 50 en somme si on fait abstraction du end game).

A l'inverse toi tu as échoué et tu n'as pas passez cette ligne.

Alors pourquoi mériterai tu le privilège de gagner quelque chose , tu as échoué la ou une majorité a réussi alors pourquoi y gagnerai tu quelque chose ?

Dans la vie pour avoir quelque chose il faut le mérité et non l'attendre , c'est fini l'époque du centre aéré ou tout le monde avais un cadeau a la fin du grand jeu (Dixit un ancien BAFAD).

Edited by shaaga

J'ai reçu un mail pour cette offre (que je trouve abusive et inquiétante... à croire qu'ils ont vraiment peur qu'on parte alors que personnellement j'adore le jeu) et je n'y ai vu aucune mention au niveau 50. Les conditions de l'offre sont un peu pénibles à résumer, mais en tout cas dans ce mail rien n'indique qu'il faut avoir un personnage de niveau maximum.

J'en ai rien a faire des 30 jours gratos, j'en ai rien a faire de payer, je veux bien leur donner le double tous les mois pour avoir des serveurs up et sans bugs!

Pour que ça soit up et sans bug faut bien patcher mes gens :D

Mais ton raisonnement n'est pas condamnable , j'aimerai également jouer et jouer sans bug !

Arbitrairement ?

Je suis passé 50 , certes on a tout les deux participé financièrement , un peu comme des droits d'inscriptions si on réfléchi bien.

Sauf que j'ai passé comme beaucoup d'autre la ligne d'arrivé et j'ai eu X mois pour y arriver (le temps d'avoir 5-6 lvl 50 en somme si on fait abstraction du end game).

Alors pourquoi mériterai tu le privilège de gagner quelque chose , tu as échoué la ou une majorité a réussi alors pourquoi y gagnerai tu quelque chose ?

Dans la vie pour avoir quelque chose il faut le mérité et non l'attendre , c'est fini l'époque du centre aéré ou tout le monde avais un cadeau a la fin du grand jeu (Dixit un ancien BAFAD).

Je repondrai simplement que ce que tu estime "mérité" est de la daube ! Il n'y a rien de compliqué à être niveau 50, suffit dre suivre l'histoire et de faire les quêtes. Il n'y a aucun mérite, aucune action extraordinairement presque impossible à faire, çà tombe tout seul dans la bouche !

Non, je ne suis pas comme toi, je ne joue pas 10 heures par jours sur le même perso. J'aime suivre les différentes histoires, prendre mon temps, regarder ce qu'il y a autours, discuter avec les gens, bref, faire autre chose que du farming intensif !

Non, je n'ai pas de perso niveau 50. j'en ai 7 entre le niveau 25 et le niveau 45. Pourquoi je ne me suis pas précipité pour être niveau 50 ? Tout simplement parce que ce jeu est basé sur le leveling. Qu'on ne s'y amuse qu'en faisant celà et qu'une fois niveau 50 y a plus rien à faire à part les quoitidiennes rébarbatives et répétitives, non merci !

Voilà, maitenant je suis "punni" de vouloir jouer ce qui est plaisant dans ce jeu, c'est un comble et si je ne bénéficie pas de ces 30 jours j'irai voir ailleurs parce que je n'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon !

Edited by necrolineage

Arbitrairement ?

Si toi ta ligne d'arrivée est le lvl 50 moi c'est 400 dans tout les métiers donc tes critères de "but" sont tout aussi arbitraire.

30 jours de jeux gratuit pour une poignée de clients 50 qui s'ennuyent probablement?

Ou pour compenser les maj à répétition à moins de 2 heures de l'heure de pointe européenne?

Tien encore une fois aujourd'hui, quelle coincidence. Ah mais j'oublait on à pas le droit de ce plaindre n'y a ouin ouiner quel dommage.

Reste plus qu'a vous féliciter Biowar :) j'aime bien vous maj, c'est crédible? :o

En tout cas je trouve cette politique du 50 dommageable, à minima ils auraient au moins pu donner un délai aux joueurs sans 50 pour leur permettre d'atteindre ce cap.

Genre, nous récompensons tous les joueurs qui auront un lvl 50 à compter du 1er mai par un mois d'abonnement gratuit, et effectivement à ce moment chacun aurait pû faire son choix : Je met met un peu plus à fond sur le jeux pour finir un perso, ou j'en ai rien à battre du mois gratuit et je joue comme j'aime.

Edited by thanosultime

Tout simplement parce que ce jeu est basé sur le leveling. Qu'on ne s'y amuse qu'en faisant celà et qu'une fois niveau 50 y a plus rien à faire à part les quoitidiennes rébarbatives et répétitives, non merci !

joke ?

Non ma ligne d'arrivé et bien au dessus de cela.

10h par jour ? Tchou rude quand même comment tu veux que je regarde la télé , bouquine , sorte le wk , fasse du sport , boulot toussa toussa toussa ?

Pourtant j'ai un 50 depuis le 21 décembre :confused:

Non, je n'ai pas de perso niveau 50. j'en ai 7 entre le niveau 25 et le niveau 45. Pourquoi je ne me suis pas précipité pour être niveau 50 ? Tout simplement parce que ce jeu est basé sur le leveling. Qu'on ne s'y amuse qu'en faisant celà et qu'une fois niveau 50 y a plus rien à faire à part les quoitidiennes rébarbatives et répétitives, non merci !

"tu plaisante sans doute ..."

j appelle cela de la dispersion moi ... je suis arrivée 50 sur voss donc a part la quête de classe rien fait de correlia pour mes deux 50( avec métiers a fond ça c est long et cher) ...je mis attèle pas vu de ildum non plus donc oui au 50 ils y a encore pleins de quêtes a faire ,plus tous les datacrons a chercher trouver attraper ....

et je le redis c est un cadeau tombé du ciel ils n avaient aucune obligation a le faire ....

• Create New...